Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague et les études !
28 avril 2012 23:46
Salam à tous et à toutes grinning smiley,

Voilà, comme l'indique le titre je suis une jeune étudiante, en 1ère année de Fac, et ces derniers temps j'ai remarqué la présence d'un garçon qui me plaît physiquement, et je pense que c'est réciproque aussi, mais (pcq il y a un "mais" :p), je n'ai jamais cherché à aller au-delà des regards avec un homme, puisque mon objectif premier c'est : ETUDES,ETUDES, ETUDES !!!

Cela dit, ça devient vraiment compliqué de ne se concentrer que sur ses études, surtout quand je vois ce jeune homme presque tout le temps dans les couloirs de la fac, qu'on a quelques amis en commun, et que ses regards me troublent assez (ce qui fait qu'une fois en classe, tout cela me trotte dans la tête).

PS: je sais que cela peut sembler contradictoire, mais comment faire pour l'oublier même si je pense que l'on est attiré chacun par l'autre, comment rester concentré sur ses cours ?
g
29 avril 2012 23:05
Citation
Belledejuin a écrit:
Salam à tous et à toutes grinning smiley,

Voilà, comme l'indique le titre je suis une jeune étudiante, en 1ère année de Fac, et ces derniers temps j'ai remarqué la présence d'un garçon qui me plaît physiquement, et je pense que c'est réciproque aussi, mais (pcq il y a un "mais" :p), je n'ai jamais cherché à aller au-delà des regards avec un homme, puisque mon objectif premier c'est : ETUDES,ETUDES, ETUDES !!!

Cela dit, ça devient vraiment compliqué de ne se concentrer que sur ses études, surtout quand je vois ce jeune homme presque tout le temps dans les couloirs de la fac, qu'on a quelques amis en commun, et que ses regards me troublent assez (ce qui fait qu'une fois en classe, tout cela me trotte dans la tête).

PS: je sais que cela peut sembler contradictoire, mais comment faire pour l'oublier même si je pense que l'on est attiré chacun par l'autre, comment rester concentré sur ses cours ?

Si tu veux qu'une personne n'existe plus, cesses de la regarder: proverbe arabe.
29 avril 2012 23:42
Merci, mais c'est plus facile en théorie qu'en pratique lol, surtout dans un cadre scolaire :p ( proverbe véridique soit dit en passant grinning smiley )
P
30 avril 2012 00:41
Concentre-toi sur tes études, ça en vaut plus la peine que ces jeux de séduction à la noix. En tout cas tu auras moins de risques de

venir pleurnicher sur le forum pour un trahison ou je ne sais quel autre coup de la part de ce jeune homme.
s
30 avril 2012 00:47
Citation
Belledejuin a écrit:
Salam à tous et à toutes grinning smiley,

Voilà, comme l'indique le titre je suis une jeune étudiante, en 1ère année de Fac, et ces derniers temps j'ai remarqué la présence d'un garçon qui me plaît physiquement, et je pense que c'est réciproque aussi, mais (pcq il y a un "mais" :p), je n'ai jamais cherché à aller au-delà des regards avec un homme, puisque mon objectif premier c'est : ETUDES,ETUDES, ETUDES !!!

Cela dit, ça devient vraiment compliqué de ne se concentrer que sur ses études, surtout quand je vois ce jeune homme presque tout le temps dans les couloirs de la fac, qu'on a quelques amis en commun, et que ses regards me troublent assez (ce qui fait qu'une fois en classe, tout cela me trotte dans la tête).

PS: je sais que cela peut sembler contradictoire, mais comment faire pour l'oublier même si je pense que l'on est attiré chacun par l'autre, comment rester concentré sur ses cours ?


la drague c mieu regarde comme moi g les pires notes parce que je n'arrive plus a ne pas penser aux femmesptdr,sérieu tant que t'arrive a ne pas penser aux hommes tant mieu!!

surtout quand tu as une personne dans la ligne de mir c la cata (comme moiptdr)
Y
30 avril 2012 03:31
Aujourd'hui c'est toi, demain ca sera Anissa celle qui est en L2 droit !

Trop de tentation à la fac mdrr !
g
30 avril 2012 10:32
Citation
Belledejuin a écrit:
Merci, mais c'est plus facile en théorie qu'en pratique lol, surtout dans un cadre scolaire :p ( proverbe véridique soit dit en passant grinning smiley )

Alors ce que tes yeux désirent laisses tes mains et tes lèvres le palper, la meilleure façon de lutter contre la tentation: c'est d'y céder: Oscar Wilde.
B
30 avril 2012 11:38
Je n'ai pas lu;

Mais je te donner un mot pour répondre à ta question:

Incompatible.

Salam.
30 avril 2012 12:15
Euh... Tes études te prennent autant de temps?

Moi à l'époque, je foutais rien en premiére année et j'avais de bonnes notes... J'avais même validé un semestre où j'étais absent en rattrapage...

Tu plaisante... écoute tes hormones.
30 avril 2012 22:26
Merci pour vos réponses déjà winking smiley, et je réponds à vous tous dans ce même message :

à "gazafree" : Dis donc tu es le fils caché de Shakespeare !

à "MissTérieuz" : Merci pour ton judicieux conseil, mes études sont ma priorité, sois en certaine, mais je pense qu'on a tous nos moments de faiblesses tu sais, moi la première, maintenant tout peut arriver, chacun son destin après tout ( PS: je ne pense pas que les filles qui pleurnichent sur ce forum le font par pur plaisir ou désir d'auto-destruction smiling smiley )

à " spartane el amoré": Bonne chance avec ta cible winking smiley

à "YayaS": Les virtuoses en la matière sont toujours les plus concis et les plus complets dans leurs réponses à ce que je vois...lol


à"LeMask": Mes études sont primordiales mais j'ai une "vie" à côté, ne t'en fais pas, je ne suis pas accroché nuits et jours à mes bouquins (surtout avec ma ponctualité et mon organisation apparente...hum :p) mais c'est vrai qu'on reconnait nos instincts primitifs en ce qui concerne la séduction, principalement l'instinct de conquête hahaha
g
30 avril 2012 23:10
Non celui de Ibn Khaldoun.
P
30 avril 2012 23:24
Citation
Belledejuin a écrit:

à "MissTérieuz" : Merci pour ton judicieux conseil, mes études sont ma priorité, sois en certaine, mais je pense qu'on a tous nos moments de faiblesses tu sais, moi la première, maintenant tout peut arriver, chacun son destin après tout ( PS: je ne pense pas que les filles qui pleurnichent sur ce forum le font par pur plaisir ou désir d'auto-destruction smiling smiley )


Il n'y a pas de quoi miss. La suite de mon message n'était pas méchante au contraire, c'est juste triste de lire tant d'histoires de

filles qui se sont faites avoir par des lâches. Et selon moi chaque chose en son temps. En tout cas ça me rappelle des souvenirs,

mais ce n'était que dans un sens (les dragueurs avaient droit aux râteaux ma foi, la fac n'est pas un lieu de rencontre grinning smiley ).

Bonne chance pour tes études...
30 avril 2012 23:33
Merci ma belle !

Je suis d'accord avec toi tu sais, c'est vrai que certains dragueurs sont vraiment vraiment trop lourds ^^, et quand on est convaincu qu'Allah existe, on sait que chacun oubliera ses peines à un moment ou à un autre, bonne continuation à toi aussi winking smiley
P
1 mai 2012 00:12
Citation
Belledejuin a écrit:
Merci ma belle !

Je suis d'accord avec toi tu sais, c'est vrai que certains dragueurs sont vraiment vraiment trop lourds ^^, et quand on est convaincu qu'Allah existe, on sait que chacun oubliera ses peines à un moment ou à un autre, bonne continuation à toi aussi winking smiley


lol, un de leurs défauts c'est effectivement ça, ils sont lourds..... très lourds... Ill


Merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook