Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une fille dans la rue, sa mère lui fait un scandale
b
18 novembre 2005 17:23
Hier je me promenais et sur ma route il y avait une jeune fille (apparemment 20 ans...) et sa mère, bref je continu ma route et 20 mètres plus tard je la vois en train de hurler sur un pov gars qui la draguait, et lui bloquait le passage en bombant son torse.......

D'un coup le vielle femme (la mère de la jeune fille) commence à hurler mais alors TRES TRES fort !! j'ai pas très bien saisi mais elle avait pas l'air contente quoi......et comme d'habitude, je suis sur que vous tous vous l'avez deja vécu au moins une fois : quand quelqu'un crie dans la rue au maroc, tous les regardes se tournent vers lui et on accourt pour matter comme si c'était un spectacle.....


Pourquoi la vieille femme a t elle crié aussi fort qu'elle le pouvait ?? Pour ameuter la foule, pour lui coller la honte ?? Qui a dit que les hajas (vieilles femmes) étaient dénuées de toute energie ?? MAis ce qui me choque le plus, c'est qu'elle lui hurle dessus comme s'il avait brandi un couteau sur sa fille ; bon j'admets que le mec est pas très futé et qu'il est en manque flagrant de présence féminine, mais bon voiala koi en france quand une fille se fait draguer sous les yeux de sa mère, la mère ne fait pas un scandale comme ca.....


Tous des kfaytiya (branleurs), comme j'ai toujours dit......

Gentlemen et femmes respectables, ou êtes vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 17:24 par blueshift.
b
18 novembre 2005 17:26
Au contraire je crois que les hajas ce sont celles qui ont le plus d'énergie !!!!!

Bah écoutes le gars a manqué de respect à la fille ainsi qu'à sa mère => ça lui apprendra ! tongue sticking out smiley
L
18 novembre 2005 17:27
Elle a bien raison de lui avior foutu la honte : lui ne s'est pas gener devant la mére !!!!! bien fait pour lui !!! y'en a qui n'ont aucun respect !!!!
b
18 novembre 2005 17:29
mais vous trouvez pas que la mère a été plus bête que le mec ??
Nan mais vraiment pour moi ca saute au yeux......
_____________________________________________________________Rah nan mais jvous jure, la mère d'Adrien, c'était une dingue !! un vrai cordon bleu.......maintenant, ma mère refuse de me faire les mêmes lasagnes que j'avais gouté à Verneuil-sur-rivière-qui-coule-pas !! PtdrChadôre les lasagnes....Pas vous ??
L
18 novembre 2005 17:31
blueshift a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais vous trouvez pas que la mère a été plus bête
> que le mec ??
> Nan mais vraiment pour moi ca saute au yeux......
>
> Ptin, Les marocains, ils sont bornés comme pas
> possible mais jvous jure !! Heureusement, il y a
> la Mission Francaise.......


T'es pas marocain toi ?
b
18 novembre 2005 17:32
Et toi tu généralises beaucoup trop à mon goût...

Place ta soeur à la place de la fille et ta maman à la place de la maman... Comment auront elles réagi ?

==> elle lui aurait parlé courtoisement?

Laisses moi rire....
b
18 novembre 2005 17:36
hép hép hép, tu laisses ma mère tranquille, elle n'est plus vivante pour hurler comme celle que j'ai vu dans la rue.........

mais je suis sûr que si ca lui était arrivé, elle aurait tracé son chemin sans faire attention au pov type........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 17:36 par blueshift.
o
18 novembre 2005 17:37
blueshift
Tous des kfaytiya (branleurs), comme j'ai toujours dit......

Gentlemen et femmes respectables, ou êtes vous ??

*******************
ramasse tes mots d'ordures
b
18 novembre 2005 17:38
Je te demandais juste de placer tes proches dans ce cas, y'a rien de mal..

Maintenant pour ta maman LAh iRahma
j
18 novembre 2005 17:39
ça lui apprendre a draguer une fille devant sa mere grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 novembre 2005 17:56
Prkoi tu le défends , tu ne serais pas ce mec grinning smiley en plus il a mérité la prochaine fois qu'il drague pas et surtout une fille accompagné de sa mére grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
18 novembre 2005 18:13
je ne défends personne, j'accuse les deux : le mec et la mère
la fille a eu un comportement exemplaire en calmant le comportement sauvage de sa mère......
_____________________________________________________________Rah nan mais jvous jure, la mère d'Adrien, c'était une dingue !! un vrai cordon bleu.......maintenant, ma mère refuse de me faire les mêmes lasagnes que j'avais gouté à Verneuil-sur-rivière-qui-coule-pas !! PtdrChadôre les lasagnes....Pas vous ??
o
18 novembre 2005 19:14
bien fait pour sa geulle il a pas honte de draguer une fille comme ça
moi au maroc je ne sors jamais avec mon père à cause de ça et la dernière fois que je suis allée au marché avec ma mère j'étais habillée en long pas de maquillage, pas coiffée bref pas belle contrairement a d'habitude et je me suis fais mater comme c'est pas possible ma mère était choqué la pauvre elle m'a même demander si c'était tjs comme ça....
w
18 novembre 2005 19:21
tu ferai quoi le jour ou tu te promene avec at fille ( t es devenu un peu plus vieu et ta fille a la 20aine? et que la meme chose se produit?
18 novembre 2005 20:18
wawwwwwww , hallucinant smiling smiley


et le mec, il est résté moody smiley
moi j'aurai pris la fuite grinning smiley
mdrrr

de toute facon, sé la faute de la mére tongue sticking out smiley

elle aurait du , pas faire une fille super belle grinning smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
18 novembre 2005 21:52
salam,
sans rire c horrible cette situation, ca ca m est deja arrivé au maroc pendan les vacances mai heureusemen k c été pa mes parents, car j été a vec ma cousine et sa mere et y avai des mecs ils ont commencés a nous interpellés et a nous parler, on a mm pa eu le temps de réagir ni de répondre, que la mere a ma cousine donc ma tante est devenu folle de rage, elle a commencé a crée, j te jure j sui parti vite fait me caché, lol, la honte total!!!!
c vrai k les mecs c vraimen de n importe koi de dragué des filles alor k elles accompagnés de dame avec le foulard, donc les meres, mai c vrai k ma tante a aussi abuser, c bon c pa comme si ils nous avai attaqué, c été abusé en tout cas, depui ce jour la j tjs evité de sortir avec ele en ville et n importe ou...

sino chacun sa facon de voir les choses

a salam alikoum
D
18 novembre 2005 22:17
Salam,


il est clair c'est chiant de voir ces gars derriere les bnates, le pire c'est qu'ils lachent pas l'affaire, mais là devant la mere, c'est c.on.
Non serieusement, au bled il abusent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
18 novembre 2005 22:19
c'est pour ca que j'ai toujours préféré la France........
Au moins personne ne hurle !! smiling smiley

bon sinon si j'avais 40 et une fille de 18 ans ben si elle se fait draguer dans la rue c'est normal, que ce soit en France ou au Maroc, après si le mec lui plait elle mort à l'hamecon sinon elle lui donne un vent....
En france, quand une fille te donne un vent, c'est très honteux, donc le mec va se cacher illico presto, au maroc, le mec continue a te coller pour t'en faire voir des vertes et des pas mûres, donc la fille lui donne une baffe et puis c'est fini !! mais pas d'intervention des parents ils sont suffisamment grand vous croyez pas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 22:23 par blueshift.
D
18 novembre 2005 22:21
dis moi, c'est quoi le prob c'est la vieille qui hurle ou le Maroc?
D
18 novembre 2005 22:42
Salam,


le probleme blueshift, j'en ai discuté avec des cousines, wallou, si elles essaye de repondre ou pire mettre une gifle, tu fcrois que les gars son civilisés, il va lui convertir cette gifle en coup de point, et voire s'il fait du tae kwondo elle a interet a courrir, et vite.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook