Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague au bléd .. Kssssssssssss
a
21 mai 2005 20:17
Est-ce que quelqu’un ( un blédard ou une blédarde ) se rappel de la drague à la fameuse technique du Ksssssssssssssssss ou Pssssssssssssssss

C’est fou je suis au boulot et ça m’est tombé sur la tête je suis en train de rigoler tout seul

Et oui le bon vieux temps, quand on étaient des Hittistes (ceux qui passent la journée le dos collé au mur de leur maison)
r
21 mai 2005 20:25
adilobled a écrit:
-------------------------------------------------------
(ceux qui passent la journée le dos
> collé au mur de leur maison)
>


ils sont tjs entrain de tenir le mur grinning smiley

sa na pas changé smiling smiley
a
21 mai 2005 20:38

"C’est fou je suis au boulot et ça m’est tombé sur la tête je suis en train de rigoler tout seul "

et elle ne t'a pas blessé ?!

l
21 mai 2005 21:15
c le tru ke je deteste o beld , franchement c honteux de faier ça !! mm av les parents ils ont pas honte de dire pssss ! sad smiley
i
21 mai 2005 22:07
ca va bledard par ci bledrad par la, je suis bledard et #########!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/05 22:22 par webmaster.
m
22 mai 2005 00:43
oh ce ksssss et psss ne men parler surtt pas jen ai raz le bol de ca! ils trouven rien a faire les mes et puis s'il sveulent draguer une fille il spourrai opter pour une bien meilleure methode et s'ils pensent que la fille leur parlerai apres ce pss pss ils se fourent le doig dans l'oeil smiling smiley ils pourraient etre plus sympas et moin ridicules!!!smiling smiley
a
22 mai 2005 12:03
Si le Ksssssssss a duré, c'est qu'il y a eu des résultats........

Aussi concon que cela puisse paraitre, il faut se mettre dans le contexte pour analyser un fait culturel (Entre autres, ne pas juger du simple fait que ce n'est pas permi ailleurs). On ne devient pas Européen en portant seulement leurs lunettes......:-)
c
22 mai 2005 12:21
attar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si le Ksssssssss a duré, c'est qu'il y a eu des
> résultats........
>
> Aussi concon que cela puisse paraitre, il faut se
> mettre dans le contexte pour analyser un fait
> culturel (Entre autres, ne pas juger du simple
> fait que ce n'est pas permi ailleurs). On ne
> devient pas Européen en portant seulement leurs
> lunettes......:-)


Moi j'ai vu aucun résultat !!! sa marche pas, c'est juste qu'il sont enteté !!!
Starfoulah yen a qui font sa devant les parents, lhchouma !!!
r
22 mai 2005 12:26
de toute façon nous les changerons jamais je crois ke se kil leur faut c du boulot smiling smiley

enfin je crois
c
22 mai 2005 12:29
non il leur faut l'ouverture des frontière ver l'occident !!! grinning smiley pour qu'il voient que ya rien de mieu que bladna !
r
22 mai 2005 12:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

non sérieux s'ils avaient du travails je crois kils passeront pas leur temps a imiter les zoizeaux smiling smiley
a
22 mai 2005 19:19
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> non sérieux s'ils avaient du travails je crois
> kils passeront pas leur temps a imiter les
> zoizeaux


Je pense que tu as dit l'essentiel. Pour pouvoir voler vers l'europe comme un zoizeau (qui est le seul a ne pas avoir besoin de visa), il faut bien commencer par parler leurs langues...
r
22 mai 2005 19:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook