Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague
s
30 novembre 2007 19:46
Salam je me suis fais accosté en fin de matinée par un mec je l'ai trouvé pas trés beau, à la limite pas du tout charmant, quand il m'a demandé mon num, j'ai pris le siens, je ne voulais pas lui donner le mien car il ne mintéressait pas, et je lui ai promis de lappeler seulement g effacer son num, ct une façon de me débarasser de lui sans le blesser, et vous comment faîtes vs quand un homme ki ne vous intéresse pas vous demande votre num ?




Le pire c au Maroc, racontez ns vos annectodes de drague au bled.
f
30 novembre 2007 20:01
je dis non ou je suis marriée
R
30 novembre 2007 20:02
Citation
fdaliya a écrit:
je dis non ou je suis marriée

je sors tjr la meme excuse aussi de + je porte une alliance!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
30 novembre 2007 20:04
Citation
fdaliya a écrit:
je dis non ou je suis marriée

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley
s
30 novembre 2007 20:04
Citation
smoi a écrit:
Salam je me suis fais accosté en fin de matinée par un mec je l'ai trouvé pas trés beau, à la limite pas du tout charmant, quand il m'a demandé mon num, j'ai pris le siens, je ne voulais pas lui donner le mien car il ne mintéressait pas, et je lui ai promis de lappeler seulement g effacer son num, ct une façon de me débarasser de lui sans le blesser, et vous comment faîtes vs quand un homme ki ne vous intéresse pas vous demande votre num ?




Le pire c au Maroc, racontez ns vos annectodes de drague au bled.

ben faire comme si tété une bledarde, comme sa kan le mec il vien te parlé, tu lui répon en arabe, é tu lui dit ktu parl pas français ! evil
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
30 novembre 2007 20:06
Salam,


si tu t'interesse pas tu traces ta route!


Pkoi les blabla pour rien?


enfin!
M
30 novembre 2007 20:07
je fais comme toi, je prend le numero et je lui dis que je l'appelerai

sinon je dis clairement "non je suis pas libre"
P
30 novembre 2007 20:08
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


si tu t'interesse pas tu traces ta route!


Pkoi les blabla pour rien?


enfin!

C'est clair, il faut sleeping et ça évite les prises de tête eye rolling smiley
P
30 novembre 2007 20:12
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
je dis non ou je suis marriée

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley

Mdrrr!!! Pareille que toi l'inconnueconnue! J'étais pas marrié, mais pas seule non plus, mon coeur était pris quoi.

D'ailleurs d'entré il m'a posé la question: "est ce que ton coeur est pris" eye rolling smiley, j'ai dis "oui"grinning smiley... et bah il m'a quand meme demandé de virer mes affaires pour qu'il se pose à coté de moi Oh (on était dans le train). Et devinez quoi lui aussi n'était pas seul eye popping smiley

Je savais pas comment m'en debarasser sad smiley
Une histoire de fou, si ça vous interesse je vous raconte la suite winking smiley
p
30 novembre 2007 20:13
salam les filles

excusez moi de m'incruster j'ai une question n'est il pas vrai que les femmes adooorent etre draguer??

même si ça ne va pas loin ?

c vrai ou pas??
c
30 novembre 2007 20:17
Oui c'est vrai qu'on aime bien se faire draguer, mais les gas du bled, ils abusent, ils nous agressent.
P
30 novembre 2007 20:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
je dis non ou je suis marriée

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley

Mdrrr!!! Pareille que toi l'inconnueconnue! J'étais pas marrié, mais pas seule non plus, mon coeur était pris quoi.

D'ailleurs d'entré il m'a posé la question: "est ce que ton coeur est pris" eye rolling smiley, j'ai dis "oui"grinning smiley... et bah il m'a quand meme demandé de virer mes affaires pour qu'il se pose à coté de moi Oh (on était dans le train). Et devinez quoi lui aussi n'était pas seul eye popping smiley

Je savais pas comment m'en debarasser sad smiley
Une histoire de fou, si ça vous interesse je vous raconte la suite winking smiley

C'était le même alors grinning smiley

Vas y lol, raconte mdrrrrrrrr
l
30 novembre 2007 20:17
On peut aussi annoncer de suite la couleur
"ecoute si tu prends mon numero , il faudra que tu assumes...
je ronfle au lit ,je veux 5enfants minimum ,j aime tout ce qui est big
mes parents sont nudistes , j adore mes 6 chiwawas et je fume 8paquets de cigarette dont 3 apres l amour ...."
alors toujours interressé
on appelle ca la technique toulousaineevil
m
30 novembre 2007 20:19
Mon mari a fait la guerre en Irak...En général, ça refroidit plus d'un...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
30 novembre 2007 20:19
@ sucred'amour, je ne suis pas blédarte, et je ne veux pas me faire passer pr ce que je ne suis pas même si je ne suis pas interessé.


Ta koi contre les blédarts ?
p
30 novembre 2007 20:21
Citation
chichoupette34 a écrit:
Oui c'est vrai qu'on aime bien se faire draguer, mais les gas du bled, ils abusent, ils nous agressent.

oui je comprend ,des vrais pots de colle.lol
P
30 novembre 2007 20:27
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
je dis non ou je suis marriée

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley

Mdrrr!!! Pareille que toi l'inconnueconnue! J'étais pas marrié, mais pas seule non plus, mon coeur était pris quoi.

D'ailleurs d'entré il m'a posé la question: "est ce que ton coeur est pris" eye rolling smiley, j'ai dis "oui"grinning smiley... et bah il m'a quand meme demandé de virer mes affaires pour qu'il se pose à coté de moi Oh (on était dans le train). Et devinez quoi lui aussi n'était pas seul eye popping smiley

Je savais pas comment m'en debarasser sad smiley
Une histoire de fou, si ça vous interesse je vous raconte la suite winking smiley

C'était le même alors grinning smiley

Vas y lol, raconte mdrrrrrrrr

fin de l'histoire:

Bien que je lui ai dis que mon coeur été pris, le type il m'a pas laissé tranquille et pendant une heure il m'a raconté toute sa vie!!! Et meme montré les photos de sa copine OhOh Pourtant je vous assure que je lui parlais pas, il faisait des monologues le mec, il m'a raconté toute sa vie et meme parlé de ses ex Oh

A la fin il me donne son numero de tel, et me demande le mien... je me suis dis que le meilleur moyens de m'en debarasser c'est de lui donner un faux numéro evil, je risquais pas de le revoir puisqu'il est pas de ma region grinning smiley c'est ce que j'ai fait...


Mais la semaine qui a suivie, alors que je me dirigais vers le quai il se pointe devant moi eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley il m'a meme pas reproché de lui avoir donné un faux numero, meme mieux il m'a proposé d'aller mangé avec lui perplexeOh... bref j'ai refusé et lhemdoulilah je l'ai plus jamais revu.


Alors l'inconnueconnue, c'était le même tu crois Oh
Il m'a tellement traumatisé je me souviens encore de son prenom et nom de famille Oh, pourtant ça fait 5 ans Oh
T
30 novembre 2007 20:39
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
je dis non ou je suis marriée

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley

Mdrrr!!! Pareille que toi l'inconnueconnue! J'étais pas marrié, mais pas seule non plus, mon coeur était pris quoi.

D'ailleurs d'entré il m'a posé la question: "est ce que ton coeur est pris" eye rolling smiley, j'ai dis "oui"grinning smiley... et bah il m'a quand meme demandé de virer mes affaires pour qu'il se pose à coté de moi Oh (on était dans le train). Et devinez quoi lui aussi n'était pas seul eye popping smiley

Je savais pas comment m'en debarasser sad smiley
Une histoire de fou, si ça vous interesse je vous raconte la suite winking smiley



C'était le même alors grinning smiley

Vas y lol, raconte mdrrrrrrrr

fin de l'histoire:

Bien que je lui ai dis que mon coeur été pris, le type il m'a pas laissé tranquille et pendant une heure il m'a raconté toute sa vie!!! Et meme montré les photos de sa copine OhOh Pourtant je vous assure que je lui parlais pas, il faisait des monologues le mec, il m'a raconté toute sa vie et meme parlé de ses ex Oh

A la fin il me donne son numero de tel, et me demande le mien... je me suis dis que le meilleur moyens de m'en debarasser c'est de lui donner un faux numéro evil, je risquais pas de le revoir puisqu'il est pas de ma region grinning smiley c'est ce que j'ai fait...


Mais la semaine qui a suivie, alors que je me dirigais vers le quai il se pointe devant moi eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley il m'a meme pas reproché de lui avoir donné un faux numero, meme mieux il m'a proposé d'aller mangé avec lui perplexeOh... bref j'ai refusé et lhemdoulilah je l'ai plus jamais revu.


Alors l'inconnueconnue, c'était le même tu crois Oh
Il m'a tellement traumatisé je me souviens encore de son prenom et nom de famille Oh, pourtant ça fait 5 ans Oh


Mdrr , ah oué quand même, 5 ans , et tu t'en souviens..Il a vraiment dûe te marqué smoking smiley

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 20:40 par elmarhibi.
l
30 novembre 2007 20:46
l
30 novembre 2007 20:47
trop bon spinning smiley sticking its tongue out
c est une bonne histoire pour raconter a tes petites filles!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook