Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drague outil de jihad !
t
7 octobre 2009 12:32
[www.youtube.com]

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
N
7 octobre 2009 17:43
Elles est malade, il faut l'interner ...
l
7 octobre 2009 20:59
je pensais pas qu'un jour je verrais une femme inciter au harcelement sexuel. eye popping smiley
surtout que d'aprés ce que j'ai compris, il n'y a pas besoin de les inciter en egypte.
N
ND
7 octobre 2009 21:50
On aura vraiment tout vu !!!

Et on se demande pourquoi le monde arabe n'avance pas...

Merci à la miss qui va encore une fois faire passer les femmes pour des cerveaux !!
m
17 octobre 2009 17:27
Citation
Neurotica a écrit:
On aura vraiment tout vu !!!

Et on se demande pourquoi le monde arabe n'avance pas...

Merci à la miss qui va encore une fois faire passer les femmes pour des cerveaux !!
hhhhhhhhhhhhhh comme tu dis
H
18 octobre 2009 15:04
Incroyable! Et dire qu'elle est avocat! Cette dame qui incite au harcèlement sexuel publiquement doit être radiée de l'ordre des avocats, voire même faire l'objet de poursuites judiciaires.
Les arabes sont mal jugés à cause de ces informations bidon que colportent des chaînes TV aussi bidon. Je n'en vois pas l'utilité d'avoir interviewé cette malade et qui sûrement ne nous représente pas. C'est vraiment déplacé et ça manque de professionnalisme. Ils n'ont que l'argent, jamais les idées.
r
21 octobre 2009 22:00
Si aux moins , vous avez compris son message avant de l'ouvrir.
s
22 octobre 2009 11:19
Il ne s'agit pas plutôt d'inciter les jeunes hommes à fréquenter "les juives" plutôt qu"une question de harcèlement.

J'ai l'impression que la traduction est limite...


Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook