Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague ou pas ? Comportement des hommes dans le monde du travail
Z
6 septembre 2022 22:58
As salam Aleykoum,

Alors voilà je vous contacte au sujet d'un collègue qui m'intrigue. Je ne suis pas intéressé par lui mais je trouve son attitude ambiguë. C est quelqu'un qui est marié maghrébin qui dit être droit avec sa femme mais je le trouve dragueur. C est une personne qui me perturbe dans le sens où il a un peu un double discours.

Je ne le connais pas de base mais lorsque j ai quitté mon travail pour une raison spécifique il a tout de suite par l intermédiaire d autres personne chercher à entrer en contact avec moi alors que je l avais juste auparavant croisé sur le site où je bossais.

Une de mes collègues qui le connaît sans plus lui avait dit que ce n était pas nécessaire étant donné qu elle m avait conseillé sur un sujet sensible depuis mon départ mais lui a insisté...

J ai donc été surprise de voir ce numéro apparaître je décroché vu qu il est représentant j ai l impression qjd c était une sorte de prétexte à entrer en contact avec moi vu que mon départ a causé bcp de bruit dans l entreprise ( j étais en conflit avec une collègue femme qui m à salit par jalousie, et un homme volage de cette boite). On discute pas mal et il me complimente et un moment plus tard je le rappelle ( 2 semaines semaines après) et il me complimente me rassure, que je pouvais compter sur lui et moralement également.

Que pensez-vous de l'attitude de cet homme? Pour vous c est de la drague non?

Je l avais vite fait croisé mais il avait l air de bien m avoir remarqué. Je l ai juste aperçu me fixer quelqies secondes et parler à un de ses collègues. Puis quelques fois je l ai recroisé il ne me fixait pas spécialement....


Avez vous eu des expériences similaires?
Je serai curieuse de savoir

Une de mes collègues qui a quitté cette entreprise à changé d attitude envers moi depuis que je lui ai indiqué son comportement car il avait l air de bien l aimer également ( chercher à entrer en contact, complimenter) bien avant que ça m arrive. Elle a pris ses distances un peu et je sens une sorte de concurrence car elle est plus âgée.
A
6 septembre 2022 23:02
T’as l’air de t’intéresser à lui aussi !
Laisse le car il est marié les relations collègues c’est que du vent pour entrer en couple toujours quand c’est homme et femme
6 septembre 2022 23:12
Pourquoi copines tu avec un homme marié avec qui tu discutes pas mal au téléphone ?

Et puis, c'est plus ton collègue maintenant vu que tu as quitté ta boîte avec "fracas". En donc pourquoi rester en contact avec lui sachant qu'il est marié ?

Je ne peux pas croire qu'il ait autant d'histoire digne d'une cours de collège en entreprise C'est si difficile de juste se contenter de bosser ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 23:17 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
m
6 septembre 2022 23:14
. Elle a pris ses distances un peu et je sens une sorte de concurrence car elle est plus âgée
Quelle concurrence...?

Qu'est ce que tu attends d'un daron marié qui te susurre des mots doux dans le but de faire quelques galipettes avec toi ?
Citation
Stella123 a écrit:
As salam Aleykoum,

Alors voilà je vous contacte au sujet d'un collègue qui m'intrigue. Je ne suis pas intéressé par lui mais je trouve son attitude ambiguë. C est quelqu'un qui est marié maghrébin qui dit être droit avec sa femme mais je le trouve dragueur. C est une personne qui me perturbe dans le sens où il a un peu un double discours.

Je ne le connais pas de base mais lorsque j ai quitté mon travail pour une raison spécifique il a tout de suite par l intermédiaire d autres personne chercher à entrer en contact avec moi alors que je l avais juste auparavant croisé sur le site où je bossais.

Une de mes collègues qui le connaît sans plus lui avait dit que ce n était pas nécessaire étant donné qu elle m avait conseillé sur un sujet sensible depuis mon départ mais lui a insisté...

J ai donc été surprise de voir ce numéro apparaître je décroché vu qu il est représentant j ai l impression qjd c était une sorte de prétexte à entrer en contact avec moi vu que mon départ a causé bcp de bruit dans l entreprise ( j étais en conflit avec une collègue femme qui m à salit par jalousie, et un homme volage de cette boite). On discute pas mal et il me complimente et un moment plus tard je le rappelle ( 2 semaines semaines après) et il me complimente me rassure, que je pouvais compter sur lui et moralement également.

Que pensez-vous de l'attitude de cet homme? Pour vous c est de la drague non?

Je l avais vite fait croisé mais il avait l air de bien m avoir remarqué. Je l ai juste aperçu me fixer quelqies secondes et parler à un de ses collègues. Puis quelques fois je l ai recroisé il ne me fixait pas spécialement....


Avez vous eu des expériences similaires?
Je serai curieuse de savoir

Une de mes collègues qui a quitté cette entreprise à changé d attitude envers moi depuis que je lui ai indiqué son comportement car il avait l air de bien l aimer également ( chercher à entrer en contact, complimenter) bien avant que ça m arrive. Elle a pris ses distances un peu et je sens une sorte de concurrence car elle est plus âgée.
C
6 septembre 2022 23:14
Wa aleykoum salam,

En effet, ca y ressemble.

Sinon, plutôt que de te soucier de cette collègue qui l'apprécie egalement, tu devrais t'inquièter d'être mise en concurrence avc son épouse.

Je suppose que tu n'aurais pas apprécier être à la place de sa femme.

Ressaisis toi sérieusement.



Citation
Stella123 a écrit:
As salam Aleykoum,

Alors voilà je vous contacte au sujet d'un collègue qui m'intrigue. Je ne suis pas intéressé par lui mais je trouve son attitude ambiguë. C est quelqu'un qui est marié maghrébin qui dit être droit avec sa femme mais je le trouve dragueur. C est une personne qui me perturbe dans le sens où il a un peu un double discours.

Je ne le connais pas de base mais lorsque j ai quitté mon travail pour une raison spécifique il a tout de suite par l intermédiaire d autres personne chercher à entrer en contact avec moi alors que je l avais juste auparavant croisé sur le site où je bossais.

Une de mes collègues qui le connaît sans plus lui avait dit que ce n était pas nécessaire étant donné qu elle m avait conseillé sur un sujet sensible depuis mon départ mais lui a insisté...

J ai donc été surprise de voir ce numéro apparaître je décroché vu qu il est représentant j ai l impression qjd c était une sorte de prétexte à entrer en contact avec moi vu que mon départ a causé bcp de bruit dans l entreprise ( j étais en conflit avec une collègue femme qui m à salit par jalousie, et un homme volage de cette boite). On discute pas mal et il me complimente et un moment plus tard je le rappelle ( 2 semaines semaines après) et il me complimente me rassure, que je pouvais compter sur lui et moralement également.

Que pensez-vous de l'attitude de cet homme? Pour vous c est de la drague non?

Je l avais vite fait croisé mais il avait l air de bien m avoir remarqué. Je l ai juste aperçu me fixer quelqies secondes et parler à un de ses collègues. Puis quelques fois je l ai recroisé il ne me fixait pas spécialement....


Avez vous eu des expériences similaires?
Je serai curieuse de savoir

Une de mes collègues qui a quitté cette entreprise à changé d attitude envers moi depuis que je lui ai indiqué son comportement car il avait l air de bien l aimer également ( chercher à entrer en contact, complimenter) bien avant que ça m arrive. Elle a pris ses distances un peu et je sens une sorte de concurrence car elle est plus âgée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 23:15 par Vanillana.
'
6 septembre 2022 23:18
T es juste en train de fantasmer sur lui. Calmes toi et arrêtes de rêver, le mec est marié.

Il ne t a pas fait d avances, ni rien du tout. Il t appelle juste une fois et ensuite c'est toi qui le rappelle ptdr parce que t adore te faire complimenter par un mec (marié au passage).

Bref, je comprends pas où tu veux en venir. Déjà que tu as quitté la boîte et que tu ne seras plus amenée à le voir. Que cherches tu exactement ? Qu'on te dise qu'un homme marié est à fond sur toi? Qu en bien même ce serait vrai, tu souhaiterais quand même continuer à te faire complimenter par lui? ptdr

Aller passes à autre chose et laisses tomber les hommes mariés ' si tu crois qu'il lâchera sa femme pour toi, tu peux toujours rêver spinning smiley sticking its tongue out bloques son numéro et vis ta life tranquillement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/22 23:20 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
Z
6 septembre 2022 23:21
Bonsoir à tous,

Alors la détrompez vous cet homme est très très loin de m intéresser contrairement à ce que vous pensez!Juste ce qui me choque c est le double discours possible. J ai du mal à comprendre le fait d affirmer haut et fort qu il respecte sa femme pour derrière se comporter comme ça.

J ai subi une épreuve en entreprise qui m à bcp heurté et c est cet homme qui est venu me soutenir aloes que je ne le connais ni d Adam ni D Eve c est ça qui m'a énormément surprise contrairement à certains collègues.

Je demandais juste si pour vous c était de la drague ou non car je trouve ça un peu bizarre j ai l impression que c etait un pretexte pour venir m aborder....

Déjà vous dites discuter avec un homme marié j en avais aucune idée qu il l était il m à orientée sur mon problème c est ma collègue après coup qui m à avertie. Donc je n estime pas avoir besoin de me ressaisir mais ce serait plutôt lui.

Les hommes mariés ne m ont jamais intéressée loin de la et Dieu sait que bcp d hommes mariés m int approchée en entreprise ça me dégoûté jamais je pourrai aimer une relation aussi deguelasse basée sur la trahison.

Vous dites copiner mais pas du tout c est lui qui est venu m appeler qui m à orientée.

Le but de mon message c est pas d imaginer et de penser qu il m intéressé c est juste l attitude qui est perturbante par rapport aux autres approches possibles.

Je demandai si pour vous c était de la drague.

Concernant cette collègue j ai bien remarqué qu elle avait changé ça avait l air de l agacer. Je dis pas ça pour me vanter mais ça se ressent
Z
6 septembre 2022 23:24
Merci encore une réponse à côté de la plaque! C est dingue comme tu déformes. Moi fantasmer loin de là j ai déjà quelqu un dans ma vie justement je pensais de l autre côté si mon fiancé se comporterait comme ça me mettrait la puce à l oreille justement mais non pour toi c est de la faute de la femme qui n à pas cherché plus que ça. Tu sais j ai pas besoin de quelqu un qui flatté mon ego j ai pas que ça à foutre surtout venant d un homme marié faut vraiment t être débile.

Ma question initiale c était juste de savoir si c était de la drague ou pas c est super bizarre je trouve e
'
6 septembre 2022 23:36
T as un côté un peut vantard faut le reconnaître '' et Dieu sait que bcp d hommes mariés m int approchée en entreprise" tu veux te la jouer meuf sollicitée.

C'est quand même toi qui l a rappelé ensuite au bout de deux semaines alors que tu n'es plus dans la boîte, et tu l entends en train de te complimenter.

C'est quoi l intérêt d analyser son comportement alors que tu n'as plus affaire à lui?

Oui tu fantasmes, le gars devait juste dire que tu faisais du bon boulot et toi tu commences à fantasmer Oups

Redescend de ta planète
6 septembre 2022 23:47
Maintenant tu le sais qu'il est marié.

Oui, tu copines.

Quand on discute longuement au téléphone, c'est qu'on copine.

Il y a des moyens simples de mettre rapidement un terme à une discussion ou de se montrer distante. Et puis, tu l'as bien rappeler, non ?

En plus, tu es toi-même en couple.

Par ailleurs, ça t'apporte quoi concrètement de savoir s'il te drague ou pas. Tu es intéressé donc tu as besoin de savoir ? Tu vas le dire à son épouse ? Tu vas le raconter à d'autre ex collègue de ton ex boîte ? Tu comptabilises le nombre de personnes qui t'ont draguée ?

Ahhhh ! Et ça apporte quoi à ton sujet de savoir que ça énerve une ex collègue de ton ex boîte que cette ex collègue a également quitté ?

Citation
Stella123 a écrit:
Bonsoir à tous,

Alors la détrompez vous cet homme est très très loin de m intéresser contrairement à ce que vous pensez!Juste ce qui me choque c est le double discours possible. J ai du mal à comprendre le fait d affirmer haut et fort qu il respecte sa femme pour derrière se comporter comme ça.

J ai subi une épreuve en entreprise qui m à bcp heurté et c est cet homme qui est venu me soutenir aloes que je ne le connais ni d Adam ni D Eve c est ça qui m'a énormément surprise contrairement à certains collègues.

Je demandais juste si pour vous c était de la drague ou non car je trouve ça un peu bizarre j ai l impression que c etait un pretexte pour venir m aborder....

Déjà vous dites discuter avec un homme marié j en avais aucune idée qu il l était il m à orientée sur mon problème c est ma collègue après coup qui m à avertie. Donc je n estime pas avoir besoin de me ressaisir mais ce serait plutôt lui.

Les hommes mariés ne m ont jamais intéressée loin de la et Dieu sait que bcp d hommes mariés m int approchée en entreprise ça me dégoûté jamais je pourrai aimer une relation aussi deguelasse basée sur la trahison.

Vous dites copiner mais pas du tout c est lui qui est venu m appeler qui m à orientée.

Le but de mon message c est pas d imaginer et de penser qu il m intéressé c est juste l attitude qui est perturbante par rapport aux autres approches possibles.

Je demandai si pour vous c était de la drague.

Concernant cette collègue j ai bien remarqué qu elle avait changé ça avait l air de l agacer. Je dis pas ça pour me vanter mais ça se ressent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 23:49 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Z
6 septembre 2022 23:53
Oui c est ce que tu as l impression je dis ça pour résumer sachant que beaucoup d hommes draguaient même mes collègues je ne dis pas ça pour me prendre pour le centre du monde loin de là. Certains faisaient du rentre dedans explicite à moi comme à d autres la tu le ressens clairement mais la je trouve ça subtil et j ai un doute sur si c est de la drague ou pas.

Mort de rire de la a dire redescends quand un homme que tu ne connais pas qui fait tout pour entrer en contact sachant que d autres collègues femmes lui ont dit que ce n était pas nécessaire qu il entre en contact avec moi car elles m avaient conseillées à ce sujet qu est ce que t en dis toi hein venant d un homme marié?!
Et qui de surcroît te dis au tel mais t es plus belle qu elle? Alors du copinage loin de la je l ai contacté suite aux démarches que je devais faire contre un représentant et eux devaient être avertis. Je peux bien comprendre qu il conseille mais par rapport à l attitude d autres personnes qui ont le même titre que lui j ai jamais eu affaire à ça...

Je suis intéressée de savoir s il drague bah ouais j ai un doute je trouve ça juste étrange c est à la fois un conseil de salarié et de l autre je trouve ça un peu subtil pour tenter une approche.

C est fou je demande une chose simple ça se transforme en fantasmé j ai l impression que vous êtes pas ouvert aux discussions!
Moi même une collègue a balancé mon numéro sans mon accord j étais pas très heureuse qu elle ait fait ça sachant que ce mec je le connais pas voilà !
6 septembre 2022 23:58
Tu as bien fait de quitter cette boîte.

Ca ressemble plus à Tinder version non-virtuelle qu'a une entreprise.
Citation
Stella123 a écrit:
Oui c est ce que tu as l impression je dis ça pour résumer sachant que beaucoup d hommes draguaient même mes collègues je ne dis pas ça pour me prendre pour le centre du monde loin de là. Certains faisaient du rentre dedans explicite à moi comme à d autres la tu le ressens clairement mais la je trouve ça subtil et j ai un doute sur si c est de la drague ou pas.

Mort de rire de la a dire redescends quand un homme que tu ne connais pas qui fait tout pour entrer en contact sachant que d autres collègues femmes lui ont dit que ce n était pas nécessaire qu il entre en contact avec moi car elles m avaient conseillées à ce sujet qu est ce que t en dis toi hein venant d un homme marié?!
Et qui de surcroît te dis au tel mais t es plus belle qu elle? Alors du copinage loin de la je l ai contacté suite aux démarches que je devais faire contre un représentant et eux devaient être avertis. Je peux bien comprendre qu il conseille mais par rapport à l attitude d autres personnes qui ont le même titre que lui j ai jamais eu affaire à ça...

Je suis intéressée de savoir s il drague bah ouais j ai un doute je trouve ça juste étrange c est à la fois un conseil de salarié et de l autre je trouve ça un peu subtil pour tenter une approche.

C est fou je demande une chose simple ça se transforme en fantasmé j ai l impression que vous êtes pas ouvert aux discussions!
Moi même une collègue a balancé mon numéro sans mon accord j étais pas très heureuse qu elle ait fait ça sachant que ce mec je le connais pas voilà !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Z
6 septembre 2022 23:59
Exactement c est pour ça que d un côté je suis bien contente d être partie et le pire c est que la majorité de ces hommes étaient des maghrébins on aurait dit qu il y avait une sorte de concurrence de drague entre eux comme un challenge. C est écœurant et bcp mentaient sur leur situation personnelle....
'
7 septembre 2022 00:00
"qu il entre en contact avec moi car elles m avaient conseillées à ce sujet qu est ce que t en dis toi hein venant d un homme marié"
"Et qui de surcroît te dis au tel mais t es plus belle qu elle"

Je vais te répondre plus sérieusement.

Jamais un homme qui ne te connais pas, et surtout dans le cadre du travail, ne te dira que tu es belle sauf si toi tu as instauré une familiarité entre vous.

Surtout au premier appel, il te dit que tu es plus belle? Si tu étais restée pro, je peux t assurer qu'il ne se serait pas permis de te dire ça.

Sinon des gros lourds dragueurs, et en plus mariés, y en a pleins.

Tu te tracasses inutilement, je te conseille d arrêter de l appeler parce que tu risques de tomber amoureuse là où lui ne prend ça que pour un jeu.

Citation
Stella123 a écrit:
Oui c est ce que tu as l impression je dis ça pour résumer sachant que beaucoup d hommes draguaient même mes collègues je ne dis pas ça pour me prendre pour le centre du monde loin de là. Certains faisaient du rentre dedans explicite à moi comme à d autres la tu le ressens clairement mais la je trouve ça subtil et j ai un doute sur si c est de la drague ou pas.

Mort de rire de la a dire redescends quand un homme que tu ne connais pas qui fait tout pour entrer en contact sachant que d autres collègues femmes lui ont dit que ce n était pas nécessaire qu il entre en contact avec moi car elles m avaient conseillées à ce sujet qu est ce que t en dis toi hein venant d un homme marié?!
Et qui de surcroît te dis au tel mais t es plus belle qu elle? Alors du copinage loin de la je l ai contacté suite aux démarches que je devais faire contre un représentant et eux devaient être avertis. Je peux bien comprendre qu il conseille mais par rapport à l attitude d autres personnes qui ont le même titre que lui j ai jamais eu affaire à ça...

Je suis intéressée de savoir s il drague bah ouais j ai un doute je trouve ça juste étrange c est à la fois un conseil de salarié et de l autre je trouve ça un peu subtil pour tenter une approche.

C est fou je demande une chose simple ça se transforme en fantasmé j ai l impression que vous êtes pas ouvert aux discussions!
Moi même une collègue a balancé mon numéro sans mon accord j étais pas très heureuse qu elle ait fait ça sachant que ce mec je le connais pas voilà !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 00:03 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
Z
7 septembre 2022 00:06
Ecoute je pense qu il n est pas nécessaire que tu répondes à ce poste car tu ne comprends pas.

Je n ai aucunement instauré une familiarité avec ce gars je ne le connais pas, je lui déballé le problème et lui me glisse cette phrase d un seul coup! Ou est la familiarité dans ce cas là c est donc encore moi qui l ai instauré ?

Tu penses pas que ce mec a été familier dans le sens à faire du forcing pour entrer en contact déjà ? Tout ça en quittant l entreprise sans que je sache ce qui se trame dans mon dos par des collègues qui lui balancent mes coordonnées comme ça? Franchement je rigolait pas avec ce gars à aucun moment j ai instauré ce genre de climat donc laisse tomber répond plus c est mieux ainsi


Risquer de tomber amoureuse si tu savais il est loin de me.pmaire physiquement c est toi qui je pense déformes tout. Mes dragueurs ça existe j en ai déjà eu affaire mais des approches subtiles étranges comme ça non pas encore mais ke te souhaite que ça t arrives tu verras bien hein
'
7 septembre 2022 00:23
Ah c'est bien de souhaiter le malheur aux autres.

Bref, y a des attitudes chez toi qui font que tu contribues de manière consciente/ inconsciente à attirer ce genre de personnes.

Surtout si toi même tu dis que tu te fais énormément aborder par les hommes mariés, c'est qu'il y a un souci.


Citation
Stella123 a écrit:
Ecoute je pense qu il n est pas nécessaire que tu répondes à ce poste car tu ne comprends pas.

Je n ai aucunement instauré une familiarité avec ce gars je ne le connais pas, je lui déballé le problème et lui me glisse cette phrase d un seul coup! Ou est la familiarité dans ce cas là c est donc encore moi qui l ai instauré ?

Tu penses pas que ce mec a été familier dans le sens à faire du forcing pour entrer en contact déjà ? Tout ça en quittant l entreprise sans que je sache ce qui se trame dans mon dos par des collègues qui lui balancent mes coordonnées comme ça? Franchement je rigolait pas avec ce gars à aucun moment j ai instauré ce genre de climat donc laisse tomber répond plus c est mieux ainsi


Risquer de tomber amoureuse si tu savais il est loin de me.pmaire physiquement c est toi qui je pense déformes tout. Mes dragueurs ça existe j en ai déjà eu affaire mais des approches subtiles étranges comme ça non pas encore mais ke te souhaite que ça t arrives tu verras bien hein
Z
7 septembre 2022 01:14
Exactement je te le souhaite puisque toi même tu émets des jugements et tu n es pas capable de répondre à une simple question s il s agit de la drague ou non. Tu dis que j attire les hommes mariés alors si tu as un guide explique moi comment? Vu qu il y a un soucis dans mon attitude alors. Par contre quand c est l homme qui cherche une femme pour toi ce sera quand même la faute de la femme. Je te laisse dans ton interprétation bornée.... Tu parles d attitudes conscientes et inconscientes alors explique moi lesquelles vu qu apparemment t as l air de bien me connaître derrière ton pseudo....
Par contre l homme lui c est un homme droit et bien hein, il est victime d une jeune femme qui n à rien demandé...

Je suis jeune certes je me fais aborder mais ça peut être des hommes mariés comme non mariés. Visiblement tu n as pas l air de blâmer les hommes mariés qui draguent par contre c est la faute de la femme elle l à cherché....

Évite de répondre si c est pour dire n importe quoi c est pour ça que je te souhaite un jour d être confrontée à une situation comme ça et que quelqu'un te réponde comme ça tu verras bien la sensation que ça fait.
Z
7 septembre 2022 01:15
Et la collègue qui balance le numéro c est pas choquant non? Non vu que tout est de ma faute dans cette histoire et c est moi qui cherche un homme alors que j ai rien demandé ...
J
7 septembre 2022 01:53
Aleykum Salam,

J'ai lu en diagonale les réponses. Ton entreprise, on dirait un bordel Ill

Je vois pas l'intérêt de savoir s'il te drague ou non.

" Je ne suis pas intéressé par lui mais je trouve son attitude ambiguë. C est quelqu'un qui est marié maghrébin qui dit être droit avec sa femme mais je le trouve dragueur. C est une personne qui me perturbe dans le sens où il a un peu un double discours."

Raison de plus pour t'éloigner de ce gars, au moins par respect pour sa femme...

Quand on s'en fout royalement de qqun, il n'existe pas à nos yeux ?

Sinon t'aimes bien le karaoke ? grinning smiley


Citation
Stella123 a écrit:
As salam Aleykoum,

Alors voilà je vous contacte au sujet d'un collègue qui m'intrigue. Je ne suis pas intéressé par lui mais je trouve son attitude ambiguë. C est quelqu'un qui est marié maghrébin qui dit être droit avec sa femme mais je le trouve dragueur. C est une personne qui me perturbe dans le sens où il a un peu un double discours.

Je ne le connais pas de base mais lorsque j ai quitté mon travail pour une raison spécifique il a tout de suite par l intermédiaire d autres personne chercher à entrer en contact avec moi alors que je l avais juste auparavant croisé sur le site où je bossais.

Une de mes collègues qui le connaît sans plus lui avait dit que ce n était pas nécessaire étant donné qu elle m avait conseillé sur un sujet sensible depuis mon départ mais lui a insisté...

J ai donc été surprise de voir ce numéro apparaître je décroché vu qu il est représentant j ai l impression qjd c était une sorte de prétexte à entrer en contact avec moi vu que mon départ a causé bcp de bruit dans l entreprise ( j étais en conflit avec une collègue femme qui m à salit par jalousie, et un homme volage de cette boite). On discute pas mal et il me complimente et un moment plus tard je le rappelle ( 2 semaines semaines après) et il me complimente me rassure, que je pouvais compter sur lui et moralement également.

Que pensez-vous de l'attitude de cet homme? Pour vous c est de la drague non?

Je l avais vite fait croisé mais il avait l air de bien m avoir remarqué. Je l ai juste aperçu me fixer quelqies secondes et parler à un de ses collègues. Puis quelques fois je l ai recroisé il ne me fixait pas spécialement....


Avez vous eu des expériences similaires?
Je serai curieuse de savoir

Une de mes collègues qui a quitté cette entreprise à changé d attitude envers moi depuis que je lui ai indiqué son comportement car il avait l air de bien l aimer également ( chercher à entrer en contact, complimenter) bien avant que ça m arrive. Elle a pris ses distances un peu et je sens une sorte de concurrence car elle est plus âgée.
Z
7 septembre 2022 01:58
Haha ta réponse m à fait sourire
Oui je confirme un vrai bordel et je suis déçue de voir des hommes maghrébins faire du rentre dedans certains franchement s en cachent même pas ils sont pire que certains blancs parfois c est pour ça que tu es déçu de ta communauté...

C est ça justement je suis contente d être partie et c est totalement ça pour sa femme je trouve ça louche d agir ainsi. Je trouve ça ambigu je le trouve pas net

Le karaoké haha pas du tout ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

J'ai lu en diagonale les réponses. Ton entreprise, on dirait un bordel Ill

Je vois pas l'intérêt de savoir s'il te drague ou non.

" Je ne suis pas intéressé par lui mais je trouve son attitude ambiguë. C est quelqu'un qui est marié maghrébin qui dit être droit avec sa femme mais je le trouve dragueur. C est une personne qui me perturbe dans le sens où il a un peu un double discours."

Raison de plus pour t'éloigner de ce gars, au moins par respect pour sa femme...

Quand on s'en fout royalement de qqun, il n'existe pas à nos yeux ?

Sinon t'aimes bien le karaoke ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook