Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dragué pendant 1an et a fait son hlel pendant cette période
S
8 septembre 2019 16:30
Bonjour à tous, je crée ce poste afin de me soulager un peu car depuis 1 semaine je vis un cauchemard.

Comme je l'ai indiqué j'ai rencontré un jeune homme depuis 1an lui converti depuis quelques année, moi chrétienne. lors de notre rencontre il venait de se séparer de son ex car elle ne voulait pas d'enfants, vivre avec lui et sexuellement c'etait vide. Tout s'est passé très naturellement entre nous et il me disait vouloir quelque chose de sérieux avec moi malheureusement je sortais d une relation compliquée je lui ai expliqué que je ne voulais pas me mettre avec lui et ne pas être à 100%.
Il a accepté nous étions dans une relation où nous avions aucuns filtres du moins ce que je pensais, il était toujours derrière moi à vouloir faire pleins de choses, des restaus, partir en voyage, en weekend, toujours très disponible. Les mois passent et voilà que je commence à m'ouvrir (depuis a peu près 2mois) je commence même à envisager de me mettre en couple avec lui. Naturellement on a même des rapports on fait tout comme un couple.

La semaine dernière je reçois un appel et là tout s'écroule une jeune femme m'apprends que c'est sa femme ils sont ensemble depuis 7ans et ont fait le hlel depuis 2mois. Je tombe des nues je n'ai rien vu venir il continuait même a me proposer des choses sérieuses et à vouloir se mettre en couple avec moi. J'ai même pensé à un moment être enceinte il était super heureux et voulait qu'on le garde et assumé si c'était le cas.

Lorsqu'elle m a appris la nouvelle nous nous sommes données Rdv, afin de tout mettre au clair. Face à lui tout a dégénérer lui dans une colère noire s en est pris a moi car elle venait de le gifler. Il n'avait rien comme argument mise à part sa colère. Je suis partie. Elle m'a rappelé pour que l on puisse se voir avant que je ne parte et que nous parlions. Je l'ai alors vue. Elle voulait avoir des preuves de ce qu'ils s etait passé entre nous, elle m a dit que ce n'était pas la première fois quelle allait trouver un moyen de divorcer et se renseigner auprès de ses amies musulmanes (car elle-même chrétienne aussi).

En relisant nos anciens messages jai vu des petites choses qui m'ont fait tilt (biensur sur le moment je n ai rien vu était tellement a fond dans cette relation). Je pense qu'ils se sont remis ensemble depuis janvier, malgré tout il continuait à insister avec moi. Parfois il me disait il faut que je te parle mais sans rien ensuite. Il a toujours voulu avec moi quelque chose de sérieux selon ses dires et jusqu'au bout m'a manipulée. Meme lorsqu'on s embroullait il revenait vers moi en s excusant et me disait quil ne pouvait pas me perdre

Depuis cette histoire il ne s'est jamais excusé. N'a jamais renvoyé de messages rien du tout.
Je sais que parfois il me bloque des réseaux me débloque je ne comprends rien.


Vous est il arrivé une histoire similaire? Que pensez vous?
J ai l'impression que cette histoire aurait pu aller bien plus loin si sa femme n avait rien découvert.

J ai du mal a comprendre son comportement.
Mais bondieu merci c'est arrivé avant qu'il ne soit trop tard.
8 septembre 2019 16:35
Oh un mari qui trompe sa femme.

Sinon, quoi de neuf ?
8 septembre 2019 16:42
Non, il ne m'est jamais arrivé d'histoires similaires, ni d'histoires tout court d’ailleurs.

J'allais bien te dire que c'était mérité si tu étais musulmane, mais étant donné que tu es chrétienne tu n'était peut être pas au courant de l'interdiction de se fréquenter hors mariage.

En tout cas tu as échappé à un bel enfoiré si ce que tu raconte est vrai....cherches quelqu'un qui soit mieux que ça, ça ne devrait pas être dur à trouver.

Tu étais intéressée par l'islam ?
8 septembre 2019 17:10
Si tu voulais pas te mettre avec lui pk ca te blesse qu'il ai quelqu'un perplexe
i
8 septembre 2019 17:11
Les fréquentations hors mariage ainsi que les relations ...( la fornication donc ) c’est un péché et c’est un principe des trois religions monothéistes. Beaucoup sont au courant qq soit la religion mais persiste dans cette voie ( c’est cool de faire comme tout le monde , foi faible , etc ) Allah hdih ma khalaq
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, il ne m'est jamais arrivé d'histoires similaires, ni d'histoires tout court d’ailleurs.

J'allais bien te dire que c'était mérité si tu étais musulmane, mais étant donné que tu es chrétienne tu n'était peut être pas au courant de l'interdiction de se fréquenter hors mariage.

En tout cas tu as échappé à un bel enfoiré si ce que tu raconte est vrai....cherches quelqu'un qui soit mieux que ça, ça ne devrait pas être dur à trouver.

Tu étais intéressée par l'islam ?
A
8 septembre 2019 17:13
Désolé de te dire ça mais il te veut que pour du sexe hein tu crois il te veut pourquoi t'a la vie d'une maitresse avec lui tu pars en vacances ect...

Je te juge pas
8 septembre 2019 17:27
Je sais pas si dans la religion chrétienne il est aussi interdit de fréquenter même sans fornication

Citation
iliss n’pass a écrit:
Les fréquentations hors mariage ainsi que les relations ...( la fornication donc ) c’est un péché et c’est un principe des trois religions monothéistes. Beaucoup sont au courant qq soit la religion mais persiste dans cette voie ( c’est cool de faire comme tout le monde , foi faible , etc ) Allah hdih ma khalaq
e
9 septembre 2019 07:18
Je ne comprend pas ta reaction etant donné que des le depart tu ne voulais pas te mettre en couple avec lui ce qui ne t as pas empeché de coucher avec lui et aller en vacances en sa compagnie.

Tu as ete clair avec lui depuis le debut , tu ne voulais pas de relation serieuse avec lui
C est ce que tu as eu.

Si au final tu as fini par en tomber amoureuse, c est pas son probleme,
Tu as joué, il a joué et la partie est terminée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook