Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague d'une femme déjà prise
a
24 mars 2013 11:26
Que pensez-vous des algériens qui draguent quasi ouvertement l'amie ainsi que la femme d'un autre maghrébin parce qu'elle est blonde?
d
24 mars 2013 11:31
Citation
aia00 a écrit:
Que pensez-vous des algériens qui draguent quasi ouvertement l'amie ainsi que la femme d'un autre maghrébin parce qu'elle est blonde?

Mdr y'a bien une chose que j'ai appris en tant que maghrébin ne jamais draguer sa copine ni regarder avec insistance ds la rue la meuf d'un rebeu car ils font possessif et je les comprend aussi !!!!!
r
24 mars 2013 12:04
c'est mal
P
24 mars 2013 13:22
bah,je pense que ce sont des animaux en chaleur,et ca leur ote toute once de pudeur et de moral!!
24 mars 2013 13:24
Salam,

Je dirais que c'est pas juste les algériens mais ça concerne tous les hommes et femmes qui n'ont pas de valeur.
r
24 mars 2013 13:29
Citation
aia00 a écrit:
Que pensez-vous des algériens qui draguent quasi ouvertement l'amie ainsi que la femme d'un autre maghrébin parce qu'elle est blonde?

C'est specialement les algeriens?Et est ce qu'il s'agit de toi ? je pense que si cet homme a fait sa c'est qu'il a reçu des signes positifs d'en face et il doit etre aveugle pour avoir choisit une blonde parceque si elles sont pas moches elle sont fades.
24 mars 2013 13:32
Pourquoi les ALGÉRIENS !!???

On est la cause de tous les maux de cette Terre on dirait !!

Qu'est ce que je pense d'un HOMME qui drague une femme sachant que celle-ci est déjà mariée-fiancée ?

Je pense que ce genre d'homme est un homme sans principes ni vertu qui se rapproche de l'etat animal.
P
24 mars 2013 13:51
d accord avec purrif je n ai pas repondu par rapport aux algeriens mais par rapport a ce genre d hommes en general!
24 mars 2013 15:07
Citation
riad-al a écrit:
Citation
aia00 a écrit:
Que pensez-vous des algériens qui draguent quasi ouvertement l'amie ainsi que la femme d'un autre maghrébin parce qu'elle est blonde?

C'est specialement les algeriens?Et est ce qu'il s'agit de toi ? je pense que si cet homme a fait sa c'est qu'il a reçu des signes positifs d'en face et il doit etre aveugle pour avoir choisit une blonde parceque si elles sont pas moches elle sont fades.
Nimporte quoi ! crois moi que la plupart des maghrebins adorent les blondes , les brunes egalement mais on sait tous qu une grande majorité craquent pour les nanas aux cheveux clairs !
o
24 mars 2013 15:28
Perso mon classement c'est

Rousse > brune >>> blonde.
r
24 mars 2013 16:18
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
aia00 a écrit:
Que pensez-vous des algériens qui draguent quasi ouvertement l'amie ainsi que la femme d'un autre maghrébin parce qu'elle est blonde?

C'est specialement les algeriens?Et est ce qu'il s'agit de toi ? je pense que si cet homme a fait sa c'est qu'il a reçu des signes positifs d'en face et il doit etre aveugle pour avoir choisit une blonde parceque si elles sont pas moches elle sont fades.
Nimporte quoi ! crois moi que la plupart des maghrebins adorent les blondes , les brunes egalement mais on sait tous qu une grande majorité craquent pour les nanas aux cheveux clairs !

Non pas la plupart et les blondes n'ont pas le petit truc en plus que l'ont retrouve chez les brunes
24 mars 2013 16:46
Décidément on va bientot devoir faire un sondage pour savoir si la pluspart des hommes préfèrent les blondes ou les brunes!smiling smiley
Moi je pense que chaque catégorie de femmes a son charme, et que les hommes aiment varier: blonde, brune puis rousse....

Y
24 mars 2013 22:18
les filles les plus moches que j'ai vu étaient brunes, celle qui étaient les plus belles étaient des blondes, quoi que rares

dans la rue dès que je vois une jeune et jolie blonde qui marche ça m'attire, j'essaye de détourner les yeux mais c'est dur

les brunes j'en vois à la pelle, y'a certes des belles brunes mais le pourcentage de moches est très élevé

les rousses ça dépend
P
24 mars 2013 22:44
Fallait changer de titre et mettre "drague d'une femme blonde" ça ira plus vite, parce que du coup les

réponses n'ont pas de rapport avec le sujet principal du post.

Et je vois pas en quoi c'est propre aux Algériens puisque ce n'est pas le cas. La perversité touche toutes

les ethnies. Et ces dragueurs sans scrupule des femmes prises, j'ai envie que les hommes de ces

femmes leur déforment le portrait, c'est tout qu'ils méritent.
S
24 mars 2013 22:53
n importe quoi , pourquoi les algeriens ? ce n est pas propre a une origine ethnique mais a un individu qui manque de valeurs !
si c est pas pour faire de la polémique médiatique yabiladique c est quoi !
24 mars 2013 23:07
algériens ou chinois, j'en pense que ces anecdotes nous permettent d'ouvrir encore plus les yeux sur la stricte nécessité de choisir un homme de bonne moralité et de bonne religiosité
24 mars 2013 23:11
Citation
aia00 a écrit:
Que pensez-vous des algériens qui draguent quasi ouvertement l'amie ainsi que la femme d'un autre maghrébin parce qu'elle est blonde?

j'en pense la meme chose que si c'était un marocain qui..............................parce qu'elle a mis du rouge à levres rouge



grinning smiley
r
24 mars 2013 23:25
Citation
Pom'ss a écrit:
Fallait changer de titre et mettre "drague d'une femme blonde" ça ira plus vite, parce que du coup les

réponses n'ont pas de rapport avec le sujet principal du post.

Et je vois pas en quoi c'est propre aux Algériens puisque ce n'est pas le cas. La perversité touche toutes

les ethnies. Et ces dragueurs sans scrupule des femmes prises, j'ai envie que les hommes de ces

femmes leur déforment le portrait, c'est tout qu'ils méritent.

slt aloustada ,prise ou pas une femme a besoin de se sentir desirable ,et il arrive parfois de tomber sur une tres jolie femme qui malheureusement et deja prise et pour bien t'achever elle te dit "tu me plait bien mais je me suis jurée d'etre fidele et je l'aime"
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
a
24 mars 2013 23:40
Pour répondre à certains c'est juste parce que c'était un algérien, cela aurait pu être une autre race aussi. Sinon non ce n'est pas moi mais je connais la blonde qui n'est absolument pas du genre aguicheuse.
a
24 mars 2013 23:42
Ce qui m'a plus choqué c'est que cet homme est visiblement marié et donc j'en conclu qu'il ne respecte personne même pas sa propre famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook