Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague dans la rue
l
18 mai 2006 23:29
Salam,

Pour vous la drague dans la rue ou ailleurs est ce mal vue? si oui pour quelles raisons?
Est ce un manque de respect? un manque de pudeur?
m
18 mai 2006 23:44
Salam

En ce ki me concerne, je ne supporte pas k'on me drague dans la rue, et de toute façon, je suis sans pitié grinning smiley je revêts mon habit de prétentieuse et m'arme joyeusement de mon regard noir eye rolling smiley!

Pkoi ? A vrai dire, j'en sais rien, je ne suis pas partisante de ce genre de "pratique", j'estime ke c'est irrespectueux et je ne me vois pas taper la discution avec un vulgaire inconnu ? Pour dire koi ? Pour k'il me propose d'aller boire un verre ? de lui donner mon numéro ? Oh Et pire core koi ! Je le connais pas ! Oh

Ma maman m'a tjs dit de ne jamais parler aux inconnus...Donc j'obéis eye rolling smiley

Amicalementwinking smiley
t
18 mai 2006 23:59
Salem Lina,

Cé mal vue du non respect et manque de pudeur tas ts résumé :==))))

Mais sérieux, il y a même des pays où tu peux porter plainte de la personne qui te drague ou t esui ds la rue, ce né pas de notre religion,tradition et coutume.

Mais ca a marché pour des gars smiling smiley))) je rigole des relations qui commence par du non sérieux finissent par du non sérieux.

salutéééééééé
r
19 mai 2006 00:04
une question :

comment un homme peut faire connaissance avec vous ?
n
19 mai 2006 00:05
Citation
lina240 a écrit:
Salam,

Pour vous la drague dans la rue ou ailleurs est ce mal vue? si oui pour quelles raisons?
Est ce un manque de respect? un manque de pudeur?


salam

tes questions en sont les reponce pour ma part en tout ka !!smiling smiley
B
19 mai 2006 00:43
Salam aalikoum



Si c'est mal vu

kel est la solution alors moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 mai 2006 00:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Si c'est mal vu

kel est la solution alors moody smiley eye rolling smiley

de ne pas le voir (le dragueur) ... l'ignorer eye rolling smiley
B
19 mai 2006 00:50
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Si c'est mal vu

kel est la solution alors moody smiley eye rolling smiley

de ne pas le voir (le dragueur) ... l'ignorer eye rolling smiley


non mais si tu plais a qqun dans la rue ke doit il faire....moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 mai 2006 00:55
C'est clair que c'est saoûlant les gars qui t'accostent comme ça dans la rue. Moi déjà kan je croise un gars j'ai automatiquement le regard baissé, inconsciemment. et dès qu'il essaie de taper la discut bah, meskine j'ai déjà tracé une tangente et contourné l'angle de la rue avant qu'il n'ait pu rajouter autre chose grinning smiley
Mais bon, parfois, tu ne peux pas éviter donc t'a plus qu'à les envoyer balader ou esquisser une fausse excuse qui ne marche pas svt, je dois dire car kan t'en as un qui te drague, il lâche pas l'affaire et franchement c'est pénible.

Aujourd'hui, il y avait un temps radieux (je suis du Nord alors faut me comprendre, dès qu'il ya du soleil c'est sacré spinning smiley sticking its tongue out) et j'ai mis une djellaba pour être tranquille. Tu parles No no, c'était encore pire.eye rolling smiley
m
19 mai 2006 00:57
Citation
Bass a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Si c'est mal vu

kel est la solution alors moody smiley eye rolling smiley

de ne pas le voir (le dragueur) ... l'ignorer eye rolling smiley


non mais si tu plais a qqun dans la rue ke doit il faire....moody smiley


qu'il se le garde pour soi ... comme un petit secret tongue sticking out smiley
19 mai 2006 00:58
Citation
romh a écrit:
une question :

comment un homme peut faire connaissance avec vous ?


Bah tu connais pas la technique, tu vas taper l'amitié avec un ou une de ses potes qui passera comme par hasard par là ou sera avec et hop vous aures un(e) pote commun lol grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 mai 2006 01:00
Citation
romh a écrit:
une question :

comment un homme peut faire connaissance avec vous ?

qu'il le fasse par le biais de son père tongue sticking out smiley
a
19 mai 2006 01:04
oui mais si y'a pas quelqu'un pour faire l'intermédiaire et que la personne te plaît gravement.
19 mai 2006 01:11
Citation
andi espoir a écrit:
oui mais si y'a pas quelqu'un pour faire l'intermédiaire et que la personne te plaît gravement.

Bah ya pas 36 solutions, tu vas la voir en direct live. D'où le draguage dans la rue. Tant pis, tu fais mine d'engager une discussion ou le truc bateau : T'as pas l'heure qui ne marche plus d'ailleurs ou encore mieux :
-Mlle vous avez fait tomber qque chose...
- ah oui ? en se retournant
- Oui, vous avez fait tomber mon coeur.

grinning smiley Ok je sors. où plutôt ja vais aller na3'asse. Bonne nuit tout le monde.
a
19 mai 2006 01:17
ok merci pour "vous avez fait tomber mon coeur"
19 mai 2006 01:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
oui mais si y'a pas quelqu'un pour faire l'intermédiaire et que la personne te plaît gravement.

Bah ya pas 36 solutions, tu vas la voir en direct live. D'où le draguage dans la rue. Tant pis, tu fais mine d'engager une discussion ou le truc bateau : T'as pas l'heure qui ne marche plus d'ailleurs ou encore mieux :
-Mlle vous avez fait tomber qque chose...
- ah oui ? en se retournant
- Oui, vous avez fait tomber mon coeur.

grinning smiley Ok je sors. où plutôt ja vais aller na3'asse. Bonne nuit tout le monde.
ta réponse fait très poétique!
t inspiré(e) apparement!
19 mai 2006 01:20
Citation
ragazza a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
oui mais si y'a pas quelqu'un pour faire l'intermédiaire et que la personne te plaît gravement.

Bah ya pas 36 solutions, tu vas la voir en direct live. D'où le draguage dans la rue. Tant pis, tu fais mine d'engager une discussion ou le truc bateau : T'as pas l'heure qui ne marche plus d'ailleurs ou encore mieux :
-Mlle vous avez fait tomber qque chose...
- ah oui ? en se retournant
- Oui, vous avez fait tomber mon coeur.

grinning smiley Ok je sors. où plutôt ja vais aller na3'asse. Bonne nuit tout le monde.
ta réponse fait très poétique!
t inspiré(e) apparement!

C'est parce qu'on me l'a sortit une fois alors spinning smiley sticking its tongue out eye rolling smiley
t
19 mai 2006 01:22
c vraiment la phrase a deux balles préfabriquées qui me ferait fuire très loin
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
19 mai 2006 01:26
qu'est-ce qui te ferait arrêter le temps d'un sourrir ?
A
19 mai 2006 19:05
Citation
lina240 a écrit:
Salam,

Pour vous la drague dans la rue ou ailleurs est ce mal vue? si oui pour quelles raisons?
Est ce un manque de respect? un manque de pudeur?




la drague dans la rue c est une maladie socaile de la societe marocaine

certains mec croient que la drague est un droit legitime!!!


pour moi la drague est une honte manque de respect et meme un petit crime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook