Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague forcée
l
6 avril 2005 08:59
Salam ,



Ce massege s'adresse plutôt aux filles.
Vous êtes-vous déjà faite draguée mais de force... par ex le gars vous tire vers lui, vous touche une partie de votre corp...
Moi ça m'est arrivée et en plus je suis mariée, ça m'aurai mpin dégoutée si je ne l'était pas.
Ce que je vais vous raconter va p-e choquer mais je me dois de le dire.
Un jour au Maroc, nous sommes sortit pour faire des emplettes ma belle-soeur ma belle-mère et moi... nous marchions tranquille en regardant à gauche à droite à la recherche de quelques arctiles qui pourrais faire l'affaire du jour.
Ensuite je vois qu'un mec qui n'arrête pas de nous suivre.. je pensais qu'il en avais après notre argent, donc je fait gaffe à mon sac.
Ensuiste on s'arrête près d'un marchant de je ne sais plus quoi pr demandé un prix, je me penche pr prendre l'article choisi, et en me relevant je sens qq chose derrière moi qq chose de dure... je pensais que c'était un poteau, je me retourne et je vois le gard qui était en plein érection... j'était dégoutée j'ai eu une bouffée de chaleur... je me suis sentie sale, j'ai dit à ma famille je ne me sens pas bien il faut rentrer à la maison, on a courru et on est rentrés je me suis lavée j'avais l'impression d'avoir trompé mon mari alors que je n'avais rien fait!!! Quelle horeur ce sentiment que j'ai eu je ne pourrais jamais assez vous l'expliquer afin d'exrpimer ce que j'ai ressenti!
Et vous que vs est-il déjà arrivé de ce genre?





r
6 avril 2005 09:12
Salam alikoum harira,

Il est vrai que ses pratiques sont rares mais elles existent...

Je voulais simplement te demander avant de te répondre si tu avais aimé "même vite fait" ce moment là car tu dis que tu avais l'impression d'avoir trompé ton mari et si tu étais habillée de manière simple ou sexy...car si tel n'est pas le cas...

Tu n'as rien à te reprocher je te l'assure...
m
6 avril 2005 09:13
salam
je ne suis pas une fille mais malheureusement ce genre de comportement est une réalité dans les marchés dans les bus..
Je ne pense pas que tu dois te sentir sale, il ne faut pas que tu te sentes coupable car le coupable est bien la personne qui a recours à ce genre de chose.
Je pense que dans tout çà nous sommes par contre tous concernés car parfois les gens regardent mais ne disent rien, ne font rien ..

Pour moi oublie çà ne merite meme pas d'y penser...

Allah y sahel...
l
6 avril 2005 09:19
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alikoum harira,
>
> Il est vrai que ses pratiques sont rares mais
> elles existent...
>
> Je voulais simplement te demander avant de te
> répondre si tu avais aimé "même vite fait" ce
> moment là car tu dis que tu avais l'impression
> d'avoir trompé ton mari et si tu étais habillée de
> manière simple ou sexy...car si tel n'est pas le
> cas...
>
> Tu n'as rien à te reprocher je te l'assure...

je porte le voile donc je ne peux pas me permettre d'être habillée sexi ce jour là je portais un long manteau jusqu'au genoux!!!, et je te précise que wallah al3adim que j'ai détesté ce moment là, le preuve en rentrant je me suis lavée...Ta question est bizarre????

6 avril 2005 09:19
Allah Istère ou yahfèdesad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
6 avril 2005 09:21
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> radouch a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam alikoum harira,
> >
> > Il est vrai que ses pratiques sont rares
> mais
> > elles existent...
> >
> > Je voulais simplement te demander avant de
> te
> > répondre si tu avais aimé "même vite fait"
> ce
> > moment là car tu dis que tu avais
> l'impression
> > d'avoir trompé ton mari et si tu étais
> habillée de
> > manière simple ou sexy...car si tel n'est pas
> le
> > cas...
> >
> > Tu n'as rien à te reprocher je te
> l'assure...
>
> je porte le voile donc je ne peux pas me permettre
> d'être habillée sexi ce jour là je portais un long
> manteau jusqu'au genoux!!!, et je te précise que
> wallah al3adim que j'ai détesté ce moment là, le
> preuve en rentrant je me suis lavée...Ta question
> est bizarre????
>
>



oui laisse tomber c une question redicule "t'as aimé ou pas"
l
6 avril 2005 09:21
Moi 74:


j'ai oublié un peu mais l'image reviens souvent... mais je n'en ai jamais parlé à mon mari... je n'en serai pas capable... donc je garde ce secret depuis 5 ans!!!
m
6 avril 2005 09:22
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi 74:
>
>
> j'ai oublié un peu mais l'image reviens souvent...
> mais je n'en ai jamais parlé à mon mari... je n'en
> serai pas capable... donc je garde ce secret
> depuis 5 ans!!!
>


çà par contre c une erreur ton mari doit etre ton confidant.. mais bon essaie d'oublier qd mme.. çà merite meme pas
b
6 avril 2005 09:27
comme dirait moi74 c'est un épisode à zapper!
moi ça m'est arrivé dans un bus lors de grande affluence et Wallah que le pakistanais qui était derrière moi je pense qu'il ne recommencera plus car je l'ai "hachem"!

zappes zappes!
6 avril 2005 09:31
lol beba ...
l
6 avril 2005 09:42
moi74 a écrit:

Merci à toi pr tes conseils tu es gentil.
Je vais essayé d'oublier de toutes façons Dieu est grand et connais ce les gens on au fond de leur pensées.. et je jure que je n y était pr rien, c'est dire que je n'ai rien fait pour attirer ce mec, pr celles qui le pensent!!!
m
6 avril 2005 09:50
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi74 a écrit:
>
> Merci à toi pr tes conseils tu es gentil.
> Je vais essayé d'oublier de toutes façons Dieu est
> grand et connais ce les gens on au fond de leur
> pensées.. et je jure que je n y était pr rien,
> c'est dire que je n'ai rien fait pour attirer ce
> mec, pr celles qui le pensent!!!


tu n'as pas à jurer.. je te crois moi.. grinning smiley
l
6 avril 2005 10:02
moi74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> harira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi74 a écrit:
> >
> > Merci à toi pr tes conseils tu es gentil.
> > Je vais essayé d'oublier de toutes façons
> Dieu est
> > grand et connais ce les gens on au fond de
> leur
> > pensées.. et je jure que je n y était pr
> rien,
> > c'est dire que je n'ai rien fait pour attirer
> ce
> > mec, pr celles qui le pensent!!!
>
>
> tu n'as pas à jurer.. je te crois moi..






Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi...; et pq c'est les garçons qui croient les filles... alors qu'elles peuvent elle-même avoir vécu ce genre d'incident??? bizarre la vie!


f
6 avril 2005 10:12
Salam alikoum

Beurk C déguelasse !!!! C'est arrivé la même chose à mon amie au marché mais en france. Elle était dégoutée, un vieux.
r
6 avril 2005 10:16
Salam alikoum,

Eh Harira ne prends pas mal ce que je t'ai demandé mais tu avais l'air d'avoir des "remords" alors que tu n'as rien fait !!! donc autant pour moi et c'est peut être dans ta nature de réagir comme si tu t'en voulais...moi je n'aurai pas réagi comme toi sauf en ce qui concerne de se sentir sale...

autant pour moi tu portes le voile désolé...

Mais ne m'en veux surtout pas car je t'ai juste posé une question et pour ce qui concerne ton mari tu aurais du lui dire car comme l'a dit moi74 il est ton confident mais tu peux toujours lui confier en lui disant qu'il y a une histoire qui te revient et que t'as besoin de lui en parler...

Bref...sache que malheureusement il y a des personnes comme ça et c'est pour cela qu'allah préserve au maximum la femme en lui mettant des obligations afin de la préserver...

n
6 avril 2005 10:41


salam

moi j'ai aussi été dégouter mais c'est une autre histoir


ca se passe au maroc bien sure


j'avais mes régles depuiq déja 12jours c'était pas normal pasque moi ca ne dure que 5jours

mon mari décide qu'ons allaie voir un ginico et ons s'en va ons a été recomander

arriver la bas a son bureau ons lui éxplique le pb et il me demande de le suivre dans une autre piéce et demande a mon mari de nous attendre là

il me demande de me désabiller ,comme ici j'enléve en desous il examin je me

rabille et il me demande de me désabiller au desus donc j'enléve ma chemise

et il me dis encore tout,je retir tout et là c'est la scéne que je n'arrive pas


a oublier il comence a me masser les seins d'une maniére d'un amants pour ne

pas dire comme mon mari et comme ce n'était pas la maniére d'un médecin non plus!!!

ca a duré deux minute au moins a chaque seconde qui passe je me dis ca y es il va s'arreter il était juste j'avait mamain qui s'appretais a lui mettre une raclé

quand il a eu fini il me dis rabille toi et appel une infermiére qui m'enmene prés de mon mari

le ginico es revenu a son bureau il nous a donné une ordonnence nous l'avons payer ons es sorti j'ai dis a mon mari que ses ginico ne sont pas compétant

des centaines de fois j'ai voullu tout dire a mon mari mais j'ai jamai eu le courage ,ca c'est passé il y a 6ans et quand j'y repense j'ai toujour des frissons

comme toi harira je me suis précipiter sous la douche ca me dégoute encore aujourd'hui


r
6 avril 2005 11:01
Oh les filles sachez que les connards comme eux m'énervent vous pouvez pas savoir comment...

Bref en plus le problème on ne sait jamais comment réagir et se dire que peut être on réagi trop impulsivement et qu'on se fait des films...Bref...

Eh bien non...n'hésitez pas à faire la remarque lorsque c'est pas normal et pour les gynéco prenez une femme c'est mieux...car vaut mieux une femme que le dégout !!!!!
B
6 avril 2005 11:04
Salam aalikoum


harrira

je suis vraiment dsl pour toieye rolling smiley

cependant ya une leçon a retenir

"ça n'arrive pas qu'aux autres"


et quand monsieur deconseille un endroit ....







ps: là c'est different tu etais accompagné, mais seule...sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
6 avril 2005 11:08
Re: Drague forcée
Auteur: nabilla (IP enregistrée)

salam

moi j'ai aussi été dégouter mais c'est une autre histoir


ca se passe au maroc bien sure ............
----------------------------------------

Nabilla, tu commences par "ça se passe au maroc bien sûr"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizarre le "bien sûr"
l
6 avril 2005 11:09
Moi avant mon mariage ma belle-mère (femme de mon père) a voulu qu'on aille faire un certificat de virginité.
Arrivé la bas, c'était un homme, j'ai pas voulu du tout le faire.... ma belle-mère m'a dit écoute fait-le et dit à ton père que c'est une femme qui t'a vue...
je ne l'ai pas écoutée et en fin de compte c'est une sage femme qui a regardé et le médecin m'a donner le certificat.
Les hommes giné au Maroc de 1 ne sont pas compétent et de 2 ils sont pervert!!!!
par contre ici ils sont plus compétant que les femmes... et aussi plus doux d'après ce qu'on me dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook