Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne me drague jamais en soirée.
m
22 janvier 2012 17:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que tu devrais arrêter de te comparer aux autres et prendre en compte la drague en boîte qui est biaisée par le jeu de lumière, ambiance etc, c'est destructeur. Soit toi-même, malgré que c'est assez bateau.

Bon dimanche.

C'était une curiosité, ça ne me gâche pas la vie. J'en parle avec humour aussi donc il n'y a pas de problème pour moi/

C'est le comportement de certaines personnes que je n'arrive pas à cerner.
Je suis toujours dans la réflexion et à constater beaucoup de choses et bon, des choses utiles ou pas.

Je parle de moi, mais j'aurai pu parler d'autres personnes, parce que ce qui est sûr c'est que ça n'arrive pas qu'à moi. Beaucoup de filles se retrouvent dans cette situation (Lol, quel fléau, pauvres de nous).



Mais merci pour tes réponses et tes conseils ^^
22 janvier 2012 17:26
je tient a dire un truc mdrrrrr

on ma dragué j'ai été enceinte de 7 mois ptdrptdr wallah que c'est vrai il ya même une yabis qui été avec moi ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 janvier 2012 17:30
Tu étais enceinte et tu as du charme quand même. Mais l'autre qui t'a dragué... Il est un peu bêbête mdr, normal il a cru quoi, qu'un miracle allait se produire? lol. Tu m'as fait rire, merci.
K
22 janvier 2012 17:30
Citation
millinaa a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que tu devrais arrêter de te comparer aux autres et prendre en compte la drague en boîte qui est biaisée par le jeu de lumière, ambiance etc, c'est destructeur. Soit toi-même, malgré que c'est assez bateau.

Bon dimanche.

C'était une curiosité, ça ne me gâche pas la vie. J'en parle avec humour aussi donc il n'y a pas de problème pour moi/

C'est le comportement de certaines personnes que je n'arrive pas à cerner.
Je suis toujours dans la réflexion et à constater beaucoup de choses et bon, des choses utiles ou pas.

Je parle de moi, mais j'aurai pu parler d'autres personnes, parce que ce qui est sûr c'est que ça n'arrive pas qu'à moi. Beaucoup de filles se retrouvent dans cette situation (Lol, quel fléau, pauvres de nous).



Mais merci pour tes réponses et tes conseils ^^

Faut rester dans la légèreté et ne pas prendre tout à coeur, mais puisque tu me dis que c'est de l'humour ça va.

Trop réfléchir parfois, ça te fais passer à côté de l'essentiel. La plupart des filles qui réfléchissent le moins vivent les choses. Sans vouloir te dire qu'il faut être débile. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.

Il n' y a pas de quoi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 janvier 2012 17:32
Citation
millinaa a écrit:
Tu étais enceinte et tu as du charme quand même. Mais l'autre qui t'a dragué... Il est un peu bêbête mdr, normal il a cru quoi, qu'un miracle allait se produire? lol. Tu m'as fait rire, merci.

mdrrrrrrrrrrrr grave wallah et j'avais oublié cette incident wallah Oups

comme quoi les hommes peuvent être Censored

tu en a qui drague tous se qui bouge et bouge pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
22 janvier 2012 18:01
tu dois etre moche et pas bonne du tout.
toi et ta jalousie fulminante qui te sors des empreintes de tes doigts et qui se verse sur ton clavier pensent que la fille est vulgaire mais si ca se trouve elle est bonne sexy ne se prend pas pour un canon et est SOBRE et MODESTE
et puis elle est repartie avec un mec dans son lit..
on dit toujours quils sont moches pour se rassurer soit meme.
tu devrais changer de miroir d une part et ne pas ecouter ta poupee barbie quand elle te dit que tu es magnifique
quand on est magnifique meme un sac a patate c est suffisant.

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
22 janvier 2012 18:02
salam
ça dépend surtout de la personnalité de la fille,

je vais de temps en temps en boîte , des fois je suis en jean avec un simple tee-shirt,et des escarpins et je me fais draguer quand même , d'autres fois j'y vais un peu plus sexy (pas vulgaire ) et je me fais draguer autant

je dis tout dépend comment tu parles , tu te tiens , y a plein de choses en fait qui entrent en jeu

hier j'étais en boîte avec deux copines, on adore danser, s'amuser, et puis tester le pouvoir de séduction , et pour ceux qui disent y a que des gens tordus et débauche , non il y a des gens tranquilles comme moi aussi Angel

on peut faire des rencontres sympas aussi,

ps : évidemment les hommes pour la plupart vont en boîte pour "pêcher, chasser" faut juste pas se laisser prendre dans le filet
22 janvier 2012 18:10
vous êtes dur les filles

et je suis pas du tout d'accord avec vous des fois tu as des mec qui cherche la facilité

tu lui met une vielle devant lui il refusera pas
et dire que la posteuse et moche ......

même vous des fois vous vous trouvez jolie je vois souvent ca sur mode et beauté il ya aucune qui es venue vous dire quoi que sois ou vous rabaissé

donc dire qu'une personne et moche sans l'avoir c'est un peu limite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 18:14
Je te trouve snobe et coincée tu m'étonnes que les hommes ne sont pas venus vers toi .

Puis la tenue choisie juste des bottines, un beau jean, un bustier et un boléro pour une soirée que ce soit dans une boîte où chez la personne n'est vraiment pas de bon goût ( ca reste mon avis ) .



T'chou !!
v
22 janvier 2012 18:18
qu elle evite de denigrer les autres sous pretexte qu elle ne s est pas fait draguer.
et entre nous n importe quelle fille qui va en boite se fait draguer... habillee correctement ou pas.

maintenant si elle se trouve mieux que sa copine elle devrait pas avoir de souci dans la vie de tous les jours.

voila j assume ma mechancete je ne suis pas aussi diplomate que vous.

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 janvier 2012 18:25
Citation
voldemodo a écrit:
qu elle evite de denigrer les autres sous pretexte qu elle ne s est pas fait draguer.
et entre nous n importe quelle fille qui va en boite se fait draguer... habillee correctement ou pas.

maintenant si elle se trouve mieux que sa copine elle devrait pas avoir de souci dans la vie de tous les jours.

voila j assume ma mechancete je ne suis pas aussi diplomate que vous.



On appele ça de la jalousie..



T'chou !!
22 janvier 2012 18:28
mais je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu des cas pareil

entre mes cousine c'est juste la plus vulgaire qui se fais dragué et la plus belle c'est moins

je ne dit pas pour moi car je suis marié et je suis hors compétition et je suis moche

donc se qu'elle dit n'est pas faut
ne me dites pas que vous avez jamais vue un mec courir derrière une qui ressemble a rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 janvier 2012 18:33
franchement sa crainds de plus en plus..

et si l'amie de ton amie c faite draguer sa fais quoi.. arrete d'etre froide et fonce.. franchement en gros tu te prends trop pr une reine.; allo redescend un peu..


je dis sa avec le sourire.. je te dis perso je me trouve ni belle et ni moche juste potable a mes yeux..
22 janvier 2012 18:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu des cas pareil

entre mes cousine c'est juste la plus vulgaire qui se fais dragué et la plus belle c'est moins

je ne dit pas pour moi car je suis marié et je suis hors compétition et je suis moche

donc se qu'elle dit n'est pas faut
ne me dites pas que vous avez jamais vue un mec courir derrière une qui ressemble a rien


On n'a jamais dis le contraire.. C'est bien vrai !! Vie de m.erde !

Mais là la posteuse a l'air d'être choqué parce que les hommes ont dragués une autre fille qu'elle .

J'ai horreur des prétentieuses perso !!



T'chou !!
a
22 janvier 2012 18:39
ton amie est peut être moche (enfin c'est toi qui le dit) mais elle a l'air d'être en accord avec elle-même , et toi je pense que tu es coincée tout simplement

sois plus naturelle et détendue
22 janvier 2012 18:42
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu des cas pareil

entre mes cousine c'est juste la plus vulgaire qui se fais dragué et la plus belle c'est moins

je ne dit pas pour moi car je suis marié et je suis hors compétition et je suis moche

donc se qu'elle dit n'est pas faut
ne me dites pas que vous avez jamais vue un mec courir derrière une qui ressemble a rien


On n'a jamais dis le contraire.. C'est bien vrai !! Vie de m.erde !

Mais là la posteuse a l'air d'être choqué parce que les hommes ont dragués une autre fille qu'elle .

J'ai horreur des prétentieuses perso !!

oui c'est par ce que elle a parlé d'elle

mais si elle avait généralisé ???

mouhime en gros pour moi les hommes court et aime la vulgarité et la facilité

combien de fille bien et seul et combien de Censored et en couple ( et encore si elle été juste avec lui seul )


je vais vous choqué mais sur facebook ( oui le fameux mdrr) il ya une qui se prend en photo tous le temps et a moitié 3aryana il ya pas longtemps un lui a demandé en mariage en public et c'est quelqu'un qui es dans le dine d'après ca page va comprendre



T'chou !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 janvier 2012 18:42
@ valdemodo: Quand je poste ça, je n'éprouve aucune jalousie.

C'est juste qu'il y a une très grosse différence entre le monde de la nuit et la vie de tous les jours.

Après en ce qui concerne l'apparence physique de la fille, c'est mon simple avis, j'ai essayé de la décrire pas pour me moquer mais pour que vous ayez un "aperçu".

Après à chacun ses goûts comme on le dit si bien. Et heureusement d'ailleurs.

En fait le titre est mal choisi... Ce n'est pas que je ne me fais pas draguer, c'est le fait que cette fille a eu énormément de succès dû par son attitude en boîte.
J'ai eu du succès aussi, je me suis faite draguée aussi, mais j'ai pas cédé. Je me suis peut être mal exprimé.

Mais elle c'était beaucoup trop!!! Et elle finissait dans les bras de chaque mec qui la branchait.

Valdemodo, au vu de mes précédents posts, j'ai vu que tu as réagi donc, c'est que tu as su percevoir certaines choses chez moi, tu as été de bonx conseils, je ne sais pas si tu t'en souviens. Et si tu t'en souvenais, je ne pense pas que tu penserai de moi que je suis jalouse.

Après si c'est ton ressenti, il n'y a pas de soucis.


@Tchou-fleurs Alors pour la tenue que je portais, je la portais parce qu'à la base il y avait une petite soirée tranquille à la chicha. Pas de soirée boîte prévue. Je me serai plus apprêtée sûrement.
m
22 janvier 2012 18:59
Mais non, je ne voulais pas être draguée lol, au contraire, je suis sortie avec des potes, on s'est amusé. On m'a dragué mais j'ai remballé, et on a prit ça pour de la prétention. J'estime que c'est normal de vouloir être tranquille non?

Je ne voulais pas être draguée, je sortais juste pour voir de nouvelles têtes et rigoler.

Je voyais juste cette fille et la réaction d'autres mec que je pense être très excessive au vu de l'attitude qu'elle avait, avec un physique vulgaire du genre... Cagole marseillaise un peu caca doigt. Je sais pas moi. Enfin bref.

Jme comprends lol.
m
22 janvier 2012 19:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Tu étais enceinte et tu as du charme quand même. Mais l'autre qui t'a dragué... Il est un peu bêbête mdr, normal il a cru quoi, qu'un miracle allait se produire? lol. Tu m'as fait rire, merci.

mdrrrrrrrrrrrr grave wallah et j'avais oublié cette incident wallah Oups

comme quoi les hommes peuvent être Censored

tu en a qui drague tous se qui bouge et bouge pas

LOl, Kaoutar, c'est ce qu'une amie appelle des dalleux.

Mais bon, il aurai pu voir quand même que.... Oops, qui sait, il a dû oublier ses lunettes.
c
22 janvier 2012 19:44
franchement c'est abusé comme tu te la raconte et souvent celle qui ce jette des fleurs sont les plus moche !!

zehma toi t'est magnifique mais l'autre fille est super moche mais tu sais la beauté est relative et arrête de dire que tout les jours tu te fait dragué (pour te rassuré) surement mais wallah tu fait plus pitié qu'autre chose.

dieu nous dit pas de resté simple et de passé inaperçue ? ben tu fait tout le contraire toi .

je connais des filles c est des BOMBE et quand tu les entend parlé de 1 elle ce prenne pas la tête et de 2 jamais elle m ont sorti je suis très belle magnifique et pourtant avec le nombre de prétendant qu'elle ont elles pourrais !

pfffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook