Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
la drague
mlledunord [ MP ]
24 septembre 2006 12:08
franchement je supporte plus de me faire accoster par des mecs


l'autre jour j'étai entrain de parler ac la dame ds une cabine et y'a un blédart qui me regarde et me sourie
je me suis barré
il vient vers moi ds le rayon lingerie
j'avai trop honte
et il me parle en arabe
je comprenai rien
kedal
il me demande mon num
mais j'ai refusé
je lui ai dis que j'en avai pas
il ne savai même pas parler français
et le pire il me plaisai pas mais du tout !!!! la prochaine foi j'éviterai de regarder les hommes........
sarah33 [ MP ]
24 septembre 2006 13:08
salam

bon ramadan Smiling Smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
joliedounia [ MP ]
24 septembre 2006 13:09
[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
nah [ MP ]
24 septembre 2006 13:11
Grinning smiley ramadan moubarak
[www.yabiladi.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Isfahan [ MP ]
24 septembre 2006 13:15
Alors là! je suis effondré de rire mais...euh...je n'ai pas bien compris : "la prochaine fois, j'éviterai de regarder les hommes"...c'est pas bien de matter les garçons de sa cabine d'essayage!

Autre chose: "et le pire il me plaisai pas mais du tout"...ahhh donc si j'ai bien compris le raisonnement de certaines de nos demoiselles! on est prête à se faire draguer au rayon lingerie mais à condition qu'il s'agisse d' un mélange de Jude Law et Russel Crow?


Résumons...plutôt que de dire "franchement je ne supporte plus de me faire accoster par les mecs"...dis avec HONNETETE, "je ne supporte plus d'être abordée par des garçons moches"...
Nous ne t'en voudrons pas ainsi de rejeter avec mépris tous les prétendants qui n'arrivent pas à la cheville de mademoiselle Ponpon au pays de la lingerie fine!

Franchement...mademoiselle...franchement! je ne veux pas avoir la dent dure aujourd'hui mais...j'ai un adjectif qui me vient en tête: insipide!
mlledunord [ MP ]
24 septembre 2006 13:18
ok pr joliedounia !!!!!


pr répondre à la miss oui je ne veux plus me faire draguer par des moches
nah [ MP ]
24 septembre 2006 13:19
Citation
Isfahan a écrit:
Alors là! je suis effondré de rire mais...euh...je n'ai pas bien compris : "la prochaine fois, j'éviterai de regarder les hommes"...c'est pas bien de matter les garçons de sa cabine d'essayage!

Autre chose: "et le pire il me plaisai pas mais du tout"...ahhh donc si j'ai bien compris le raisonnement de certaines de nos demoiselles! on est prête à se faire draguer au rayon lingerie mais à condition qu'il s'agisse d' un mélange de Jude Law et Russel Crow?


Résumons...plutôt que de dire "franchement je ne supporte plus de me faire accoster par les mecs"...dis avec HONNETETE, "je ne supporte plus d'être abordée par des garçons moches"...
Nous ne t'en voudrons pas ainsi de rejeter avec mépris tous les prétendants qui n'arrivent pas à la cheville de mademoiselle Ponpon au pays de la lingerie fine!

Franchement...mademoiselle...franchement! je ne veux pas avoir la dent dure aujourd'hui mais...j'ai un adjectif qui me vient en tête: insipide!


mdrrrrr Grinning smileyGrinning smiley LA C TOI QUI MA Tué de rire !!!!Grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
asseyla [ MP ]
24 septembre 2006 13:24
Citation
joliedounia a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1377782.html

Clap
Ramadan Moubarak SAid
shams78 [ MP ]
24 septembre 2006 13:32
Bon ramadan kahna35

Winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
justmoi [ MP ]
24 septembre 2006 13:37
Citation
shams78 a écrit:
Bon ramadan kahna35

Winking smiley

ah ouais??? elle existe encore???
nah [ MP ]
24 septembre 2006 13:40
Citation
shams78 a écrit:
Bon ramadan kahna35

Winking smiley

Grinning smileyGrinning smiley sacré shams!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Zouzou33 [ MP ]
24 septembre 2006 13:53
ça sent du mépris envers tes compatriotes.
tu deverais avoir des pb relationnels avec les autres.
Reviens sur terre....
misulmane [ MP ]
24 septembre 2006 14:04
[[i]b]ARRETER DE PARLER DE MEC OU D'HOMMES MES SOEUR ET FRERE
PENSER KE C LE MOIS DE RAMADAN
[/b][/i]
CoUeTTe-CoUeTTe [ MP ]
24 septembre 2006 14:47
Citation
mlledunord a écrit:
franchement je supporte plus de me faire accoster par des mecs


l'autre jour j'étai entrain de parler ac la dame ds une cabine et y'a un blédart qui me regarde et me sourie
je me suis barré
il vient vers moi ds le rayon lingerie
j'avai trop honte
et il me parle en arabe
je comprenai rien
kedal
il me demande mon num
mais j'ai refusé
je lui ai dis que j'en avai pas
il ne savai même pas parler français
et le pire il me plaisai pas mais du tout !!!! la prochaine foi j'éviterai de regarder les hommes........


Allah y sterrrrrrr jvais devenir folle a lire tous ces post moi !! spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
misssaidia [ MP ]
24 septembre 2006 17:05
Wiliiiiii!
C'est quoi ça maintenant Oh Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Moh Tsu [ MP ]
24 septembre 2006 17:11
Citation
mlledunord a écrit:
franchement je supporte plus de me faire accoster par des mecs


l'autre jour j'étai entrain de parler ac la dame ds une cabine et y'a un blédart qui me regarde et me sourie
je me suis barré
il vient vers moi ds le rayon lingerie
j'avai trop honte
et il me parle en arabe
je comprenai rien
kedal
il me demande mon num
mais j'ai refusé
je lui ai dis que j'en avai pas
il ne savai même pas parler français
et le pire il me plaisai pas mais du tout !!!! la prochaine foi j'éviterai de regarder les hommes........


3615 TAVIE
et tu veux qu'on te dise quoi ?
sinon t'inquiète pas pour les hommes, car beaucoup doivent regarder ailleurs en te voyant : miss univers, supérieure...

pfffff

Grinning smiley

Amicalement

Môh Tsu

ps: j'oubliais ce joli smiley : thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/06 17:43 par Moh Tsu.
meriem01 [ MP ]
24 septembre 2006 22:42
Citation
mlledunord a écrit:
franchement je supporte plus de me faire accoster par des mecs


l'autre jour j'étai entrain de parler ac la dame ds une cabine et y'a un blédart qui me regarde et me sourie
je me suis barré
il vient vers moi ds le rayon lingerie
j'avai trop honte
et il me parle en arabe
je comprenai rien
kedal
il me demande mon num
mais j'ai refusé
je lui ai dis que j'en avai pas
il ne savai même pas parler français
et le pire il me plaisai pas mais du tout !!!! la prochaine foi j'éviterai de regarder les hommes........
et alors je ne vois pas en quoi on peux t aider franchement Oh
meriem
yabila [ MP ]
24 septembre 2006 22:48
Citation
Isfahan a écrit:
Alors là! je suis effondré de rire mais...euh...je n'ai pas bien compris : "la prochaine fois, j'éviterai de regarder les hommes"...c'est pas bien de matter les garçons de sa cabine d'essayage!

Autre chose: "et le pire il me plaisai pas mais du tout"...ahhh donc si j'ai bien compris le raisonnement de certaines de nos demoiselles! on est prête à se faire draguer au rayon lingerie mais à condition qu'il s'agisse d' un mélange de Jude Law et Russel Crow?


Résumons...plutôt que de dire "franchement je ne supporte plus de me faire accoster par les mecs"...dis avec HONNETETE, "je ne supporte plus d'être abordée par des garçons moches"...
Nous ne t'en voudrons pas ainsi de rejeter avec mépris tous les prétendants qui n'arrivent pas à la cheville de mademoiselle Ponpon au pays de la lingerie fine!

Franchement...mademoiselle...franchement! je ne veux pas avoir la dent dure aujourd'hui mais...j'ai un adjectif qui me vient en tête: insipide!



ClapClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
mad'moizelle [ MP ]
24 septembre 2006 22:54
Que Dieu nous pardonne!!!!
hakim75 [ MP ]
25 septembre 2006 01:50
Citation
mlledunord a écrit:
franchement je supporte plus de me faire accoster par des mecs


l'autre jour j'étai entrain de parler ac la dame ds une cabine et y'a un blédart qui me regarde et me sourie
je me suis barré
il vient vers moi ds le rayon lingerie
j'avai trop honte
et il me parle en arabe
je comprenai rien
kedal
il me demande mon num
mais j'ai refusé
je lui ai dis que j'en avai pas
il ne savai même pas parler français
et le pire il me plaisai pas mais du tout !!!! la prochaine foi j'éviterai de regarder les hommes........

un bledart beurkkk je te comprend ma chérie, t'attire que des m.erdes......ET si le mec qui te draguait avait la face de brad pitt et te souriait, tu aurais fais quoi??

bref, je dis heureusement que ce bledart n'a pas reussi à te draguer, il aurait decouvert, enfin decouvrir c'est un grand mot, bref il aurait perdu son temps avec une fille à la mentalité arrièrée....

Un bledart c'est un mec comme un autre, mais ça avec ta petite cervelle tu le comprendras dans 40 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 02:01 par hakim75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook