Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague 2.0
S
28 octobre 2021 12:44
Si quelqu'un du sexe opposé vous demande votre Instagram après un échange platonique mais assez distingué (sur Messenger)trouvant l'excuse qu'il compte supprimé son compte Facebook, est-ce car la personne est potentiellement intéresser ?
Sachant que je n'ai pas Instagram...
C
28 octobre 2021 12:47
Allah o a3lam.

Sois honnête, dis lui que tu n'as pas de compte Instagram Heu
Tu verras ce qu'il adviendra !
S
28 octobre 2021 12:49
Oui je lui ai dit, mais ce que je voulais comprendre c'est : m'aurait t'il demander cela si je ne l'intéresser pas ?
Citation
Cotton a écrit:
Allah o a3lam.

Sois honnête, dis lui que tu n'as pas de compte Instagram Heu
Tu verras ce qu'il adviendra !
28 octobre 2021 12:49
ça ne va rien dire de plus, Instagram c'est pas cran au dessus niveau sérieux hein

en tout cas je trouve la messagerie instagram moins pratique et complète que celle de messenger


attention ça peut être une technique ça. Meuf #1 sur Messenger Meuf #2 sur Instagram

whistling smiley
colour like.no.other
C
28 octobre 2021 12:51
Je n'en ai aucune idée, à première vue je dirais que non puisqu'il désire garder le contact avec toi.
Citation
Samoush a écrit:
Oui je lui ai dit, mais ce que je voulais comprendre c'est : m'aurait t'il demander cela si je ne l'intéresser pas ?
28 octobre 2021 12:54
La dernière fois une meuf ma demandé mon insta' j'ai dis que j'en avais pas et elle ma répondu " Mais pourquoi" et d'un seul coup elle a perdu tout son charme c'est dommage m'enfin bref tout ça pour dire que les réseaux sociaux c'est de la merde.
S
28 octobre 2021 12:56
Je lui ai dit qu'Instagram c'était un trottoir, il a rigolé ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
La dernière fois une meuf ma demandé mon insta' j'ai dis que j'en avais pas et elle ma répondu " Mais pourquoi" et d'un seul coup elle a perdu tout son charme c'est dommage m'enfin bref tout ça pour dire que les réseaux sociaux c'est de la merde.
28 octobre 2021 12:57
Un trottoirs avec plein déchet et des rats ?
Citation
Samoush a écrit:
Je lui ai dit qu'Instagram c'était un trottoir, il a rigolé ptdr
F
28 octobre 2021 13:15
Salam,
Tu peux l'intéresser comme tu peux ne pas l'intéresser. Les deux alternatives sont possibles:
Une fois une fille que je ne connaissais pas m'a demandé mon instagram dehors, juste pour voir mes photos mais donc pas du tout dans une perspective où je l'intéresserais (pcq c une fille haha)
Donc demander le insta de quelqu'un ça veut rien dire
Si le gars est intéressé il te le fera savoir et vis versa pour une fille envers un mec

Citation
Samoush a écrit:
Oui je lui ai dit, mais ce que je voulais comprendre c'est : m'aurait t'il demander cela si je ne l'intéresser pas ?
l
28 octobre 2021 13:26
J’irai certainement pas créer un compte sur un réseau social pr qqun si je l’ai pas

Les numéros de téléphone ça existe
Citation
Samoush a écrit:
Si quelqu'un du sexe opposé vous demande votre Instagram après un échange platonique mais assez distingué (sur Messenger)trouvant l'excuse qu'il compte supprimé son compte Facebook, est-ce car la personne est potentiellement intéresser ?
Sachant que je n'ai pas Instagram...
U
28 octobre 2021 15:20
Quelqu'un de vraiment intéressé te demande ton numéro. Pas un instagram dans lequel plusieurs personnes se suivent mutuellement et qui n'engage à rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook