Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague
m
25 septembre 2006 14:38
Citation
elf lila a écrit:
perplexeeye rolling smiley alalala je m etais pourtant dit que je ne lirais plus tes posts

pfff lamentable j ai l impression que c devenue une "race a part" les "bledars" Allah y ster c plutôt EUX qui detiennent la langues de nos parents pas NOUS qui nous y croyions ac notre francais...


Et puis super les sous entendu pr dire que t belle.... pathetique


mdrrrrrrrrr oui je crois que le message c'est kel est canon
cte chance alors lol
m
25 septembre 2006 14:39
Citation
beriya a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
je ne te permet pas de rabaisser les gens comme ça, si tu es belle, saches bien que tu sera qu'une depouille aux os et que les insectes mangeront ta chair, une fois dans ta toombe, tu seras jugé par ton mépris aux autres.

Clap


coucou beriya je confirme c pathétik pfff


salam hbiba,

ramadan moubarak said bi sakina, bil faraj wa bi
taqwa insha Allah.

amine a khti toi t assures !!! mouah In love
e
25 septembre 2006 14:44
hhhhhhhhhhhhhhhhh on detient même la langue française et deux ou 3 autres langues pour varier un peu les contatacts


mais bon,les gens ont toujourd l'image de leurs parents entre les yeux et pour eux tous les bledards sont pareils ( jellba, balgha , snan safrin , ch3er mwessekh ......)


les temps on changé les enfants. renseignerz vous
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
25 septembre 2006 14:52
bon ramaman a tousgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
25 septembre 2006 14:57
Citation
el 3aKel a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhh on detient même la langue française et deux ou 3 autres langues pour varier un peu les contatacts


mais bon,les gens ont toujourd l'image de leurs parents entre les yeux et pour eux tous les bledards sont pareils ( jellba, balgha , snan safrin , ch3er mwessekh ......)


les temps on changé les enfants. renseignerz vous


MERCI PR ELLE jpenses qu il faut arreter les clichés debiles.
m
25 septembre 2006 15:09
ce post est encore là ? Barakallahoufikoum zappons le pour le mettre en bas de la liste c'est dur de pas répondre à ça mais bon...

Allah y ster
e
25 septembre 2006 15:45
elle doit présenter ses excuses et retirer le mot "bledard"
l
25 septembre 2006 15:48
Citation
mm1007 a écrit:
ce post est encore là ? Barakallahoufikoum zappons le pour le mettre en bas de la liste c'est dur de pas répondre à ça mais bon...

Allah y ster

elle doit avoir une sale image des bledards meskina et meme sils sont pas tous pareils yen a cest grave
m
25 septembre 2006 15:51
mais non le but c de zapper ce post svptongue sticking out smiley spinning smiley sticking its tongue out
ou alors je crée un post les ultimes reponses au post "la drague"
luttons pour mettre ce post aux oubliettes evil
l
25 septembre 2006 15:53
Citation
mm1007 a écrit:
mais non le but c de zapper ce post svptongue sticking out smiley spinning smiley sticking its tongue out
ou alors je crée un post les ultimes reponses au post "la drague"
luttons pour mettre ce post aux oubliettes evil

evil
c
25 septembre 2006 15:54
thumbs up
Citation
Isfahan a écrit:
Alors là! je suis effondré de rire mais...euh...je n'ai pas bien compris : "la prochaine fois, j'éviterai de regarder les hommes"...c'est pas bien de matter les garçons de sa cabine d'essayage!

Autre chose: "et le pire il me plaisai pas mais du tout"...ahhh donc si j'ai bien compris le raisonnement de certaines de nos demoiselles! on est prête à se faire draguer au rayon lingerie mais à condition qu'il s'agisse d' un mélange de Jude Law et Russel Crow?


Résumons...plutôt que de dire "franchement je ne supporte plus de me faire accoster par les mecs"...dis avec HONNETETE, "je ne supporte plus d'être abordée par des garçons moches"...
Nous ne t'en voudrons pas ainsi de rejeter avec mépris tous les prétendants qui n'arrivent pas à la cheville de mademoiselle Ponpon au pays de la lingerie fine!

Franchement...mademoiselle...franchement! je ne veux pas avoir la dent dure aujourd'hui mais...j'ai un adjectif qui me vient en tête: insipide!

ClapClap
e
25 septembre 2006 15:55
salam , modérateur , modératrice

comme le web master ma déjà recommandé , je trouve que ce post est insultant dans son contexte par rapport aux bedards dont je fais partie et comme la charte du forum le précise, ce poste doit être vérouillé et la yabiladien notifié

merci d'avance.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook