Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague partit sur le net.........
l
25 juillet 2008 08:04
que pensez vous de tout ces hommes qui passe leur journee a draguer sur le net faisant beaucoup de victime vous pensez que l on puisse avoir une relation serieuse avec se genre d homme
s
25 juillet 2008 08:07
No no moi je pense pas ou alors possible mais c est rare..smoking smiley
l
25 juillet 2008 09:34
faut etre dingue pour faire confiance a ce genre d individu
l
25 juillet 2008 09:44
c oci valable pour les filles, ya des filles qui passe leur journé sur les sites de rencontre et qui accumule les rencontres.
en toute franchise j'en pense rien, j ai du mal avec le virtuelle, meme si je me cache pas d'avoir rencontré certaine personne intérrésante sur le net.
Mais bon je préfére le réel, commencement sur le net peux etre quelque jour et ensuite rencontre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 juillet 2008 10:01
oui tu as raison y a des filles aussi qui s en amuse et certaines sont maries qu Allah nous preserve
25 juillet 2008 10:18
j'ai jamais compris la différence que certaines créent entre le net et le réel comme il disent

sur le net, on connait pas la personne
dans la réalité, c'est pareil

les apparences dans les deux cas étant trompeuses.

car on ne connait une personne que lorsqu'on vit avec elle smiling smiley

alors internet ou pas

question de mectoub et zahr...

bon courage aux chercheurs dehors et d'intérieur

fraicheur de vivre... grinning smiley
s
25 juillet 2008 10:41
Citation
ladydi a écrit:
que pensez vous de tout ces hommes qui passe leur journee a draguer sur le net faisant beaucoup de victime vous pensez que l on puisse avoir une relation serieuse avec se genre d homme
salam

non, être sur le net, et en plus ds un site de rencontre, c'est comme une drogue pr certains, et pr

d'autres un jeu, mais ds ts les cas, ils sont Are you crazy, ds le sens où ils ne se consacreront pas à 100% à la

relation, sachant que d'autres profils les interessent
l
25 juillet 2008 10:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
j'ai jamais compris la différence que certaines créent entre le net et le réel comme il disent

sur le net, on connait pas la personne
dans la réalité, c'est pareil

les apparences dans les deux cas étant trompeuses.

car on ne connait une personne que lorsqu'on vit avec elle smiling smiley

alors internet ou pas

question de mectoub et zahr...

bon courage aux chercheurs dehors et d'intérieur

fraicheur de vivre... grinning smiley

je partage ton opinion mais il y a un mais dans la realité pour choper la personne qui te trompe il faut avoir des preuves si tu ne la pas vu de toi meme les ont dit ou on les a vu sa reste a prouver une fois que tu as les preuves dans se cas la tu peux agir en consequence mais dans le net tu n ai pas dupe quand meme quand tu entretiens une relation tu arrives a connaitre et apprendre par coeur son style de police et la c est toi meme qui le surpprend en train de te trompé je ne vois pas une autre personne sur le site venir te le dire je ne sais pas si tu comprend ge que je veux dire par la sinon le net reste un moyen comme un autre de trouver son mekthoub s il n y a pas tous ces mitos
l
25 juillet 2008 11:03
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
que pensez vous de tout ces hommes qui passe leur journee a draguer sur le net faisant beaucoup de victime vous pensez que l on puisse avoir une relation serieuse avec se genre d homme
salam

non, être sur le net, et en plus ds un site de rencontre, c'est comme une drogue pr certains, et pr

d'autres un jeu, mais ds ts les cas, ils sont Are you crazy, ds le sens où ils ne se consacreront pas à 100% à la

relation, sachant que d'autres profils les interessent


y en a ils batissent un monde autour du net sa devient leurs vies ils ne peuvent plus s en passer a force de troller et sa devient psychologique des soins sont utiles voir obligatoires afin de se d esintoxiquer
25 juillet 2008 11:35
Citation
ladydi a écrit:

je partage ton opinion mais il y a un mais dans la realité pour choper la personne qui te trompe il faut avoir des preuves si tu ne la pas vu de toi meme les ont dit ou on les a vu sa reste a prouver une fois que tu as les preuves dans se cas la tu peux agir en consequence mais dans le net tu n ai pas dupe quand meme quand tu entretiens une relation tu arrives a connaitre et apprendre par coeur son style de police et la c est toi meme qui le surpprend en train de te trompé je ne vois pas une autre personne sur le site venir te le dire je ne sais pas si tu comprend ge que je veux dire par la sinon le net reste un moyen comme un autre de trouver son mekthoub s il n y a pas tous ces mitos

Ah, toute est question de "trompage" donc
car dans le réel, même s'il y a infidélité tant qu'il y a pas de preuve ça passe
la personne reste thumbs up

Ouais

Si tu veux smiling smiley

Bonne journée et appétit
l
25 juillet 2008 11:40
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ladydi a écrit:

je partage ton opinion mais il y a un mais dans la realité pour choper la personne qui te trompe il faut avoir des preuves si tu ne la pas vu de toi meme les ont dit ou on les a vu sa reste a prouver une fois que tu as les preuves dans se cas la tu peux agir en consequence mais dans le net tu n ai pas dupe quand meme quand tu entretiens une relation tu arrives a connaitre et apprendre par coeur son style de police et la c est toi meme qui le surpprend en train de te trompé je ne vois pas une autre personne sur le site venir te le dire je ne sais pas si tu comprend ge que je veux dire par la sinon le net reste un moyen comme un autre de trouver son mekthoub s il n y a pas tous ces mitos

Ah, toute est question de "trompage" donc
car dans le réel, même s'il y a infidélité tant qu'il y a pas de preuve ça passe
la personne reste thumbs up

Ouais



Si tu veux smiling smiley

Bonne journée et appétit



je n ai pas dit ca mais si ta compagne te trompes il te faut des preuves si de toi meme tu ne la pas vu imagine l inverse il faudra aussi des preuves tu ne vas quand meme pas croire les gens sur paroles a moins que se soit des personnes dont la sincerité ne fait aucun doute
p
25 juillet 2008 12:27
Je pense que se sont de vrais psychopathesAre you crazy
a
25 juillet 2008 13:56
Citation
ladydi a écrit:
que pensez vous de tout ces hommes qui passe leur journee a draguer sur le net faisant beaucoup de victime vous pensez que l on puisse avoir une relation serieuse avec se genre d homme

salam
ta qustion est "legerement dirigée". personne ne peut te repondre oui vu que tu decris l'antitype du prince charmant. le debat est completement fermé.

Citation
moh tsu a écrit:
j'ai jamais compris la différence que certaines créent entre le net et le réel comme il disent

sur le net, on connait pas la personne
dans la réalité, c'est pareil

les apparences dans les deux cas étant trompeuses.

car on ne connait une personne que lorsqu'on vit avec elle

alors internet ou pas

question de mectoub et zahr...

bon courage aux chercheurs dehors et d'intérieur

fraicheur de vivre...

salam,

en ce moment je trouve que tes paroles sont sages. je dis en ce moment surement parce qu'on pense la meme chose sur certains sujets du moment.

quelle difference entre le net et le reel?? les personnes sont difficiles a cerner et on ne peut etre sur de rien. il suffit de voir tous les gens malheureux et qui se separent ET ils ne se sont pas rencontrés sur le net.

la difference majeure lorsque l'on commence une relation sur le net reside dans le fait que nos attentes, nos envies font qu'on se dit que la personne derriere son ecran est ideale. on a tendance a ne voir que les belles paroles, penser qu'il est parfait alors que pas du tout. et la peut survenir la deconvenue ou l'impression de tromperie.

la personne derriere son ecran se montre sous son meilleur jour (pareil que dans la realite d'ailleurs, personne ne veut montrer ses defauts). cependant sur internet, tant qu'on entretient cet ideal, on ne voit toujours l'autre que comme parfait. et on sait tous que la personne parfaite n'existe pas.

ps ladydi, pourrais tu changer le partit en party dans ton titre parce qu'on ne comprend pas. mais peut etre que je n'ai pas compris ton titre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/08 13:57 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
25 juillet 2008 14:01
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
que pensez vous de tout ces hommes qui passe leur journee a draguer sur le net faisant beaucoup de victime vous pensez que l on puisse avoir une relation serieuse avec se genre d homme

salam
ta qustion est "legerement dirigée". personne ne peut te repondre oui vu que tu decris l'antitype du prince charmant. le debat est completement fermé.

Citation
moh tsu a écrit:
j'ai jamais compris la différence que certaines créent entre le net et le réel comme il disent

sur le net, on connait pas la personne
dans la réalité, c'est pareil

les apparences dans les deux cas étant trompeuses.

car on ne connait une personne que lorsqu'on vit avec elle

alors internet ou pas

question de mectoub et zahr...

bon courage aux chercheurs dehors et d'intérieur

fraicheur de vivre...

salam,

en ce moment je trouve que tes paroles sont sages. je dis en ce moment surement parce qu'on pense la meme chose sur certains sujets du moment.

quelle difference entre le net et le reel?? les personnes sont difficiles a cerner et on ne peut etre sur de rien. il suffit de voir tous les gens malheureux et qui se separent ET ils ne se sont pas rencontrés sur le net.

la difference majeure lorsque l'on commence une relation sur le net reside dans le fait que nos attentes, nos envies font qu'on se dit que la personne derriere son ecran est ideale. on a tendance a ne voir que les belles paroles, penser qu'il est parfait alors que pas du tout. et la peut survenir la deconvenue ou l'impression de tromperie.

la personne derriere son ecran se montre sous son meilleur jour (pareil que dans la realite d'ailleurs, personne ne veut montrer ses defauts). cependant sur internet, tant qu'on entretient cet ideal, on ne voit toujours l'autre que comme parfait. et on sait tous que la personne parfaite n'existe pas.

ps ladydi, pourrais tu changer le partit en party dans ton titre parce qu'on ne comprend pas. mais peut etre que je n'ai pas compris ton titre?



le debat est completement fermé. et pourtant tu y repond la
s
25 juillet 2008 14:02
net ou pas ça reste des gens comme dans la vie non virtuelle, ya des biens et des moins bien! il faut etre prudent(e) dans la vie ou sur le net de toute façon
l
25 juillet 2008 14:06
oui salma dans les deux cas faut etre prudente
l
25 juillet 2008 14:07
oups pardon salima j ai ecorché ton pseudo
s
25 juillet 2008 14:33
pas grave de tte façon c pas mon vrai prénom lol
c
25 juillet 2008 14:50
eh bien ecoute je ne pense pas mais t'inquiete pas que meme si ils font beaucoup de victime, la roue elle va bien tourner pour eux....
25 juillet 2008 15:56
Bah pour eviter ca elles ont pas a croire a croire de smecs qui leur dit qu'elles sont belles, etccc au bout de cinq minutes

Citation
ladydi a écrit:
que pensez vous de tout ces hommes qui passe leur journee a draguer sur le net faisant beaucoup de victime vous pensez que l on puisse avoir une relation serieuse avec se genre d homme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook