Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague et les études !
28 avril 2012 23:46
Salam à tous et à toutes grinning smiley,

Voilà, comme l'indique le titre je suis une jeune étudiante, en 1ère année de Fac, et ces derniers temps j'ai remarqué la présence d'un garçon qui me plaît physiquement, et je pense que c'est réciproque aussi, mais (pcq il y a un "mais" :p), je n'ai jamais cherché à aller au-delà des regards avec un homme, puisque mon objectif premier c'est : ETUDES,ETUDES, ETUDES !!!

Cela dit, ça devient vraiment compliqué de ne se concentrer que sur ses études, surtout quand je vois ce jeune homme presque tout le temps dans les couloirs de la fac, qu'on a quelques amis en commun, et que ses regards me troublent assez (ce qui fait qu'une fois en classe, tout cela me trotte dans la tête).

PS: je sais que cela peut sembler contradictoire, mais comment faire pour l'oublier même si je pense que l'on est attiré chacun par l'autre, comment rester concentré sur ses cours ?
g
29 avril 2012 23:05
Citation
Belledejuin a écrit:
Salam à tous et à toutes grinning smiley,

Voilà, comme l'indique le titre je suis une jeune étudiante, en 1ère année de Fac, et ces derniers temps j'ai remarqué la présence d'un garçon qui me plaît physiquement, et je pense que c'est réciproque aussi, mais (pcq il y a un "mais" :p), je n'ai jamais cherché à aller au-delà des regards avec un homme, puisque mon objectif premier c'est : ETUDES,ETUDES, ETUDES !!!

Cela dit, ça devient vraiment compliqué de ne se concentrer que sur ses études, surtout quand je vois ce jeune homme presque tout le temps dans les couloirs de la fac, qu'on a quelques amis en commun, et que ses regards me troublent assez (ce qui fait qu'une fois en classe, tout cela me trotte dans la tête).

PS: je sais que cela peut sembler contradictoire, mais comment faire pour l'oublier même si je pense que l'on est attiré chacun par l'autre, comment rester concentré sur ses cours ?