Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées Rose avec tige
P
12 octobre 2007 15:15
Salam les filles,

Alors voilà les filles j'ai craqué sur des supports de dragées en forme de rose avec tige

est ce que vous savez où est ce que je pourrais en trouver? et à quel prix ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
12 octobre 2007 19:51
salam sur barbes ya que sa !!! dari , tati mariage , l'espace christiani , ya meme des sites ou tu peut les commander !! je vais chercher le nom et je reviens winking smiley
M
12 octobre 2007 20:20
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam les filles,

Alors voilà les filles j'ai craqué sur des supports de dragées en forme de rose avec tige

est ce que vous savez où est ce que je pourrais en trouver? et à quel prix ?

Salam,

Nargis il y en a à GIFI à THIONVILLE en rouge bordeaux et blanc .

biz
m
12 octobre 2007 20:32
me revoila un site ou tu peux aussi les commander www.revesdesmaries.com

voili voilou
f
13 octobre 2007 20:51
Il ne marche pas ton site
n
14 octobre 2007 00:47
je trouve ca super joli comme support ça change des tulles, ya un site sympas jles avais acheté dans ce magasin pour mon mariage, va sur google et tape mariagemona.

Ici la boutique s'appelle l'ami de la fête

bonne continuation
m
14 octobre 2007 10:40
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Il ne marche pas ton site
ok et bien fait une recherche en le tapant sur google
n
nah
14 octobre 2007 23:03
Salamsmiling smiley

le site c [www.revesdemaries.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
15 octobre 2007 09:34
Merci les filles pour votre participation
Le site revedemaries est pas mal et les prix plutôt abordable

UNe petite question encore pour les dragées combien vous prévoyez d'en faire ?
Combien par invitation car vous savez comme moi qu'on a beau prévoir le nombre de personnes c'est jamais le bon compte ! winking smiley
m
15 octobre 2007 19:17
salam ma belle

pour les roses je t'ai di que dans le sud à Marseille tu peux trouver ton bonheur entre 0.50 centimes et 1 euro; sinon moi jen ai fais 150 roses et 150 cornet de glaces pour les dragées alors que nos invitées sont estimées à 150...jai prévu le double, on sait jamais...
P
16 octobre 2007 08:54
Citation
melissa25 a écrit:
salam ma belle

pour les roses je t'ai di que dans le sud à Marseille tu peux trouver ton bonheur entre 0.50 centimes et 1 euro; sinon moi jen ai fais 150 roses et 150 cornet de glaces pour les dragées alors que nos invitées sont estimées à 150...jai prévu le double, on sait jamais...

Salam,

oui maios pour le moment le sud pour moi ça fait vraiment loin....très loin ...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook