Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On drague mon mari devant moi
c
27 décembre 2014 22:17
Mon mari s'est fait dragué ouvertement devant moi dans un café, j'ai failli perdre mon sang froid.
Je ne comprend pas du tout comment des *** draguent des mecs qui sont accompagnés et qui ne leur rendent meme pas les regards et cela en public sans avoir froid aux yeux. Je peux comprendre qu'elles lancent un petit regard pour voir si l'homme réagis, mais s'il rejette leurs avances discrètes, pourquoi insister ??????
Je ne sais plus comment réagir car je suis de plus en plus confrontée à ce genre de situation, et le plus drôle dans l'histoire c'est que je ne suis pas marié à un canon , juste un homme ordinaire, mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde????
27 décembre 2014 22:26
Allah y ster! Certaines personnes aiment obtenir des choses qui paraissent inaccessibles en l occurance une personne mariee, c'est mm pas pour avoir une relation sérieuse avec, juste l obtenir. Allah y hdina
R
27 décembre 2014 22:29
Hi!

Ca, c'est les femmes, parfois tu te balades seul dans la rue, elles ne te calculent pas!
Il suffit que tu sois accompagné par une femme et toutes les femmes seules te draguent!
C'est dur d'être un homme en 2014, on est toujours poussé à la faute alors qu'on est si honnête!smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 22:30 par RAY.BOURBON.
C
27 décembre 2014 22:30
C'est pas bien méchant, pas besoin d'en faire toute une histoire...
Ton mari ne t'aime toi et que toi alors déstresse...
27 décembre 2014 22:34
tout d abord
salam ou bonjour
c pas la fin du monde mon mari est tout le temps confronté a la drague y a des clientes qui le lachent pas meme quand je suis a coté des fois
c courant de nos jours faut pas faire tout un plat tu crois faut etre canon pour etre dragué
qui sait ton mari lui a surement fait un clin d oeilwinking smiley
j rigole lol
27 décembre 2014 22:38
Citation
nanoutati a écrit:
tout d abord
salam ou bonjour
c pas la fin du monde mon mari est tout le temps confronté a la drague y a des clientes qui le lachent pas meme quand je suis a coté des fois
c courant de nos jours faut pas faire tout un plat tu crois faut etre canon pour etre dragué
qui sait ton mari lui a surement fait un clin d oeilwinking smiley
j rigole lol
salam alikoum , une vraie réaction d'arabe , tu lui a mis directement un wasswass en plus , ptdr
B
27 décembre 2014 22:45
Citation
citron vert a écrit:
Mon mari s'est fait dragué ouvertement devant moi dans un café, j'ai failli perdre mon sang froid.
Je ne comprend pas du tout comment des *** draguent des mecs qui sont accompagnés et qui ne leur rendent meme pas les regards et cela en public sans avoir froid aux yeux. Je peux comprendre qu'elles lancent un petit regard pour voir si l'homme réagis, mais s'il rejette leurs avances discrètes, pourquoi insister ??????
Je ne sais plus comment réagir car je suis de plus en plus confrontée à ce genre de situation, et le plus drôle dans l'histoire c'est que je ne suis pas marié à un canon , juste un homme ordinaire, mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde????


Aussi y'a des hommes maries qui drague donc sa se trouve c ton mari qu'il a chercher bref il a recaler c bon lol
*
27 décembre 2014 22:54
Citation
nanoutati a écrit:
tout d abord
salam ou bonjour
c pas la fin du monde mon mari est tout le temps confronté a la drague y a des clientes qui le lachent pas meme quand je suis a coté des fois
c courant de nos jours faut pas faire tout un plat tu crois faut etre canon pour etre dragué
qui sait ton mari lui a surement fait un clin d oeilwinking smiley
j rigole lol

@nanoutati Arrête après il va avoir des pb à cause de toi ptdr

@laposteuse Sérieusement, bravo aux femmes mariées qui supportent le fait que d'autres femmes draguent leur mari sous leurs yeux! Clap
Je suis peut être anormale, mais je ne crois pas pouvoir supporter ça un jour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/14 22:55 par Mistinguette07.
27 décembre 2014 23:02
Faut apprendre à ton cher et tendre de baisser du regard smiling smiley
Trop facile de jeter la pierre sur les femmes winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 décembre 2014 23:05
C'était peut-être un pari entre pouf afin de prouver qu'elles ont tous les atouts qu'il faut pour faire craquer un homme marié. Ou juste pour attirer son attention et te faire péter un câble.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
27 décembre 2014 23:56
Certaines femmes sont de vraies b...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 décembre 2014 00:18
Salam,
Il n y a pas de fumée sans feux.... C est quand même bizarre ton histoire....
28 décembre 2014 00:20
Salem ! Oui Allah y ster je vois que c'est à la mode de se taper un homme marié ...sa te choque que cela se passe sous tes yeux mais crois moi moi que ce genre de femmes sa ne les d'errance pas marié, enfants ou pas ! Ou alors c'est tout simplement que tu as l'air jeune à ses côté jusqu'à te prendre pour sa soeur ...
28 décembre 2014 00:56
Salam

Je prône l'absence de réaction.
Il ne faut pas accorder d'attention à ce type de comportement,personnellement ça me ferait plus sourire qu'autre chose.
Elles draguent et bien ma foi grand bien leur fasse.
Ton compagnon sans toi se débrouille bien pour gérer ce type de choses,comme toi sans lui tu écartes les importuns,j'ai envie de te dire que c'est un non-évènement,je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'enflammer à vrai dire.

Comme l'a dit Bleu Azur pour certaines c'est un simple amusement d'ado attardé,faire bicher la conjointe.Quand on est un peu équilibré j'ai envie de te dire que ça n'impacte pas.
On peut rarement mettre l'autre sous cloche lol sinon je te recommanderai vivement d'acheter une petite burka de sortie pour ton mari comme ça tu auras la paix quand tu le sors un peu ^_^,c'est une simple piste de réflexion winking smiley
A
28 décembre 2014 01:10
Salem alaykoum irrrr Tfou 3la ces pétasses qui respectent rien Tfou Tfou Tfou et retfou elles me dégoûtent aussi

Malheureusement au lieu d'aller leur en mettre une ou les hechem j'me contente de leur faire des regards hyper mega noir a ces crevardes

Ps : si y'a des filles comme ça dans ce forum jvous déteste bande de pétasse calmez vous avant que quelqu'un vous en retourne une

Et faut arrêtez de dire qu'il y'a pas de fumées sans feu dans certain cas oui mais dans d'autres non on sait faire la différence entre un regret de curiosité, d'étonnement ou de pétasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 01:35 par Anissa.78.
D
28 décembre 2014 01:20
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum irrrr Tfou 3la ces pétassent quoi respectent rien Tfou Tfou Tfou et retfou elles me dégoûtent aussi du coup donc au lieu d'aller leur en mettre une ou les hechem j'me contente de leur faire des regards hyper mega noir a ces crevardes

Ps si y'a des filles comme ça dans ce forum jvous déteste bande de pétasse calmez vous avant que quelqu'un vous en retourne une

Bien d'accord
28 décembre 2014 01:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Faut apprendre à ton cher et tendre de baisser du regard smiling smiley
Trop facile de jeter la pierre sur les femmes winking smiley
c'est pas de sa faute la posteuse dit bien que ce sont les femmes qui le draguent , des salopes ça existe et faut accepter
L
28 décembre 2014 01:26
Mais bien sur c'est ca qui fait l'excitation du challenge. On te nargue, pfff qu'est-ce qu'elle va faire celle la, je vaux mieux qu'elle.

C'est un trait très féminin malheureusement. A toi de te contrôler et a ton mari de les remettre en place en défendent le fait que ce qu'elles font est un manque total de respect envers sa Femme. Et crois moi, bah t'es une femme donc tu le sais, elles diront ah je ne savais pas je pensais que bla bla bla. Elles savent très bien que vous êtes mariés, c'est la raison principale qu'elles draguent ouvertement comme ca.
r
28 décembre 2014 01:28
Et alors ta pas sorti le couteau .degage ou jt plante ma grande yen a avec leurs yeux els t ft flippeangry smiley
b
28 décembre 2014 02:02
Je trouve ça dingue d'accuser le mari alors que nous n'étions pas ! Mon mari est beau garçon masha Allah, et il se fait draguer très souvent que je sois avec lui ou même un peu plus loin dans un magasin, quand je marche a côté combien de fois il me parle et je vois certaines femmes cherchaient son regard ! Et pourtant hamdullilah j'ai loin d'avoir un mari coureur de jupons ou qui regarde ailleurs , il baisse les yeux et a horreur de ça ! Mais voilà il y'a des femmes qui respectent rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook