Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague dans la rue
l
18 mai 2006 23:29
Salam,

Pour vous la drague dans la rue ou ailleurs est ce mal vue? si oui pour quelles raisons?
Est ce un manque de respect? un manque de pudeur?
m
18 mai 2006 23:44
Salam

En ce ki me concerne, je ne supporte pas k'on me drague dans la rue, et de toute façon, je suis sans pitié grinning smiley je revêts mon habit de prétentieuse et m'arme joyeusement de mon regard noir eye rolling smiley!

Pkoi ? A vrai dire, j'en sais rien, je ne suis pas partisante de ce genre de "pratique", j'estime ke c'est irrespectueux et je ne me vois pas taper la discution avec un vulgaire inconnu ? Pour dire koi ? Pour k'il me propose d'aller boire un verre ? de lui donner mon numéro ? Oh Et pire core koi ! Je le connais pas ! Oh

Ma maman m'a tjs dit de ne jamais parler aux inconnus...Donc j'obéis eye rolling smiley

Amicalementwinking smiley
t
18 mai 2006 23:59
Salem Lina,

Cé mal vue du non respect et manque de pudeur tas ts résumé :==))))

Mais sérieux, il y a même des pays où tu peux porter plainte de la personne qui te drague ou t esui ds la rue, ce né pas de notre religion,tradition et coutume.

Mais ca a marché pour des gars smiling smiley))) je rigole des relations qui commence par du non sérieux finissent par du non sérieux.

salutéééééééé
r
19 mai 2006 00:04
une question :

comment un homme peut faire connaissance avec vous ?
n
19 mai 2006 00:05
Citation
lina240 a écrit:
Salam,

Pour vous la drague dans la rue ou ailleurs est ce mal vue? si oui pour quelles raisons?
Est ce un manque de respect? un manque de pudeur?


salam

tes questions en sont les reponce pour ma part en tout ka !!smiling smiley
B
19 mai 2006 00:43
Salam aalikoum



Si c'est mal vu

kel est la solution alors moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 mai 2006 00:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Si c'est mal vu

kel est la solution alors moody smiley eye rolling smiley