Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague au maroc ...
D
6 avril 2011 01:00
Lien

Vous en pensez quoi?

j'aime pas le mec qui se croit sur de lui et qui dit ben elle doit s'arrêter et me parler comeme. euh ... tes qui ?!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
6 avril 2011 01:04
C'est n'importe quoi au lieu de montrer l'exemple d'un pays musulman qui respecte la religion, ils se permettent de faire des choses que même les musulmans d'occident ne font pas.

Allahi 3di ou safi
D
6 avril 2011 01:06
Citation
Yabiloulette a écrit:
C'est n'importe quoi au lieu de montrer l'exemple d'un pays musulman qui respecte la religion, ils se permettent de faire des choses que même les musulmans d'occident ne font pas.

Allahi 3di ou safi

Ta vu la fille qui dit: il faut que le mec soit rew grinning smiley?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
6 avril 2011 01:08
c'est les pire mais je me suis toujours demandé s'ils reflechissent avant de draguer les filles et le pire si tu ne reponds pas deux secondes plus tard ils te disent :

cho ki deyra ? kheyba (euhhh pourquoi tu m'as dragué alors ?)

une fois yen a un il m'a dit pffffffff foumek hal kil bestam ptdr j'en rigole parce que c'est vraiment stupide

en meme tems quand certains ne tiennent que les murs, ils ont que ca a faire

tiens une petite video qui me rappelle un souvenir :

drague a la marocaine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
6 avril 2011 01:12
hahaha

Moi un mec m'a dit malk complexé haka meskina, gir dwi dwi tu as avalé nsalek grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
6 avril 2011 01:13
une fois wallah devant mon pere j'avais la honte j'etais pourtant habillé normalement et decemment
au souk yen a un il sort chouf chouf lebsislates ta i tmechew

pffffffffffff kelete adabe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 avril 2011 01:17
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
C'est n'importe quoi au lieu de montrer l'exemple d'un pays musulman qui respecte la religion, ils se permettent de faire des choses que même les musulmans d'occident ne font pas.

Allahi 3di ou safi

Ta vu la fille qui dit: il faut que le mec soit rew grinning smiley?

Mdr ça veut dire quoi ????
D
6 avril 2011 01:17
Sa Craint ..... En plus, je trouve sa malpolie.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
6 avril 2011 01:27
Salam smiling smiley

Et bin.......................ils doivent être content les darons de voir leur progéniture s'exprimer aussi librement à la télé!!!! Clap

Normal quoi Heu

Mais alors l'autre macaque avec son costard à deux balles Oups.......il arrive à draguer lui? ptdr

Bande de babouins va Grrrr
D
6 avril 2011 01:36
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Et bin.......................ils doivent être content les darons de voir leur progéniture s'exprimer aussi librement à la télé!!!! Clap

Normal quoi Heu

Mais alors l'autre macaque avec son costard à deux balles Oups.......il arrive à draguer lui? ptdr

Bande de babouins va Grrrr

hahahaha il croit qu'avec une cravate on va tous tomber... Oufff
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
6 avril 2011 01:37
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
C'est n'importe quoi au lieu de montrer l'exemple d'un pays musulman qui respecte la religion, ils se permettent de faire des choses que même les musulmans d'occident ne font pas.

Allahi 3di ou safi

Ta vu la fille qui dit: il faut que le mec soit rew grinning smiley?

Mdr ça veut dire quoi ????

Sa veut dire branché je pense grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
6 avril 2011 01:41
Mdr mais le gars à 2:30 il me fait trop penser au footballeur Naybet!!
6 avril 2011 01:43
salam
vous me rappelez deux incidents : un y a quelques années et un autre plus anciens plus de 20ans.
1* J'étais entrain d'attendre mon bus et voilà un qui vient vers moi pour me draguer grinning smiley : il m'a proposé de l'accompagner pour la soirée, si je veux passer la nuit pas de problème, il fera tout ce que je lui demande! La 1ere fois je n'ai pas réagi! qq minutes il revient, je lui lance un regard méprisant! et la 3ième fois je pique une crise de colère et je lui crie : wach briti tbate f darkoum ola l cachot? Grrrr et là je vois des voisins qui m'ont jamais adressé la parole (ils savaient que je suis vice présidente de l'association du quartier) qui entourent le ***** et me demandent de les laisser faire! Wallah c'était la honte quand il a commencé à présenter des excuses à moi et aux voisins et moi qui le menaçait car le poste de police était à 10m! Oups
et le pire je portais le voile.

2* l'autre incident, j'étais adolescente, je sortais avec mon frère (en réalité c mon oncle) et ma tante cadette du même âge! donc il s'arrête pour saluer un ami! Là y a deux jeunes qui nous draguaient! je leur demande d'une façon timide de nous laisser tranquille! walou! Mon frère, vient leur demande plusieurs fois d'écouter mon conseil! et le fou lui répond : de quel droit tu te mêles? dkhoul sou9 rassek. Et là le pauvre il reçoit un coup de la tête!ptdrOups Meskin il s'est évanoui, le visage en rouge! et c'est là que mon frère qui le tape et lui dit : hada sou9i! Hamdoullah son ami est allé chercher la sœur au **** qui suppliait mon frère de lui pardonner son arrogance et son comportement à notre égard. Nous sommes devenues très célèbres chaque fois qu'on passaient par ce quartier personne ne nous draguait. eye rolling smiley

Ohe la drague marocaine! Wallah on dirait un chien chaud aveugle qui suit une chienne tellement ils perdent la raison et oublient que ca peut être sa sœur, sa cousine ou toute autre fille de son entourage. confused smiley

salam

PS:
dsl pour le style
R
6 avril 2011 01:44
Salam smiling smiley

Mais non cette gamine à deux balles dit en gros que dès qu'un mec i qdi hajtou ka i dir "frewwwwwwwwwwwwwwwww" Bye

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre smoking smiley

En plus elle s'assoit entre les jambes de son boy normal whistling smiley

Elle doit avoir 15 ans à tout péter cette insolente Grrrr

De toute façon ce sont des babouins grinning smiley
D
6 avril 2011 01:47
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Mais non cette gamine à deux balles dit en gros que dès qu'un mec i qdi hajtou ka i dir "frewwwwwwwwwwwwwwwww" Bye

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre smoking smiley

En plus elle s'assoit entre les jambes de son boy normal whistling smiley

Elle doit avoir 15 ans à tout péter cette insolente Grrrr

De toute façon ce sont des babouins grinning smiley

comment ta trouver le mec qui dit que la fille doit lui parler comeme ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
6 avril 2011 01:52
Salam smiling smiley

Un babouin dégénéré parmi ses semblables grinning smiley

Lui parler quand même oui, mais pour l'insulter alors! Grrrr

Une fois mon père il a pété le capot de la voiture de deux mecs qui me suivait c'était violent ptdr

Mon père il est khatar evil.............il cherche même pas à comprendre grinning smiley
D
6 avril 2011 01:54
Unn vrai Papa confused smiley :L

K e dieu nous garde nos papou grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
6 avril 2011 01:55
D
6 avril 2011 02:01
L'homme et femme idéal ....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
6 avril 2011 02:08
Salam smiling smiley

Je l'avais déjà vu ce micro trottoir made in morocco thumbs down

Non mais franchement c'est "confessions intimes" remixée à la sauce marocaine, c'est quoi ces programmes de télé dial takher zamane ? Grrrr

A berdi a berdi je n'en puis plus crying(

Je vais aller me reposer les yeux parce qu'à force de voir des horreurs pareilles je vais avoir une fracture oculaire Cool

Sauve qui peut.................SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook