Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées pour mariage sur rabat/casa
l
12 mars 2009 14:52
Salut les filles

je reviens vers vous pour une consultation je voudrais réserver les dragées pour mon mariage(juillet)...je voudrais un grand support...et des dragées exceptionnel..;des adresses? des avis?

NB:j'ai vu jeef de bruge il ont des fleurs enormes avec des dragées suspendues très jolie mais à 50 dh l'unitée.......c'est beucouq ......50 dh par invités j'en ai 400 inchaelah

Vous avez des bon plans
j
12 mars 2009 16:17
lion dekhli lmon poste tu trouveras de models sur la page 33
tu trouveras des models
chui sur ke tu vas trop aimé
l
12 mars 2009 16:22
ma3rftch fin?
j
12 mars 2009 16:29
l
12 mars 2009 16:38
Dyal jeef de bruge 7ssan a juvenana beaoucouq mieuxxxxx
vas y faire un tour.......
j
12 mars 2009 16:48
l
12 mars 2009 16:54
3jbouni bzaaaaf mais 50 dh c'est beaucouqqqqqqqqqq
n
12 mars 2009 17:02
rah il y tjr les même modèles qui reviennent coté dragée que ce soit à rabat ou casa... c bien dommage!
pr jeff de bruge c clair que ce doit etre magnifique à ce prix là!
moi je compte prendre un modèle recurrent, mai qui reste quand même joli: c une espèce de rose (argentée ou dorée) pour ma part ca sera doré remplie de dragées dorées en chocolat que je ramènerai d'en france (avec du bon vrai chocola praliné) ..

ca coute 7dhs la pièce à casa dans des magasins de vente au gros (d'après maman)
franchement si tu mets 50dhs la pièce les gens risquent de même pas s'en rendre compte et tu te sera ruinée pr pas grand chose!
mise plutot sur un magnifique support, une superbe pièce montée mais les dragées les gosses les bouffent et les jettent sur le champ! et les gens les abandonnent ds un vieu tiroir chez eux alors c dommage pr 50dhs pièce!
l
12 mars 2009 17:07
oui c'est vrai ......je suis ok et je risque pas de me ruiner car je le suis déja....Danse

je ne veux pas les acheter c'est juste le modèle que j'ai beaucouq aimer........et je voudrais un truc super beau et pas chère.......

ou le trouver les filles?
n
12 mars 2009 17:21
tu peux aller ds les ateliers à dragées à lemdina et complexe al manal et leur demander de t faire un modèle semblable...
l
12 mars 2009 17:32
makandanch kayn il faut le voirrrrrrrrrrrr
n
12 mars 2009 18:15
je sai bien qu'il y est pas déjà prêt! je t'ai dis d'emmner un modèle (achète le à 50 dhs) et emmène l'échantillon chez ceux qui vendent les dragées (rah ils les fabriquent ds leurs ateliers) donc il peuvent te reproduire le mém modèle en cherchant les matières utilisées
je croi pa que jeff de bruge utilise des matières premières introuvables...
n
12 mars 2009 20:26
lion, wach le modèle dont tu parle existe sur cette page?

[www.jeff-de-bruges.com]
l
12 mars 2009 23:08
non makaynach mais c'est une bonne idée nanitaaaaaaa tu es géniale
n
13 mars 2009 10:33
Welcome
si tu achètes le fameux echantillon , pourrais tu poster une photo comme ca j'ai une petite idée... merci
l
13 mars 2009 13:27
ok mais 3tiwni d'autre bon plan pour les dragées
alors les filles vous etes à cour d'idée et d' adresse
chnou derty a nanita mchity l 3nd hadak li f ocean ki dayr dikchi?
n
13 mars 2009 18:17
moi je sui en france pr mes études du coup jai pa été au maroc depui novembre, et j'ai pa tellement vu pr les dragées...
apparement le magasin de l'ocean a l'air bien aussi, je sui passée devan des centaines de fois et jy sui jms entrée!
tu sai pa si le fameux riad lfakia à mahaj riad fai des truc à dragées??? on m'a dit qu'il loue les tyafer mais pr le reste je sai pa skil fai!
13 mars 2009 18:45
[2.bp.blogspot.com]

je l'ai vu sur les Casawas mariagesmiling smiley a ce qui parit ils les ventent a Derb Sultan a Casablanca!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 18:46 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook