Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragés
m
2 septembre 2012 02:27
Coucou les filles vous allez bien ? Alors aujourd'hui je suis allée me promené en ville pour trouver und boutique de dragé jme renseigne sur le tarid d'un modele que jai bcp aimer la piece couter 2.70 au total pour 300 personnes sa revient a 800€ je trouve sa tres cher donc je voulais savoir vos dragés sont revenu a combien et est ce ils y ont a parmi nous sui les a fait au bleddd ? Merci pour vos reponse d'avance les filles bisoous
2 septembre 2012 09:48
Salam,

Effectivement c'est super cher. Moi je les ai pris au bled pour 9dh pieces si je me trompe pas. (support, tulle, rubans et les petites carte pour mettre les noms et dates des mariés).
Si je les voulais deja preparé c'est à dire avec les dragés. Il fallait compter 13dh. Mais comme je les ai pris en avance, j'ai pas voulu y mettre les dragés de suite.

Allah ykamal bikhayr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
2 septembre 2012 18:39
Amine merci,je pense que je vais les faire au bled alors cest clair que ya une sacree difference de prix quand meme merci pour ta reponse
S
2 septembre 2012 21:21
As Salamu Aylikoum mes soeurs jsp que vous allez bien !! Mabrouk alik a vous inchAllah el kheir !!
Dites moi cmt ça se passe pr pouvoir acheter les dragées au bled vous irez avant votre mariage avec vos parents ou vous demandez a qq un de vs les ramenez ?? Merci d avance
l
3 septembre 2012 08:20
slt

moi ça ma couté environ 300 € pr 200 !
je voulais un truc ki couait cher au debut aussi mais finalement pr ce ke devienne les contenant a dragées g préférer prendre un truc plus simple!
3 septembre 2012 14:56
@ sasa la3roussa: moi jai été au maroc en avril, jai choisi tout ce dont j'avais besoin, mes tantes du bled ont tout acheter et en juillet une autre tante me les a apporter à son retour de vacances.
Maintenant il me reste plus qu'à les remplir.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
3 septembre 2012 15:28
Merci Faloussaa !! Ah oui jcomprends tu tes bien organisé dès le départ donc faudra prévoir ceci je te remercie !!
m
3 septembre 2012 20:54
Pareil pour moi je pense rentrer en avril pour les faire et faire aussi les carte dinvitations inchallah
4 septembre 2012 01:17
@marocaine11: Les cartes d'invitations je voulais les faire egalement aux bled mais il m'ont demandé entre 16 et 20dh. Ils m'ont fai un modèle catastrophique, j'ai ma mairie a 14h45 mais eux avaient marqué que j'invitais les gens à la salle à cette heure là! Msakine mes invités allaient galéré mdr.
ils ont deformé le prenom et nom de mon mari lol. Et plein de fautes alors que j'avais fourni un modèle.

J'ai laché l'affaire et Je suis allé dans une imprimerie à barbès et j'ai la même invitations à 1,10e.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
4 septembre 2012 15:20
ah oui a barbes font trop d'erreur faire attention surtout dans les faires part loool
s
4 septembre 2012 16:36
salam,

moi j'ai tout acheté sur le net. j'ai pris des petits coeur en plexi, j'ai acheter aussi sur le net des étiquettes transparentes auto-collantes imprimés avec nos noms et date du mariage, des plumes et du ruban avec les dragées ( des mini coeurs au chocolat couleurs or, blanc, ivoire).
tt ca ca ne m'a couté que 310euros pour 300 personnes ce qui fait 1.1€ la boite à dragées tt compris. Maintenant reste plus qu'a faire...le plus difficile...
si tu cherches bien sur le net, tu peux trouver des trucs super intéressants. si tu veux, je peux te donner l'adresse des sites ou j'ai tt acheté.
4 septembre 2012 17:02
sarah 95100 pas chere et original
tu peux me donner les sites stp?
4 septembre 2012 17:02
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Effectivement c'est super cher. Moi je les ai pris au bled pour 9dh pieces si je me trompe pas. (support, tulle, rubans et les petites carte pour mettre les noms et dates des mariés).
Si je les voulais deja preparé c'est à dire avec les dragés. Il fallait compter 13dh. Mais comme je les ai pris en avance, j'ai pas voulu y mettre les dragés de suite.

Allah ykamal bikhayr

FALOUSSA tu les as pris a casa t dragés?
s
4 septembre 2012 17:09
voilà les adresses des sites :
pour les dragées, les coeurs, les rubans, les plumes, j'ai tt pris sur ce site :
[www.dragee-damour.fr]

pour les étiquettes auto collantes j'ai pris sur ce site :
[www.fleursdedragees.com]

voilà si ça peut vous aider!
m
4 septembre 2012 18:14
Sarah 951000 ten site est trop bien et pas cher jai trver des belle sorte toi qui a deja commander la qualiter etait bien ?
5 septembre 2012 00:51
Non rosalinda, je les ai pris à Tanger smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
5 septembre 2012 12:17
oui la qualité des pdt est top, je n'ai pas eu de souci avec la livraison.
même les dragées, j'en ai mangé, ils sont bon et beau! smiling smiley
voilà!
M
5 septembre 2012 23:51
Asalam o alaykm,
Que pensez vous d'offrir plutot des bougies decorees au henne a vos convives? C plus original et ca change des dragees vu et revus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook