Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague au Maroc
y
20 juin 2014 21:53
salam, bonjour!

wouw la drague au Maroc c'est pas ça qui manque;
qu'elle soit belle ou moche, toutes y passent...

qu'elle soit voilée ou non, y a plus auncun respect.....

que vous soyez seule, avec vos parents, ou bien même avec votre copain vous êtes tjs dragué

vous direz que c'est normal aprés tous la drague! mais quand ça dépasse les limites alors là c'est autre chose....
oui nous les filles on aime bien de fois être apprécier, ou bien draguer si vous voulez, mais ça dépend de la façon dont le mec s'est servi:
des regards doux, des yeux qui se croisent des sourires partagés, et hop la fille est séduite
mais qd il vous lance des coups d'oeils vulgaire qu'il vous accoste et vous oblige à lui parler et
essaye par tous les moyens d'avoir votre numéro alors là ça dépasse les normes de galentrie
sans oublier qu'avec ce genre de personne si vous refusez alors là vous être traité de tous les noms et vous êtes sans doute une "M3KDA"

faudra juste faire un tour à rabat aux environs de 5h, ça bouge!!! et tous le draguers sont au rendez vous........aucune ne leur échappe, et à la fin de soirée il doit avoir réunnie au minimum 5 numéro comme ça il fait son choix....et la journée à bien donné ces fruits.

en tous cas moi je parle que de ce que je vois chaque jour dans ma ville, à chaque sortie c'est pareil. j ignore si Rabat fait exéption ou si c'est partout ailleurs.

éclairez moi svp.
et vous les filles, est ce que ça vous plais d'être dragué à longueur de journée.
j'aimerai bien avoir votre avis smiling smiley

merci d'avance à tous le monde. smiling smiley
20 juin 2014 21:58
salam,

ghir khelli dak jmel raged
M
20 juin 2014 22:02
Salam,

Mdr c'est un chatiment de sortir dehors pour une femme ptdr
Je sait pas d'ou leurs vient cette technique de drague mais il faut pas être docteurs pour voirs que sa marche pas et qu'il se foutent plus la honte qu'autre chose Oups

En tous cas courage mes soeur, un jour il comprendront Angel
B
20 juin 2014 22:18
Salam,

Dans tous le Maroc c pareils a Nador sa doit être pire ptdr

C des fous , faut pas calculer et pas regarder .
20 juin 2014 22:48
Citation
youssra-79 a écrit:
salam, bonjour!

wouw la drague au Maroc c'est pas ça qui manque;
qu'elle soit belle ou moche, toutes y passent...

qu'elle soit voilée ou non, y a plus auncun respect.....

que vous soyez seule, avec vos parents, ou bien même avec votre copain vous êtes tjs dragué

vous direz que c'est normal aprés tous la drague! mais quand ça dépasse les limites alors là c'est autre chose....
oui nous les filles on aime bien de fois être apprécier, ou bien draguer si vous voulez, mais ça dépend de la façon dont le mec s'est servi:
des regards doux, des yeux qui se croisent des sourires partagés, et hop la fille est séduite
mais qd il vous lance des coups d'oeils vulgaire qu'il vous accoste et vous oblige à lui parler et
essaye par tous les moyens d'avoir votre numéro alors là ça dépasse les normes de galentrie
sans oublier qu'avec ce genre de personne si vous refusez alors là vous être traité de tous les noms et vous êtes sans doute une "M3KDA"

faudra juste faire un tour à rabat aux environs de 5h, ça bouge!!! et tous le draguers sont au rendez vous........aucune ne leur échappe, et à la fin de soirée il doit avoir réunnie au minimum 5 numéro comme ça il fait son choix....et la journée à bien donné ces fruits.

en tous cas moi je parle que de ce que je vois chaque jour dans ma ville, à chaque sortie c'est pareil. j ignore si Rabat fait exéption ou si c'est partout ailleurs.

éclairez moi svp.
et vous les filles, est ce que ça vous plais d'être dragué à longueur de journée.
j'aimerai bien avoir votre avis smiling smiley

merci d'avance à tous le monde. smiling smiley

Salam,

Les échos Rapportent que toutes les grandes villes , les filles souffrent de ce genre
(on va appeler cela agressivité) car la (drague en générale est un jeu de séduction) et souvent
vue la démographie galopante et l'exode rural, ce ne sont pas (wlad leblab qui font ou
manifestent ce genre d'attitude ..) Cette agressivité vient aussi du contexte social et l’oisiveté ,
désœuvrement si tu préfères !!! Je n'approuve pas ce qu'ils fonds mais je les comprends, et
évidemment ce n'est pas forcément agréable d'être sollicitée par-avec pareille violence ..Il y a
quelques temps une manifestation à été organisée sur le sujet à Casa. me semble-t-il ...Et
la tentation nous a valus et continue de nous valoir : bien des Soucis ...Encore dit-on que
Rabat vue la proximité administrative et Siège politique échappe un peu aux généralisations
20 juin 2014 22:57
Oui ba quand c'est fait discrètement c'est mignon, mais y 'en a, sa pique les yeux, avec leur mad'moiselle, tu les ignore et d'un coup il s'énerve pour qui, pour quoi? On ne sait pas...

Mais y'en a il font vraiment peur, un jour en vacances a Agadir un homme ma attrapé par le bras, et a quasiment commencer a négocier mon achat à ma mère, j'avait 14 ans, j'en pleuré tellement il nous faisait peur. Grand malade.
w
21 juin 2014 08:36
Salam


Ca vous fait riremais ce n'est pas drole!. Desolée mais ces comportements la ce n'est pas de la drague mais du harcèlement donc c'est grave. Aucun respect pour la femme qui est traitée comme un vulgaire bout de viande. Que Dieu leur vienne en aide!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook