Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On drague la beauté mais on épouse le comportement
26 septembre 2022 22:20
On drague la beauté, mais on épouse le comportement.
Hous'S.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
26 septembre 2022 22:28
La drague est une méthode de pêche essentiellement utilisé pour la récolte des coquillages.

Toquer à la porte des parents lorsqu'on désire épouser une femme, est une méthode de bonhomme.
h
26 septembre 2022 22:30
Tu peux être plus explicite ?
Citation
Hous's a écrit:
On drague la beauté, mais on épouse le comportement.
Hous'S.
h
26 septembre 2022 22:30
Plus facile à dire qu'à faire.
De nos jours, personne ne vient toquer à la porte
Citation
Siwa75 a écrit:
La drague est une méthode de pêche essentiellement utilisé pour la récolte des coquillages.

Toquer à la porte des parents lorsqu'on désire épouser une femme, est une méthode de bonhomme.
26 septembre 2022 22:32
Pas sûr que ceux qui draguent sur des critères superficiels soit ceux qui méritent le bon comportement.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 septembre 2022 22:33
Sa tombe bien je suis portier...
Citation
Siwa75 a écrit:
La drague est une méthode de pêche essentiellement utilisé pour la récolte des coquillages.

Toquer à la porte des parents lorsqu'on désire épouser une femme, est une méthode de bonhomme.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2022 22:35
La drague peux ne pas être superficiel....


Citation
Dystopia22 a écrit:
Pas sûr que ceux qui draguent sur des critères superficiels soit ceux qui méritent le bon comportement.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2022 22:39
Salam Aleykoum

On peux très bien avoir flashé sur la beauté d'une femme et aller toquer a la porte de ses parents car son comportement et sa manière d'être sont digne d'une épouse.

L'un empêche pas l.autre.

Comme si la beauté ne pouvais aller de paire avec bon comportement.

Je parle pas pour ton post Hou's .

Les Hommes intelligents cherche à savoir ce qui se cache derrière une belle femme. Il ne s'arrête pas juste sur le physique.

Après belle femme biensur, la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. A chacun ses critères de beauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/22 22:42 par * 0cean bleu *.
T
26 septembre 2022 22:46
Exact, perso la beauté j'y suis pas insensible mais je m'y fie pas trop. Ça peut être trompeur.

Drague ça fait un peu péjoratif en fait.
Citation
Hous's a écrit:
La drague peux ne pas être superficiel....
26 septembre 2022 22:47
Tu épouses tout lol.

Même ta belle famille
. Pas de mp d'hommes merci
26 septembre 2022 22:53
Bah quand tu complimente une femme, c'est de la drague aussi, on va pas jouer sur les mots mon reuf, on c'est comprit... . Faut allez droit au but, pas comme Marseille qui va droit au bus.
Citation
Siwa75 a écrit:
Exact, perso la beauté j'y suis pas insensible mais je m'y fie pas trop. Ça peut être trompeur.

Drague ça fait un peu péjoratif en fait.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2022 23:39
on peut être une belle fille
se faire draguer
et avoir un bon comportement
ceux qui draguent, puis épousent des filles "bien "
sont les hommes à éviter
Citation
Hous's a écrit:
On drague la beauté, mais on épouse le comportement.
Hous'S.
27 septembre 2022 07:10
Hey coco !
Faut que tu barres Hous’S de la citation et que tu mettes à la place Fr Rhan Brunet Valdes Angwet Mintsa, le VRAI auteur à penser de cette citation whistling smiley

Ça s’appelle du plagiat grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
On drague la beauté, mais on épouse le comportement.
Hous'S.
27 septembre 2022 07:33
Les hommes tombent amoureux de ceux qu'ils voient et les femmes de ceux qu'elles entendent, c'est pourquoi les hommes mentent et les femmes se maquillent.
P
27 septembre 2022 08:11
Et toi tu dragues en expliquant aux femmes que tu es encore un bébé à qui il faut tout faire ? ptdr

Est-ce que ça marche ?
27 septembre 2022 11:06
Bonjour,

Tu en as pas marre d'être hors sujet.

Ce post parle de beauté et de comportement et toi tu parle de coucheries et de virginité.

Mais sérieux quoi moody smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il couche avec.

Et après pour se marier, il exigera une femme vierge lol
27 septembre 2022 13:00
Je sait pas, vient j'esseye sur toi déjà pour commencer tu m'en dira des nouvelles ?
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Et toi tu dragues en expliquant aux femmes que tu es encore un bébé à qui il faut tout faire ? ptdr

Est-ce que ça marche ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 septembre 2022 13:00
Ah tu as pas vu son commentaire avant c'est dommage !
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Bonjour,

Tu en as pas marre d'être hors sujet.

Ce post parle de beauté et de comportement et toi tu parle de coucheries et de virginité.

Mais sérieux quoi moody smiley
. Pas de mp d'hommes merci
P
27 septembre 2022 16:27
Je pense qu'on n'est pas sur la même planète, je t'enverrai une carte postale pour les nouvelles.
Citation
Hous's a écrit:
Je sait pas, vient j'esseye sur toi déjà pour commencer tu m'en dira des nouvelles ?
27 septembre 2022 17:03
T'es pas drôle, tu le sait au moins ? ... sleeping


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je pense qu'on n'est pas sur la même planète, je t'enverrai une carte postale pour les nouvelles.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook