Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague.
v
9 février 2011 15:56
Hellogrinning smiley

Comment drague t-on un mec ??

Et quand il nous file son numéro après l'avoir draguer, faut il lui téléphoner le soir même ou le faire courir?perplexe

Quelqu'un aurait il des techniques fiables (pas les "zin", les "psss" ou "je suis perdue aides moi, help me" )qui ont démontré leur efficacité (exemples expériences bienvenues!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
9 février 2011 15:58
salam

ohhhhhh nonnnnnn chérieeeeeee ne tombe pas la dedansssssssssssssssconfused smiley
l
9 février 2011 16:00
Citation
Hnina01 a écrit:
salam

ohhhhhh nonnnnnn chérieeeeeee ne tombe pas la dedansssssssssssssssconfused smiley

c'est comme ça que tu dragues toi ?
v
9 février 2011 16:01
pourquoi c'est comme le nutella on peut plus s'en passer?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
9 février 2011 16:03
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
salam

ohhhhhh nonnnnnn chérieeeeeee ne tombe pas la dedansssssssssssssssconfused smiley

c'est comme ça que tu dragues toi ?

mdrr tas tout compris.... non perso je drague pas !
meme si le mec me rend dingue j'ose meme pas soutenir le regard, ty rend compte !!!crying(
S
9 février 2011 16:04
ptdr

"il y a des tutoriaux plein le net pour sa "
m
9 février 2011 16:07
Bonjour smiling smiley

Moi je sais que les hommes adorent les femmes qui les font galérer....
Si tu as son num, tu le fais un peu languir, mais pas trop tout de même (parce qu'une autre pourrait te piquer la place, surtout s'il est canon!)
Si tu n'as que son adresse, tu fais tes courses dans son quartier, mais toujours seule...et une fois qu'il t'aborde (bien sûr tu es toujours hyper apprêtée) ben tu fais la fille très occupée (mais pas trop encore une fois...)

Et une fois que vous vous êtes donné rdv, tu ne tardes pas trop non plus à la mettre dans ton lit!grinning smiley

Voilà c'est un savant mélange entre patience maîtrisée, envie pressante et rapidité calculée grinning smiley
S
9 février 2011 16:09
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Moi je sais que les hommes adorent les femmes qui les font galérer....
Si tu as son num, tu le fais un peu languir, mais pas trop tout de même (parce qu'une autre pourrait te piquer la place, surtout s'il est canon!)
Si tu n'as que son adresse, tu fais tes courses dans son quartier, mais toujours seule...et une fois qu'il t'aborde (bien sûr tu es toujours hyper apprêtée) ben tu fais la fille très occupée (mais pas trop encore une fois...)

Et une fois que vous vous êtes donné rdv, tu ne tardes pas trop non plus à la mettre dans ton lit!grinning smiley

Voilà c'est un savant mélange entre patience maîtrisée, envie pressante et rapidité calculée grinning smiley

Pourquoi les femmes croient cela?? c'est grave

dit leur Mina...
m
9 février 2011 16:11
C'est qui Mina?
S
9 février 2011 16:17
Citation
musica a écrit:
C'est qui Mina?

personne
v
9 février 2011 16:18
Wai c'est Mina?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 février 2011 16:24
Citation
Supra a écrit:
Citation
musica a écrit:
C'est qui Mina?

personne

Si, c'est quelqu'un!
r
9 février 2011 16:24
Citation
voldemodo a écrit:
Hellogrinning smiley

Comment drague t-on un mec ??

Et quand il nous file son numéro après l'avoir draguer, faut il lui téléphoner le soir même ou le faire courir?perplexe

Quelqu'un aurait il des techniques fiables (pas les "zin", les "psss" ou "je suis perdue aides moi, help me" )qui ont démontré leur efficacité (exemples expériences bienvenues!)

Je ne suis pas sûr que les mec apprecie les filles qui draguent alors moi à ta place je ne le draguerai pas mais je ferais en sorte de lui donner l'occasion de le faire lui même . Renseigne toi un peu sur la personne et fais en sorte de le croiser souvent comme "par hasard" bien sûr winking smiley même plusieurs fois dans la journée, mets toi toujours en mode belle goss quand tu sais que tu va le croiser, trouve une raison pour qu'il te remarque etc etc... Tout ça avec subtilité s'il est intérressé tu le vera tout de suite sans drague winking smiley
S
9 février 2011 16:28
Citation
déesse Chou a écrit:
non c'est toi l'idiot du village qui couche avec des nanas mariés dont tu connais rien .....(d'après les posts supprimés à ta demande depuis des mois tellement tu te fais insulter).alors tu devrais te regarder avant de juger les autres.
ptdr
m
9 février 2011 16:28
Voldemodo si t'attends qu'il vienne comme un prince, tu vas finir vieille fille! C'est à toi de créer les occasions!
v
9 février 2011 16:28
je n'ai personne en vue............. c'est pas pour moi, je suis Angel donc pas de dragues No no

grinning smiley

Mais juste pour savoir on sait jamais ce soir je vois qq un qui me plait (je passe a l'attaque ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
9 février 2011 16:30
repond o MP sinon!!!

comment on met une signature?
v
9 février 2011 16:31
Citation
musica a écrit:
Voldemodo si t'attends qu'il vienne comme un prince, tu vas finir vieille fille! C'est à toi de créer les occasions!

je susi pas belle donc c'est un peu dur quand meme sad smiley

je veux pas finiiiiiiiiiiiiir seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
9 février 2011 16:33
ma messagerie BUGGE!!!!

répond a mon, post !!

tu vas dans ton profil, il doit y avoir un truc qui s'appele éditer mon profil et vla le tour est joué!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 février 2011 16:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
musica a écrit:
Voldemodo si t'attends qu'il vienne comme un prince, tu vas finir vieille fille! C'est à toi de créer les occasions!

je susi pas belle donc c'est un peu dur quand meme sad smiley

je veux pas finiiiiiiiiiiiiir seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh crying(


Je suis sûre que tu es très jolie, y a que les vraies belles filles qui disent qu'elles sont pas belles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook