Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague.
k
9 février 2011 20:33
j aime pas qu on me drague si une fille le fait je pense ki le fait avec tout le monde, mais ca depend aussi de la facon avec elle me le fait savoir.
je donne jamai mon numero de téléphone en premier a une fille je prend le sien et je l appel voila mon avis sur la drague
F
9 février 2011 20:42
Bonjour Joséphine, c'est un forum orientale ici qui a besoin un peu da'awa donc si tu veux plus de renseignement tu peux allé sur d'autre forum de gahurii on pourra mieu te renseigner pour ton cas. Crois moi c'est pas une plaisanterie
g
9 février 2011 20:46
Citation
Faheem a écrit:
Bonjour Joséphine, c'est un forum orientale ici qui a besoin un peu da'awa donc si tu veux plus de renseignement tu peux allé sur d'autre forum de gahurii on pourra mieu te renseigner pour ton cas. Crois moi c'est pas une plaisanterie


hada malo?
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
F
9 février 2011 20:50
C quoi hada malo
g
9 février 2011 20:50
Citation
voldemodo a écrit:
Hellogrinning smiley

Comment drague t-on un mec ??

Et quand il nous file son numéro après l'avoir draguer, faut il lui téléphoner le soir même ou le faire courir?perplexe

Quelqu'un aurait il des techniques fiables (pas les "zin", les "psss" ou "je suis perdue aides moi, help me" )qui ont démontré leur efficacité (exemples expériences bienvenues!)

je vois qu'il n'y pas de réponses intéressante donc jt'en donne une ma belle grinning smiley

pour charmer (je prefere ça plutot que draguer grinning smiley ) un mec, c simple. tu reperes ta proie, tu tournes autour pour faire un diagnostic complet, tu testes son attention vis a vis de ton regard de timide et hop tu souries...

pour moi, ça marche ! c pas pr rien que je suis celib aussi grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
9 février 2011 20:51
Citation
Faheem a écrit:
Bonjour Joséphine, c'est un forum orientale ici qui a besoin un peu da'awa donc si tu veux plus de renseignement tu peux allé sur d'autre forum de gahurii on pourra mieu te renseigner pour ton cas. Crois moi c'est pas une plaisanterie

De rien Christian, je te rappelle que MAROCAIN est DIFFERENT DE MUSULMAN! Oriental dis tu? ha ha ha.

Et que jusqu'à preuve du contraire mon post n'est pas hors chartre, alors si tu veux faire ton moralisateur de quartier pour ne pas dire de comptoir, je t'invite à t'adresser a d'autres personnes et à intervenir ailleurs.

Merci néanmoins de ta contribution tres intéressante, j'ai au moins apprit que tu ne plaisantais pas.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
10 février 2011 09:22
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
salam

ohhhhhh nonnnnnn chérieeeeeee ne tombe pas la dedansssssssssssssssconfused smiley

c'est comme ça que tu dragues toi ?

mdrr tas tout compris.... non perso je drague pas !
meme si le mec me rend dingue j'ose meme pas soutenir le regard, ty rend compte !!!crying(

Pareil que toi Hnina!!
S
10 février 2011 09:43
Citation
voldemodo a écrit:
De rien Christian, je te rappelle que MAROCAIN est DIFFERENT DE MUSULMAN! Oriental dis tu? ha ha ha.

Et que jusqu'à preuve du contraire mon post n'est pas hors chartre, alors si tu veux faire ton moralisateur de quartier pour ne pas dire de comptoir, je t'invite à t'adresser a d'autres personnes et à intervenir ailleurs.

Merci néanmoins de ta contribution tres intéressante, j'ai au moins apprit que tu ne plaisantais pas.

Chartre?

Je plussoie avec le reste, toi aussi tu es kopte?
d
10 février 2011 10:27
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
je comprend pas ces filles qui veulent draguer les mecseye popping smiley
3alamte sa3a hadi!!!!!

On t'a pas demandé de comprendre , juste de répondre .

Merci
comment tu vx que je te répondre c'est ce que tu di est débil bidon et puis incompréhensibletongue sticking out smiley
v
10 février 2011 10:39
Citation
diva82 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
je comprend pas ces filles qui veulent draguer les mecseye popping smiley
3alamte sa3a hadi!!!!!

On t'a pas demandé de comprendre , juste de répondre .

Merci
comment tu vx que je te répondre c'est ce que tu di est débil bidon et puis incompréhensibletongue sticking out smiley

C'est clair que toi ce que tu dis est plus comprehensible................................

Bref, tu as un avis? comment draguer un mec? des techniques?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
10 février 2011 10:47
Fait pas genre mes messages sont en blacklist comme si j'etais Ali l'Egyptien

tiens 200 euros
d
10 février 2011 12:46
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
je comprend pas ces filles qui veulent draguer les mecseye popping smiley
3alamte sa3a hadi!!!!!

On t'a pas demandé de comprendre , juste de répondre .

Merci
comment tu vx que je te répondre c'est ce que tu di est débil bidon et puis incompréhensibletongue sticking out smiley

C'est clair que toi ce que tu dis est plus comprehensible................................

Bref, tu as un avis? comment draguer un mec? des techniques?[/quo
moi la dernière qui pourra t'aider dans ca!!ma dignité orientale" disant " m'empecher de draguer un mec qlq soitB)-
v
10 février 2011 13:00
Citation
diva82 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
je comprend pas ces filles qui veulent draguer les mecseye popping smiley
3alamte sa3a hadi!!!!!

On t'a pas demandé de comprendre , juste de répondre .

Merci
comment tu vx que je te répondre c'est ce que tu di est débil bidon et puis incompréhensibletongue sticking out smiley

C'est clair que toi ce que tu dis est plus comprehensible................................

Bref, tu as un avis? comment draguer un mec? des techniques?[/quo
moi la dernière qui pourra t'aider dans ca!!ma dignité orientale" disant " m'empecher de draguer un mec qlq soitB)-

C'est pas parce que tu es orientale ou japonaise que tu ne peux pas draguer, c'est quoi ce truc?
Moi je l'avoue je drague effrontement.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 février 2011 13:38
Hello!!!

Avant tout une petite question: est ce que ce jeune homme te connait?
S
10 février 2011 13:39
ptdr Diva82 menteuse

quand tu vois l'homme qui te plait, ton regard, ton sourire, ta gestuelle draguent sans meme que tu t'en rende compte
n
10 février 2011 13:39
Il ne faut pas le draguer, il faut le charmer!!! c'est différent. Et puis c'est beaucoup plus amusant de charmer que de draguer.

Avec la drague, ça passe ou ça casse. Mais user de ton charme, c'est un vrai travail dans le temps qui fera perdre la tête à l'homme que tu veux. il faut te montrer accessible sans l'être vraiment.
Tu as eu son numéro, donc il a du se dire que c'était dans la poche maintenant tu dois le faire douter en donnant signe de vie que quelques jours après. Attends vendredi pour fixer un truc ce week-end, là ça sert à rien de l'appeler. Et puis ne le drague pas ouvertement ensuite, sois subtil winking smiley

bonne chance et tiens nous au courant
S
10 février 2011 13:47
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il ne faut pas le draguer, il faut le charmer!!! c'est différent. Et puis c'est beaucoup plus amusant de charmer que de draguer.

Avec la drague, ça passe ou ça casse. Mais user de ton charme, c'est un vrai travail dans le temps qui fera perdre la tête à l'homme que tu veux. il faut te montrer accessible sans l'être vraiment.
Tu as eu son numéro, donc il a du se dire que c'était dans la poche maintenant tu dois le faire douter en donnant signe de vie que quelques jours après. Attends vendredi pour fixer un truc ce week-end, là ça sert à rien de l'appeler. Et puis ne le drague pas ouvertement ensuite, sois subtil winking smiley

bonne chance et tiens nous au courant

Quenini rien que mito!

moi la femme me rapelle pas lendemain, je decroche pas avant une semaine
je deteste ce cinema
v
10 février 2011 13:57
YA AUCUN MEC QUI ME PLAIT !!!

JE VEUX M Y METTRE JUSTEMENT !!!! grinning smiley

Je jure grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 février 2011 14:07
Citation
voldemodo a écrit:
YA AUCUN MEC QUI ME PLAIT !!!

JE VEUX M Y METTRE JUSTEMENT !!!! grinning smiley

Je jure grinning smiley

Alors au frestyle!!!

Faut pas avoir peur des rateaux...

grinning smiley
v
10 février 2011 14:15
freestyle? yeeah grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook