Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées rabat urgent
a
17 octobre 2010 12:44
Salam 3alaykom
je suis a j-5 de mon mariage et j'ai tjr pas trouve ou faire la présentation de dragées sur rabat
j'ai étais a marche central fe médina mais ils nont pas grand pourriez vous maidez les filles svp
je stress. A mort surtt qu'il me reste pleins de trucs a faire décoration sallle, fleuristes et presentation des dragées
jattends vos retours en urgence svp
pleassssssssssssse les fillles lah yessahel 3likom
et bon courage pour tt le monde
l
17 octobre 2010 13:46
Salut anaa ne stresse pas smiling smiley ca va passer si les gars de medina ne t'ont plu c'est que tu cherches peut être quelque chose de raffinée! va chez dar el fakia à hay riad ou jeff de bruge à labelvie souissi j'ai vu de superbes choses chez eux mais bon le prix est plus élevé grinning smiley sinon si ton budget est un peu serré va chez Fanida à coté de label'vie medina j'espere que tu vas trouver ce que tu cherches bonne chance pour ton mariage
p
17 octobre 2010 15:17
Wa 3alaykoum salam anaa75

Tu as essayé de voir chez Fanida? elle est à côté de Label'vie de Bab el Had. Plus exactement f zen9a li Chada 3Liha, là où il y'a les billards Le Jocus, Friends, Eight .... C'est un magazin de décoration et elle est assez connue labas, au pire tu n'auras qu'a demander on t'indique direct inshallah...

W allah ysahal 3Lik et mbarek wms3oud ^^
n
17 octobre 2010 20:52
je sais pas ce que tu cherche de précis, t'as vu à manal?

pourtant la dernière fois que j'étais à mdina, le magasin au coin au fond avait de superbes choses très raffinées.
a
18 octobre 2010 01:37
C koi les prix de dar lfakiya svp?je penses passez les voir demain mais si c hors de prix c pas la peine il faut compter combien moi j'ai ramène dragées de Paris je veux juste presentation merci pour vos conseil
je connais pas fanida
s
18 octobre 2010 11:19
anaa, les supports que tu cherches ça se loue à la médina à 100 dh, il y en a en forme de paniers ou de coeurs, même chose à Al manal ou à salé médina.
r
26 octobre 2010 16:24
qqun a des idée photo de support dragée et le prix tout compris (cad avec deragée) a l'unité

merci
h
26 octobre 2010 18:31
f medina ca varie entre 10 et 13 dhs la pièce, j'ai pas d'idée sur le prix du support

généralement le support regroupe 100 pièces
s
28 octobre 2010 20:58
les filles, je suis tombée sur un mec à salé qui fait du bon travail, j'ai pris les dragées à 7 dh la pièce, c à swika de bab khmiss, c le seul qui est là bas. C pour économiser winking smiley il loue les supports à 100 dh
je vous montrerai les photos après
o
29 octobre 2010 11:26
Merci beaucoup Nacima et good luck smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook