Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne me drague jamais en soirée.
m
22 janvier 2012 15:58
Bonjour! ^^

Je suis sortie hier en boîte (3eme fois de ma vie, je préfère les soirées entre amis plus tranquilles).

Une amie m'a dit qu'elle allait à un anniversaire, et qu'elle pouvait venir accompagnée. Donc elle m'a invité.
A la base on devait juste faire une soirée entre nous mais mon amie et sa copine se sont chauffées... Alors boîte.

Je suis juste assez curieuse de savoir pourquoi est ce que la copine de mon amie, pas jolie et un brin vulgaire dans son comportement, (elle avait une mini robe avec des jarretières avec dentelles apparentes...) se faisait trop draguer, on dirait que les hommes devenaient fous.

Sans prétention je suis plus classe qu'elle, que ce soit dans la tenue (Bon, je ne savais pas que j'allais en boîte, j'aurai fait plus d'effort). Ou même ne serait ce que par le visage, vous savez, elle a un visage boutonneux avec du fond de teint qui fait plâtre et un rouge à lèvre rouge... yeux maquillés bizzares...C'était bizzare.

Et moi je suis celle qui, dans la vie réelle, les hommes... et les femmes me trouvent "magnifique" mais ce soir là, oui, on m'a dragué, mais j'ai été super froide et 2 ou trois mecs m'ont dit que je me la racontait. Je sais pas, je ne suis pas du genre à me frotter contre un parfait inconnu...

Et bref, un homme que je trouve assez mignon et qui travaille de temps en temps avec moi travaillait dans cette boîte ce soir là.

Je n'était pas spécialement habillée super glamour, juste des bottines, un beau jean, un bustier et un boléro. Pas si spécial vu que la soirée boîte n'était pas prévue à la base.

Et je me suis dit que c'est cette banalité vestimentaire qui a joué sûrement... Je suis assez simple et je me dis que les filles pas forcément belle de visage et superficielles ont plus de succès.

J'ai un beau visage (On me le dit très souvent), je me maquille très bien, grands yeux de biches avec un teint assez clair et yeux marrons avec de jolis reflets. Mais tout en restant naturel, pas maquillée comme une voiture volée.

Je m'habille fashion mais simple.

Et du coup, j'ai peur que le jeune homme qui travaille de temps en temps avec moi me trouve trop banale. Je suis obligée de faire des efforts vestimentaires pour mon travail, en gros c'est comme si je ne lui avais pas donné de surprise visuelle. Il m'a vu telle qu'il me voit tous les jours. Sauf qu'au travail je mets du plat et pour sortir des talons.

Bref, tout ça pour essayer de comprendre pourquoi les "belles" filles ne sont pas forcément celles qui ont le plus de succès dans les soirées.

Le sujet est risible peut être pour certains d'entre vous mais bon, beaucoup de filles se posent des questions un peu... c'est existentiel quoi hein.

Merci d'avance pour vos réponses bien sûr.
22 janvier 2012 16:02
salam

oui c'est plus qu'existencielle, j'aimerais pas avoir une amie qui se compare a moi je saisp as c'est bizarre quand meme au contraire quand on est amis on n'a pas ces attitudes enfin bref !!

Bah c'est peut etre toi le probleme finalement ? faire des efforts pour les autres ?

Reste comme tu es bon sang de bonsoir !!!

Encore une qui dirige sa viep ar rapport aux autres, ecoute hadak si tu lui plaisais il t'aurait abordé alors va pas te charger d'artifice pour ressembler a une maquerelle en fin de vie afin que tu lui plaise !!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
22 janvier 2012 16:06
Moi je me dis que si tu étais réellement plus classe et plus belle que ta copine comme tu l'as affirmé, tu réussirais à te

faire draguer toi et pas elle.

"J'ai un beau visage (On me le dit très souvent), je me maquille très bien, grands yeux de biches avec un teint assez clair et yeux marrons avec de jolis reflets" ça c'est peut-être toi qui le dit hein grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
22 janvier 2012 16:07
tu ma l'aire choqué

tu ne dois pas connaitre les hommes toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
22 janvier 2012 16:08
Je peux voir une photo pour voir ce qui cloche? C'est beaucoup plus parlant que de se décrire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 janvier 2012 16:08
Citation
Rose B a écrit:
Moi je me dis que si tu étais réellement plus classe et plus belle que ta copine comme tu l'as affirmé, tu réussirais à te

faire draguer toi et pas elle.

"J'ai un beau visage (On me le dit très souvent), je me maquille très bien, grands yeux de biches avec un teint assez clair et yeux marrons avec de jolis reflets" ça c'est peut-être toi qui le dit hein grinning smiley

toi aussi tu connais pas les hommes smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 janvier 2012 16:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

oui c'est plus qu'existencielle, j'aimerais pas avoir une amie qui se compare a moi je saisp as c'est bizarre quand meme au contraire quand on est amis on n'a pas ces attitudes enfin bref !!

Bah c'est peut etre toi le probleme finalement ? faire des efforts pour les autres ?

Reste comme tu es bon sang de bonsoir !!!

Encore une qui dirige sa viep ar rapport aux autres, ecoute hadak si tu lui plaisais il t'aurait abordé alors va pas te charger d'artifice pour ressembler a une maquerelle en fin de vie afin que tu lui plaise !!!!!!!!!!!

Merci pour ta réponse SoltanaMM :-)

Non non, ce n'est pas mon amie. C'est une amie d'enfance de ma copine.

Je n'ai pas d'amie comme elle. C'est pour ça que je me pose ces questions.

Pour le jeune homme il travaille avec moi en temps normal et de temps en temps il bosse en boîte. Quand on se parle c'est timidement. Et on baisse nos yeux quand on se voit. Je ne sais pas pourquoi. Et je ne veux pas qu'il me drague.

Je voulais juste savoir pourquoi est ce que c'est comme ça avec ces filles là.

Moi je super heureuse d'être comme je suis et je ne changerai pas. Qu'ils m'abordent ou pas je m'en fiche. Mais c'est vraiment par curiosité que je veux savoir.
m
22 janvier 2012 16:13
BIG LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

c'est pas en boite que tu vas trouver un gars sérieux déjà

y'a que des chiens de la casse, alors si t'es trop coincée t'étonne pas qu'on te drague pas même si t'es adriana lima

les mecs ils cherchent qu'une seule chose là-bas

et encore big looooooollllllllll pour la boite de nuit, je savais pas que des gens y allaient encore dans ces endroits de débauche remplie de gens de débauche
R
22 janvier 2012 16:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Moi je me dis que si tu étais réellement plus classe et plus belle que ta copine comme tu l'as affirmé, tu réussirais à te

faire draguer toi et pas elle.

"J'ai un beau visage (On me le dit très souvent), je me maquille très bien, grands yeux de biches avec un teint assez clair et yeux marrons avec de jolis reflets" ça c'est peut-être toi qui le dit hein grinning smiley

toi aussi tu connais pas les hommes smoking smiley

T'as rasion en plus, je ne les connais pas. Mais je viens de relire le post....
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
P
22 janvier 2012 16:19
Bonjour !! vu que je ne suis jamais partie en boite je crois pas que ma réponse te serait si bénéfique, sinon j'ai des amis qui me parlent un peu de leurs soirées et j'ai constaté qu'ils draguent surtout les filles maquillées comme des voitures volées, qui se frottent à eux, limite vulgaires plutôt que les filles distantes, simples... Car tout simplement ces dernières ne sont pas faites pour les aventures d'un soir, ou à se rouler des pelles pendant la soirée sans leur casser les c******* le lendemain.

"elle avait une mini robe avec des jarretières avec dentelles apparentes" C'est justement ce style de meuf qu'on drague à la boite, on va pas là bas pour chercher son âme soeur ( classe et qui se respecte) tout de même winking smiley
L
22 janvier 2012 16:23
Citation
millinaa a écrit:
Bref, tout ça pour essayer de comprendre pourquoi les "belles" filles ne sont pas forcément celles qui ont le plus de succès dans les soirées.

Le sujet est risible peut être pour certains d'entre vous mais bon, beaucoup de filles se posent des questions un peu...

On ne saurait mieux dire ...

Bon je te donne la reponse quand meme. C est evident qu une fille avec mini robe avec des jarretières avec dentelles apparentes va se faire TROP draguer, et que pas grand monde va draguer la fille plus jolie mais davantage couverte.

Entre les deux filles, il y a la meme difference que entre un cornet de frites macdo qui est juste devant nous, qu on voit et qui sent bon; et puis un plat prepare qui est dans un resto a 5 rues de la. Le cornet de frites il sent bon, on le voit, il est juste devant. Alors que le plat prepare est peut etre mieux, mais enfin il est loin, il faudra marcher, puis commander, puis attendre. Et puis il fait moins envie, car on ne le sent pas et on ne le voit pas.

Forcement, on va preferer se jeter sur le cornet de frites qui sent bon et qu on voit et qui fait envie, plutot que d aller se galerer a aller trouver le resto qui fait le bon plat puis a commander puis a attendre. C est pareil entre la fille peu habillee, qui est excitante et la fille qui est peut etre mieux en theorie mais qui est en pratique surtout un plan galere.

Voila tu sais tout. Maintenant tu vas pouvoir te consacrer aux questions plus importantes de la vie.
m
22 janvier 2012 16:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
BIG LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

c'est pas en boite que tu vas trouver un gars sérieux déjà

y'a que des chiens de la casse, alors si t'es trop coincée t'étonne pas qu'on te drague pas même si t'es adriana lima

les mecs ils cherchent qu'une seule chose là-bas

et encore big looooooollllllllll pour la boite de nuit, je savais pas que des gens y allaient encore dans ces endroits de débauche remplie de gens de débauche

Bonjour,

Je sais bien que c'est plein de gens de débauche, mais je suis sortie avec une amie et sa copine qui fêtait son anniversaire et voilà, je ne voulais pas lui gâcher la soirée non plus.

On s'est amusé, pour ma part sans excès. Je sais me tenir lol.

Je ne suis pas coincée, c'était bien en plus. Mais voilà, c'était un constat. Vu que je ne sors pas en boîte souvent je me posais la question.
K
22 janvier 2012 16:31
Il se peut aussi qu'elle soit plus belle et mieux foutu que toi aux yeux de ces hommes ou de cet homme. Tu te penses plus belle mais encore une fois, sans photos comparatives avec elle on ne peut pas savoir ce qui ne va pas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
22 janvier 2012 16:34
Citation
Persephone a écrit:
Bonjour !! vu que je ne suis jamais partie en boite je crois pas que ma réponse te serait si bénéfique, sinon j'ai des amis qui me parlent un peu de leurs soirées et j'ai constaté qu'ils draguent surtout les filles maquillées comme des voitures volées, qui se frottent à eux, limite vulgaires plutôt que les filles distantes, simples... Car tout simplement ces dernières ne sont pas faites pour les aventures d'un soir, ou à se rouler des pelles pendant la soirée sans leur casser les c******* le lendemain.

"elle avait une mini robe avec des jarretières avec dentelles apparentes" C'est justement ce style de meuf qu'on drague à la boite, on va pas là bas pour chercher son âme soeur ( classe et qui se respecte) tout de même winking smiley

Bonjour miss!

Oui j'imagine qu'ils cherchent la facilité, mais à ce point, c'est quand même décevant.

un jour on discutait avec des collègues de travail, et ils parlaient du physique des femmes.

Et un garçon très classe (j'ironise bien sûr) a dit, que si la fille a un sal visage, un sac sur la tête et puis c'est réglé.

Moi je trouve ça choquant quand même.

D'accord, ils ne veulent pas trouver leur âme soeur mais bon...
m
22 janvier 2012 16:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Bref, tout ça pour essayer de comprendre pourquoi les "belles" filles ne sont pas forcément celles qui ont le plus de succès dans les soirées.

Le sujet est risible peut être pour certains d'entre vous mais bon, beaucoup de filles se posent des questions un peu...

On ne saurait mieux dire ...

Bon je te donne la reponse quand meme. C est evident qu une fille avec mini robe avec des jarretières avec dentelles apparentes va se faire TROP draguer, et que pas grand monde va draguer la fille plus jolie mais davantage couverte.

Entre les deux filles, il y a la meme difference que entre un cornet de frites macdo qui est juste devant nous, qu on voit et qui sent bon; et puis un plat prepare qui est dans un resto a 5 rues de la. Le cornet de frites il sent bon, on le voit, il est juste devant. Alors que le plat prepare est peut etre mieux, mais enfin il est loin, il faudra marcher, puis commander, puis attendre. Et puis il fait moins envie, car on ne le sent pas et on ne le voit pas.

Forcement, on va preferer se jeter sur le cornet de frites qui sent bon et qu on voit et qui fait envie, plutot que d aller se galerer a aller trouver le resto qui fait le bon plat puis a commander puis a attendre. C est pareil entre la fille peu habillee, qui est excitante et la fille qui est peut etre mieux en theorie mais qui est en pratique surtout un plan galere.

Voila tu sais tout. Maintenant tu vas pouvoir te consacrer aux questions plus importantes de la vie.

Lol, tu m'as fait rire. Oui, je préfère être un plan galère pour les hommes en boîte. C'est mieux comme ça. Mais tu sais dans la rue ou au travail, on me drague beaucoup, mes collègues hallucinent.

Tu sais, un mec qui drague dans la rue ou dans un lieu de travail n'est pas forcément plus sérieux qu'un mec qui drague en boîte. Dis moi si je me trompe.
m
22 janvier 2012 16:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il se peut aussi qu'elle soit plus belle et mieux foutu que toi aux yeux de ces hommes ou de cet homme. Tu te penses plus belle mais encore une fois, sans photos comparatives avec elle on ne peut pas savoir ce qui ne va pas.

Je ne suis pas en train de dire que je suis plus belle qu'elle, après il peut s'agir de goût.

Te montrer une photo c'est impossible ici, tu le sais bien.

Tu sais pendant sa soirée elle m'a dit que deux de ses amis voulaient faire ma connaissance. C'était avant de bouger en boîte. Il ne sont pas venus me brancher.

En fait, ce que j'entends autour de moi, c'est que j'ai l'air froide et que ça intimide souvent. Même des filles me le disent.

Donc j'imagine que c'est pour ça qu'on ne vient pas me voir en boîte lol. Tant mieux d'un côté lol. (Attention, je ne cache pas qu'il y a eu des lourdeaux qui se sont collés lol, situation normale.
K
22 janvier 2012 16:54
Citation
millinaa a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il se peut aussi qu'elle soit plus belle et mieux foutu que toi aux yeux de ces hommes ou de cet homme. Tu te penses plus belle mais encore une fois, sans photos comparatives avec elle on ne peut pas savoir ce qui ne va pas.

Je ne suis pas en train de dire que je suis plus belle qu'elle, après il peut s'agir de goût.

Te montrer une photo c'est impossible ici, tu le sais bien.

Tu sais pendant sa soirée elle m'a dit que deux de ses amis voulaient faire ma connaissance. C'était avant de bouger en boîte. Il ne sont pas venus me brancher.

En fait, ce que j'entends autour de moi, c'est que j'ai l'air froide et que ça intimide souvent. Même des filles me le disent.

Donc j'imagine que c'est pour ça qu'on ne vient pas me voir en boîte lol. Tant mieux d'un côté lol. (Attention, je ne cache pas qu'il y a eu des lourdeaux qui se sont collés lol, situation normale.

Ce n'est pas impossible, j'ai eu beaucoup de photos de Yabies qui sont pour certaines des amies à moi.

Je ne te contrains pas à le faire, mais alors j'ai bien le droit de penser que cette fille que tu critiques est peut être mieux que toi physiquement.

Même devant une fille froide, rien n'arrête un homme pour accoster une fille canon. Il appréhende le râteau, mais il y va quand même.

De plus, si même en boîte tu ne te fais pas assez draguer alors que même les vaches paraissent belles sous effet de la lumière boule à facette et de l'alcool, il y a un problème.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
22 janvier 2012 16:57
es-tu maghrebine?

ou pas
m
22 janvier 2012 17:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il se peut aussi qu'elle soit plus belle et mieux foutu que toi aux yeux de ces hommes ou de cet homme. Tu te penses plus belle mais encore une fois, sans photos comparatives avec elle on ne peut pas savoir ce qui ne va pas.

Je ne suis pas en train de dire que je suis plus belle qu'elle, après il peut s'agir de goût.

Te montrer une photo c'est impossible ici, tu le sais bien.

Tu sais pendant sa soirée elle m'a dit que deux de ses amis voulaient faire ma connaissance. C'était avant de bouger en boîte. Il ne sont pas venus me brancher.

En fait, ce que j'entends autour de moi, c'est que j'ai l'air froide et que ça intimide souvent. Même des filles me le disent.

Donc j'imagine que c'est pour ça qu'on ne vient pas me voir en boîte lol. Tant mieux d'un côté lol. (Attention, je ne cache pas qu'il y a eu des lourdeaux qui se sont collés lol, situation normale.

Ce n'est pas impossible, j'ai eu beaucoup de photos de Yabies qui sont pour certaines des amies à moi.

Je ne te contrains pas à le faire, mais alors j'ai bien le droit de penser que cette fille que tu critiques est peut être mieux que toi physiquement.

Même devant une fille froide, rien n'arrête un homme pour accoster une fille canon. Il appréhende le râteau, mais il y va quand même.

De plus, si même en boîte tu ne te fais pas assez draguer alors que même les vaches paraissent belles sous effet de la lumière boule à facette et de l'alcool, il y a un problème.

Ah alors je sais pas. Si tu le dis.

Ce que tu n'as pas compris dans ce que j'essaye d'expliquer en vain apparement, c'est que dans la vie de tout les jours, ça ne cesse pas. J'en suis même gênée. Je parais froide mais j'ai les échos des amis. Et d'autres prennent leur courage à deux mains et tentent quand même. Je ne suis pas le grand méchant loup quand même et heureusement que ceux qui me connaissent le savent.

Chacun a sa notion de la beauté tu sais.

Enfin on polémique on polémique, ça distrait tout ça un petit dimanche mon petit sujet lol.
K
22 janvier 2012 17:15
Je pense que tu devrais arrêter de te comparer aux autres et prendre en compte la drague en boîte qui est biaisée par le jeu de lumière, ambiance etc, c'est destructeur. Soit toi-même, malgré que c'est assez bateau.

Bon dimanche.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook