Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague de rue pour ou contre ?
p
7 février 2022 08:07
Salam

J’ai une question qui est surtout dirigée pour les filles puisqu’elles seront les premières concernées par ça, est ce que vous êtes pour ou contre quelqu’un qui vous drague dans la rue ou dans un endroit public évidemment je parle de quelqu’un de poli pas du gros lourd qui siffle, si un gars s’approche de vous et qu’il vous parle est ce que vous pensez à lui donner une chance si vous êtes célibataire ou non peu importe.

Si oui qu’est ce que vous aimeriez qu’il fasse ou comment aimeriez vous être abordée
7 février 2022 08:13
oui je donne une chance aux dragueurs poli
je le qualifie pas de dragueur
parce que le dragueur fait des regard qui font peur
ceux qui me regardent avec envie
je fuis
mais ceux qui viennent parler en demandant s'ils peuvent prendre un peu de me temps confused smiley
la oui j'ecoute
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

J’ai une question qui est surtout dirigée pour les filles puisqu’elles seront les premières concernées par ça, est ce que vous êtes pour ou contre quelqu’un qui vous drague dans la rue ou dans un endroit public évidemment je parle de quelqu’un de poli pas du gros lourd qui siffle, si un gars s’approche de vous et qu’il vous parle est ce que vous pensez à lui donner une chance si vous êtes célibataire ou non peu importe.

Si oui qu’est ce que vous aimeriez qu’il fasse ou comment aimeriez vous être abordée
7 février 2022 08:24
Se faire aborder dans la rue est d’une romance lorsque le mec en question est présentable et courtois

Le vouvoiement et une invitation à la discussion serait une belle approche
U
7 février 2022 09:04
"Gente dame, puis-je me permettre de prendre 5 min de votre temps ?" Welcome
Citation
Bdx33000 a écrit:
Se faire aborder dans la rue est d’une romance lorsque le mec en question est présentable et courtois

Le vouvoiement et une invitation à la discussion serait une belle approche
7 février 2022 09:11
In love nul doute que certaines dames succombent à un tel phrasé
Citation
Untype a écrit:
"Gente dame, puis-je me permettre de prendre 5 min de votre temps ?" Welcome
O
7 février 2022 09:31
Ça dépend de la façon dont c'est fait je pense
U
7 février 2022 09:46
Je crois que ça marcherait qu'avec les 30 ans et plus ahah
Citation
Bdx33000 a écrit:
In love nul doute que certaines dames succombent à un tel phrasé
p
7 février 2022 09:53
Le vouvoiement ça ne marche pas faut pas deconner mais oui d’accord je vois quelqu’un de respectueux quoi même si c’est une disquette du type qu’elle heure il est etc ? parce que c’est pas évident de retenir votre attention
7 février 2022 10:03
Pas besoin de paroles olé olé...
C'est les actes qui compte.

Si une femme te plaît,

Ta juste à venir derrière elle , tu lui choppe le bras avec un regard d'homme amoureux.
Elle se retourne....

Et la..... c'est soit la claque, soit la muqabala et tout le tralala...

Efficace hiinnn.... prépare tes joues. C' est sa être un homme, c'est recevoir des claques.
C'est la vie. La vie te met des claques.
Laisse les femmes te mettre des claques aussi.

ptdr

Oups
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
7 février 2022 10:12
T'es un fou toi ptdr
... pas de contact le mec qui fait ça c'est mort ...
Citation
Hous's a écrit:
Pas besoin de paroles olé olé...
C'est les actes qui compte.

Si une femme te plaît,

Ta juste à venir derrière elle , tu lui choppe le bras avec un regard d'homme amoureux.
Elle se retourne....

Et la..... c'est soit la claque, soit la muqabala et tout le tralala...

Efficace hiinnn.... prépare tes joues. C' est sa être un homme, c'est recevoir des claques.
C'est la vie. La vie te met des claques.
Laisse les femmes te mettre des claques aussi.

ptdr

Oups
7 février 2022 10:15
Tout est une question de sensibilité, d’éducation et de valeur


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Le vouvoiement ça ne marche pas faut pas deconner mais oui d’accord je vois quelqu’un de respectueux quoi même si c’est une disquette du type qu’elle heure il est etc ? parce que c’est pas évident de retenir votre attention
H
7 février 2022 10:37
J'ai abordé ma.femme dans un aéroport ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

J’ai une question qui est surtout dirigée pour les filles puisqu’elles seront les premières concernées par ça, est ce que vous êtes pour ou contre quelqu’un qui vous drague dans la rue ou dans un endroit public évidemment je parle de quelqu’un de poli pas du gros lourd qui siffle, si un gars s’approche de vous et qu’il vous parle est ce que vous pensez à lui donner une chance si vous êtes célibataire ou non peu importe.

Si oui qu’est ce que vous aimeriez qu’il fasse ou comment aimeriez vous être abordée
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
U
7 février 2022 10:38
Une question de gueule aussi ?
Citation
Bdx33000 a écrit:
Tout est une question de sensibilité, d’éducation et de valeur
p
7 février 2022 10:43
Pas faux le physique ça joue quand on s’approche de quelqu’un
Citation
Untype a écrit:
Une question de gueule aussi ?
L
7 février 2022 11:05
L homme qui va draguer dans la rue (pour draguer séduire et puis continuer de parler seul à seul) est tel le sanglier qui va tenter sa chance vers le porc femelle afin de s accoupler. Le porc femelle accepte ou n accepte pas.

Ce genre de pratique ne diverge pas de celui de l animal, les humains musulman ont un cadre à suivre des règles des contrats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/22 11:06 par Artemlobov.
U
7 février 2022 11:47
Oui clairement, on va pas se mentir que si deux hommes avec la même approche aborde poliment une fille, mais que l'un soit grand beau et confiant et l'autre petit, disgracieux, grosse calvitie et maladroit, c'est sûr que la fille réagirait pas pareil ptdr
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Pas faux le physique ça joue quand on s’approche de quelqu’un
p
7 février 2022 12:13
A un moment il va falloir être cohérent quand on vit au fin fond d’un village de 30 habitants avce que des athées autour et que la ville la plus proche est à 1h en voiture il est normal d’essayer de se sortir de cette situation
Citation
Artemlobov a écrit:
L homme qui va draguer dans la rue (pour draguer séduire et puis continuer de parler seul à seul) est tel le sanglier qui va tenter sa chance vers le porc femelle afin de s accoupler. Le porc femelle accepte ou n accepte pas.

Ce genre de pratique ne diverge pas de celui de l animal, les humains musulman ont un cadre à suivre des règles des contrats.
L
7 février 2022 12:18
Bah va draguer comme les animaux tu veux que je te dise quoi? N oublie pas de pousser un cri devant la femelle pour dire que t es en rute.

Maintenant si tu lui dis que tu cherches à te marier et que t prends le numéro de son père c est autres chose (c est parce que t as mis drague de rue en titre)
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
A un moment il va falloir être cohérent quand on vit au fin fond d’un village de 30 habitants avce que des athées autour et que la ville la plus proche est à 1h en voiture il est normal d’essayer de se sortir de cette situation
L
7 février 2022 12:31
Et pour conclure sache une chose, si tu cherche d abord une copine, les conséquences désastreuses tu ne les connais pas . Crois moi beaucoup ont eu des copines car c était leurs rêve et beaucoup sont tombé en grave dépression due aux conséquences de l amour haram qui est un supplice très très dur. Mais la c est normale que tu ne mesures pas la gravité étant donné que tu as l air de n y avoir jamais gouté . Donc construis toi, soit un homme et après comme un homme demande avoir le père d une fille qui te plait. C est un conseil tu en fais ce que tu en veux
7 février 2022 12:35
Ouais si elle sont née au 19 siècle ?
Citation
Bdx33000 a écrit:
In love nul doute que certaines dames succombent à un tel phrasé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook