Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drague efficace
M
5 mars 2008 16:17
bonjour medmozelles, mesdames et messieurs,

je veux avoir votre avis concernant les techniques de drague qui marchent rapidement et qui ne presentent pas de risques. j'ai remarqué que mes techniques ne marchent pas bien. ça n'atteint pas le but. plusieurs fois j'ai demandé a des filles que j'ai trouvé belles: slt, dis qu'est-ce que tu veux que je te dise pour que tu accepte de sortir avec moi? mais ça n'a pas marché, elle ont trouvé que c'était trop rapide. une autre fois je me suis assis a coté d'une tres jolie fille dans un café et je lui ai dit que ça se voyait qu'elle était malheureuse et qu'elle avait besoin de moi, que j'étais sa derniere chance. mais là aussi ça n'a pas marché. alors comment approcher une fille d'une maniere rapide mais originale, je veux pas les kess kess psss psss ou les hey madmozelle t'as de beaux yeux
t
5 mars 2008 16:21
Citation
Moul_Detail a écrit:
bonjour medmozelles, mesdames et messieurs,

je veux avoir votre avis concernant les techniques de drague qui marchent rapidement et qui ne presentent pas de risques. j'ai remarqué que mes techniques ne marchent pas bien. ça n'atteint pas le but. plusieurs fois j'ai demandé a des filles que j'ai trouvé belles: slt, dis qu'est-ce que tu veux que je te dise pour que tu accepte de sortir avec moi? mais ça n'a pas marché, elle ont trouvé que c'était trop rapide. une autre fois je me suis assis a coté d'une tres jolie fille dans un café et je lui ai dit que ça se voyait qu'elle était malheureuse et qu'elle avait besoin de moi, que j'étais sa derniere chance. mais là aussi ça n'a pas marché. alors comment approcher une fille d'une maniere rapide mais originale, je veux pas les kess kess psss psss ou les hey madmozelle t'as de beaux yeux

Propose lui une marquise smoking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
5 mars 2008 16:22
Salam

pas de recette miracle, pas de calcul, vas-y avec le coeur. Tout est question d'employer les bons termes dans le bon contexte.
K
5 mars 2008 16:24
Citation
Moul_Detail a écrit:
bonjour medmozelles, mesdames et messieurs,

je veux avoir votre avis concernant les techniques de drague qui marchent rapidement et qui ne presentent pas de risques. j'ai remarqué que mes techniques ne marchent pas bien. ça n'atteint pas le but. plusieurs fois j'ai demandé a des filles que j'ai trouvé belles: slt, dis qu'est-ce que tu veux que je te dise pour que tu accepte de sortir avec moi? mais ça n'a pas marché, elle ont trouvé que c'était trop rapide. une autre fois je me suis assis a coté d'une tres jolie fille dans un café et je lui ai dit que ça se voyait qu'elle était malheureuse et qu'elle avait besoin de moi, que j'étais sa derniere chance. mais là aussi ça n'a pas marché. alors comment approcher une fille d'une maniere rapide mais originale, je veux pas les kess kess psss psss ou les hey madmozelle t'as de beaux yeux
dis lui ke tu me connais smoking smiley
5 mars 2008 16:25
Citation
Moul_Detail a écrit:
bonjour medmozelles, mesdames et messieurs,

je veux avoir votre avis concernant les techniques de drague qui marchent rapidement et qui ne presentent pas de risques. j'ai remarqué que mes techniques ne marchent pas bien. ça n'atteint pas le but. plusieurs fois j'ai demandé a des filles que j'ai trouvé belles: slt, dis qu'est-ce que tu veux que je te dise pour que tu accepte de sortir avec moi? mais ça n'a pas marché, elle ont trouvé que c'était trop rapide. une autre fois je me suis assis a coté d'une tres jolie fille dans un café et je lui ai dit que ça se voyait qu'elle était malheureuse et qu'elle avait besoin de moi, que j'étais sa derniere chance. mais là aussi ça n'a pas marché. alors comment approcher une fille d'une maniere rapide mais originale, je veux pas les kess kess psss psss ou les hey madmozelle t'as de beaux yeux

lolgrinning smiley Trop forte celle lasmoking smiley
pas étonnant, ke le "stop" soit tombersmoking smiley fo pas non, plus trop se la jouerAngel

ten a dautres coume sasmoking smiley

ya pas ke les phrases ke tu va sortir, ki vont faire éffet,!

fo déja ke a la base, tu sois un bo gossevilsmoking smiley l'est tu ?smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
5 mars 2008 16:26
la soit disant originalité tirée par les cheveux, ça marche pas, tu passes pour un chacal, ou tu te ridiculises toi même

rien ne vaiut l'approche simple, naturelle et courtoise
5 mars 2008 16:27
ya pas forcement de recette miracle. En fonction de mon humeur du ton que tu utilises et de ton charme, tes deux techniques auraient fonctionné.

Apres je pense que ca doit dependre surtout du type de filles que t'as en face.
T
5 mars 2008 16:27
Tu la regarde dans les yeux et tu lui montre la dent en Or...

Citation
Moul_Detail a écrit:
bonjour medmozelles, mesdames et messieurs,

je veux avoir votre avis concernant les techniques de drague qui marchent rapidement et qui ne presentent pas de risques. j'ai remarqué que mes techniques ne marchent pas bien. ça n'atteint pas le but. plusieurs fois j'ai demandé a des filles que j'ai trouvé belles: slt, dis qu'est-ce que tu veux que je te dise pour que tu accepte de sortir avec moi? mais ça n'a pas marché, elle ont trouvé que c'était trop rapide. une autre fois je me suis assis a coté d'une tres jolie fille dans un café et je lui ai dit que ça se voyait qu'elle était malheureuse et qu'elle avait besoin de moi, que j'étais sa derniere chance. mais là aussi ça n'a pas marché. alors comment approcher une fille d'une maniere rapide mais originale, je veux pas les kess kess psss psss ou les hey madmozelle t'as de beaux yeux
b
5 mars 2008 16:33
fais semblant que tu la connais,et en fin de compte fais semblant aussi que tu t'es trompé


je deteste cette techniqueangry smiley
M
5 mars 2008 16:33
ces filles etaient vraiment tres belles
moi je veux des techniques qui marchent avec les filles tres belles
p
5 mars 2008 16:35
salam moul détail

note une chose : les filles détestent être dérangées dans les lieux publics, elles voient ça comme de l'embetement ou pire winking smiley
surtout les belles filles qui y ont droit plusieurs fois par jour ...

s'asseoire à côté d'une fille dans un café, je trouve que ça ne se fait pas du tout !
c'etait SA table, elle a payé son verre pour etre tranquille, bref, la moindre des courtoisies, c'est de respecter les distances, demander si tu la déranges etc
il ne faut pas lui bouffer son espace vital comme ça (surtout qu'à ses yeux, t'es un inconnu, et donc peut-etre un psychopathe potentielwinking smiley)

je te dis franco ce que pense une fille: j'en suis une, et je deteste quand des mecs se permettent ce genre de manieres winking smiley ils sont trop à l'aise comme si ça leur était du.. bref

regle d'or : quand t'abordes une fille, n'aies pas l'air de l'aborder smiling smiley

trouve n'importe quel prétexte, mais le coup du "je t'ai vu .. bla bla bla" ou pire "ça te dit qu'on fasse connaissance" oublie ! je ne connais pas une fille qui réponde à ça.. (en tout cas, pas mes copines et heureusement.. ya trop de dingues en ville)

demande lui un renseignement, par exemplewinking smiley et si t'es malin, prolonge la conversation..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
5 mars 2008 16:39
merci beaucoup petit chat,

mais pourquoi c'est tres compliqué avec les filles
pourquoi elles aiment aller directement au but

merci quand meme pour les conseils
t
5 mars 2008 16:39
Une fois dans le train un mec charmant comme tout était dans le même wagon que moi.

J'avais mon mp3 et j'écoutais mes ptites chansons de chaabi pépère qd tout d 'un coup je le vois me murmurer qqchose. J'ai alors enlevé mon écouteur et il m'a parlé en me disant : excuses moi de te déranger, j'aimerais si tu le veux bien qu'on échange nos mp3 car j'en ai marre d'écouter ma musique. si ca te derange pas bien sur. J'ai été surprise et amusée par la démarche alors j'ai dis oui ok mais je sais pas si tu vas aimer, il me dit ok pas grave. Echange de mp3, il avait de la musique merdique à mon gout, trop de rock, bref et des autres chansons passables avec un peu de rai notamment.

Ca nous a permis ensuite de discuter, arrivée à la gare il voulait m inviter à boire un verre mais j avais pas le tps, il m a filé son num j'ai jms appelé grinning smiley

C'est une bonne approche je trouve qui change de l'ordinaire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
5 mars 2008 16:40
ya pas de méthode pour attiré l'attention d'une mademoiselle, tu peux la faire rire ou meme la séduire en lui disant quelle et monica belluci et bien peux etre que ça flattera pas son ego
donc vas y mollo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 mars 2008 16:42
Citation
lamyaâ a écrit:
ya pas de méthode pour attiré l'attention d'une mademoiselle, tu peux la faire rire ou meme la séduire en lui disant quelle et monica belluci et bien peux etre que ça flattera pas son ego
donc vas y mollo


Lamya toi alors tu dois vraiment les remballer direct grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
5 mars 2008 16:42
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois dans le train un mec charmant comme tout était dans le même wagon que moi.

J'avais mon mp3 et j'écoutais mes ptites chansons de chaabi pépère qd tout d 'un coup je le vois me murmurer qqchose. J'ai alors enlevé mon écouteur et il m'a parlé en me disant : excuses moi de te déranger, j'aimerais si tu le veux bien qu'on échange nos mp3 car j'en ai marre d'écouter ma musique. si ca te derange pas bien sur. J'ai été surprise et amusée par la démarche alors j'ai dis oui ok mais je sais pas si tu vas aimer, il me dit ok pas grave. Echange de mp3, il avait de la musique merdique à mon gout, trop de rock, bref et des autres chansons passables avec un peu de rai notamment.

Ca nous a permis ensuite de discuter, arrivée à la gare il voulait m inviter à boire un verre mais j avais pas le tps, il m a filé son num j'ai jms appelé grinning smiley

C'est une bonne approche je trouve qui change de l'ordinaire.

bonjour madmozelle

pour moi et pour ce garcon, c'est une mauvaise approche parce que le resultat a ete negatif
p
5 mars 2008 16:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois dans le train un mec charmant comme tout était dans le même wagon que moi.

J'avais mon mp3 et j'écoutais mes ptites chansons de chaabi pépère qd tout d 'un coup je le vois me murmurer qqchose. J'ai alors enlevé mon écouteur et il m'a parlé en me disant : excuses moi de te déranger, j'aimerais si tu le veux bien qu'on échange nos mp3 car j'en ai marre d'écouter ma musique. si ca te derange pas bien sur. J'ai été surprise et amusée par la démarche alors j'ai dis oui ok mais je sais pas si tu vas aimer, il me dit ok pas grave. Echange de mp3, il avait de la musique merdique à mon gout, trop de rock, bref et des autres chansons passables avec un peu de rai notamment.

Ca nous a permis ensuite de discuter, arrivée à la gare il voulait m inviter à boire un verre mais j avais pas le tps, il m a filé son num j'ai jms appelé grinning smiley

C'est une bonne approche je trouve qui change de l'ordinaire.

la parano que je suis n'aurais jamais accepté de lacher son mp3grinning smiley trop peur qu'il se tire avec!!grinning smileygrinning smiley

mais n'empeche, c'est très original comme approche smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 mars 2008 16:58
mais non c juste les bo parleur que j aime pas

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya pas de méthode pour attiré l'attention d'une mademoiselle, tu peux la faire rire ou meme la séduire en lui disant quelle et monica belluci et bien peux etre que ça flattera pas son ego
donc vas y mollo


Lamya toi alors tu dois vraiment les remballer direct grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 mars 2008 17:02
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois dans le train un mec charmant comme tout était dans le même wagon que moi.

J'avais mon mp3 et j'écoutais mes ptites chansons de chaabi pépère qd tout d 'un coup je le vois me murmurer qqchose. J'ai alors enlevé mon écouteur et il m'a parlé en me disant : excuses moi de te déranger, j'aimerais si tu le veux bien qu'on échange nos mp3 car j'en ai marre d'écouter ma musique. si ca te derange pas bien sur. J'ai été surprise et amusée par la démarche alors j'ai dis oui ok mais je sais pas si tu vas aimer, il me dit ok pas grave. Echange de mp3, il avait de la musique merdique à mon gout, trop de rock, bref et des autres chansons passables avec un peu de rai notamment.

Ca nous a permis ensuite de discuter, arrivée à la gare il voulait m inviter à boire un verre mais j avais pas le tps, il m a filé son num j'ai jms appelé grinning smiley

C'est une bonne approche je trouve qui change de l'ordinaire.

la parano que je suis n'aurais jamais accepté de lacher son mp3grinning smiley trop peur qu'il se tire avec!!grinning smileygrinning smiley

mais n'empeche, c'est très original comme approche smiling smiley

T inquietes il pouvait pas aller bien loin avec son sac de voyage grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 mars 2008 19:01
moi, je pense, fo savoir suprendre son adversaire a conkerirevilClap

je sais pas moi, genre, au lieu, de direct aller t'asseoir et lui sortir ta phrase pas térriblesmoking smiley

a ta place, jauré fé sa moi!grinning smiley :

j'appelle le serveur, lui demande d'apporté a la miss a coté de moi, un jus d'orange ou autre...smoking smiley
et avec ce jus d'y joindre ma lettreevil " kikou toi, je suis pas loin de toi, je t'offre ce verre
en éspérant ke tu m'offre un ti peu de ton tempsconfused smiley pour k'on apprénne a faire connaissancegrinning smiley"

une fois lu, la miss cherchera autour d'elle, ya plus ka tapé un sourire coume sa:grinning smiley


êt hop, sé gagné mon potosmoking smiley

karimou, cotching de chocsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook