Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragées,tyafer et invitations!!!
y
9 juin 2008 12:08
les filles !!!
j madress principalement o casawiates:il faut un délai de combien pour commander tt ce ki est dragées,et voir la personne chargée pour tyafers et faire les invitations!
les filles svp d réponses précises car moi chui complétement paumée!!!
merci
à titre d'info j n pars à casa kune semaine avant le jour J inchaallah (octobre)...j'aurai le temps de tt faire ou dois j déléguer....????
merci pour vos réponses
y
9 juin 2008 12:40
Wayeli !! c'est rapidos !! essayes de telephoner in advance ! et demandes des photos de leur travail... ils ont presque tous des portfolios ! Dragees , tyafers et invitations tous chez la meme personne !!!

Contactes hado, j'ai bien aime leur travail, tres classy :

Kamal Rakib
GSM : 061414366

email : [email protected]
y
9 juin 2008 13:55
merci jessaierai de les contacter rapidement inchaallah!!
c où sur casa?la moyenne d prix avant de me lancer!!!!merci encore
y
9 juin 2008 14:15
wa it depends !!! sheft tyafer a 400 dhs sont pas mal "j'aime bien la simplicité" !! invites 3endek men 5 dhs a 18 dhs d'apres ce ke j'ai vu ! + 2 dhs impression texte / unité ...

Kemoussate dial l7enna, 30 dhs la grande 18 dhs petite!!

Le magasin est a Derb Sultan !! Il y a javanis qui vient d'ouvrir ses portes sur blvrd Biranzarane, c'est cher je presume !!

c'est quoi ton budget pour les tyafers !!!!
r
9 juin 2008 14:17
tu as encore le temps, 2 mois avant sont largement suffisant.
mais il vaut mieux déléguer comme çà tu auras un souci de moins.
y
9 juin 2008 15:12
Perso, j'aime pas deleguer ! je suis un peu TROP picky! un gout difficile et j'enerve les gens !!! je prefere faire les details beyidi moi meme !! sad smiley c'est stressant mais j'arrive pas a faire confiance !!
s
10 juin 2008 07:19
Salut les filles .. we mabrouk 3la ljami3 ..
Une question a propos des tyafers .. est ce que vous connaissez qq qui loues des coffrets .. trucs en bois ... qui fait style kdim .. style dial ali Baba ??perplexe
Jai deja pose cette question au paravant, mais personne a ce temps la savais la ou on on les vends/loue ..alors jesperes que Shan/Niatouh/rosnzaytoun..et les autres yabis peuvent m'aider .. Help please!
y
10 juin 2008 09:14
les filles moi chui à paris et j n pourrrai desencre sur casa inchaallah kune semaine avant!!!vous comprenez mon inquiétude...!!!!
pour le budget niatouh,chi haja zina sans se ruiner,un bon rapport qualité prix!!!invitation simple,dragées des tiges de fleurs,tyafers se ki se fait généralement mais pasles couleurs beldi,hmer fi khder...confused smiley
jatten tjrs t photos a niatouh!!!
samrawia,sorry j n peux taider malaheureusement,rak chtini ana mwadra kter mennakmoody smiley
y
10 juin 2008 09:41
3refto ce ke je peux faire !! je vais essayer de prendre des photos ce weekend dans le magasin pour vous les filles, j'espere qu'ils vont me laisser faire !! elmohim je vais essayer !! je te comprends shan !! PARFAITEMENT, ana rani khelit kolshee o jit n9"abel sh'ghali !!

Et ne t'en fais pas, ca aaa bcp changer, meme les magasins les mois chics ne font plus de "hmer & khder"

je vais essayer le weekend, 3ella Allah ykheliwni nsewer likom !!!
s
10 juin 2008 10:14
merci bcp niatouch!! tu vas rendre service à bcp d'entre nous!!!
on va prier pour que ça marche pour toi!!!
y
10 juin 2008 10:27
merci a zine lala ykhatèk!
lah ya3tèk ma nwiti fi khatrek inchaallah...
y
10 juin 2008 11:18
Sans probleme les filles, wellah avec plaisir !!!
a
10 juin 2008 18:23
oh la la ce serait vraiment genial ila kediti///wllahila merci bcpp
s
13 juin 2008 03:58
wal banat .. hiya twahed ma 3aref fin kaynin les coffrets dial 3oud ?? crying(
Malheureusement .. comme la plupart dial yabis hna .. je suis pas au Maroc.
a
13 juin 2008 13:07
slt samrawiya,

ana je vais les louer and negafa dyali , c est tré jolis c tré bo j'ai déjà vu et j'ai troppp aimé , elle est a salé.
s
16 juin 2008 05:44
Merci a alamiraa ..dommage que c'est a Sale ..sad smiley
s
7 juillet 2008 11:07
salam,

samedi dernier j'ai vu un dfou3 d'une 3roussa, pour les tyafers y en avait 5 meme qualité tissu et motif avec des petites paillettes dorées mais chaque tayfour avait une couleur différente de l'autre, c'est la première fois que je vois ça et je voulais le partager avec vous. c'était très très beau à voir.

allah y3aounkoum
y
8 juillet 2008 16:37
la3roussa n'assiste pas à l'entrée de son dfou3????à kelle heure commence la fete et à kelle heure doit arriver la fammille du 3riss????
c
8 juillet 2008 16:52
en principe elle assiste ila kanet kat7enni
y
8 juillet 2008 17:05
et si elle henni pas!car moi j n supporte pas l'odeur du henné!!!Ill
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook