Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées orientaux !!
F
24 mars 2010 09:53
Salamalikoum a tous !!

je ss actuelement à la recherche de dragées orientaux, avec des sujet un peu differents de la traditionnelle babouche ou el khemsa, j'aimerais ce ki est tajine ou autres avec de l'originalité si possible ki sort de l'ordinaire !
j'ai fait pa mal de recherche sur le net mais rien ne mesatisfait, si vous avez des adresse ou site a visiter merci de m'en tenir informée !!

Merciii!!!
s
26 mars 2010 14:01
Salam, je suis dans la même situation que toi, rien d'original sur le net et toujours la même chose alors les filles n'hésitez pas à nous informer d'idées originales svp!!!!!

Merci à toutes
s
26 mars 2010 14:15
Salam bien moi aussi j'ai cherché je reviens du maroc

ils ont des choses super sympa j'ai trouvé des rachachas dorés (je sais pas comment on dis ça en français lol) des petites boites en fer couleur dorées des petites theieres (pb il parait que la couleur se barre au bout de quelques mois j'ai trouvé ça dommage) - des petits chapeaux rouges (mais on me l'a déconseillé soit disant ça serait plus pour les circoncision)

c'était pas mal du tout le pb c'était le prix lol ça reste cher quel est ton budget ?

je me suis retournée vers les babouches ayant un budget limitée -

si vous allez en maroc a casa il a beaucoup beaucoup de choix après je connais pas ton budget pour ma part j'ai depensé 60 cts piéce (avec les dragés) pour celle qui sont interéssées je peux vous envoyer les photos de ma babouche que je trouve plutôt bien reussi et plutôt pas cher du tout lol la babouche vaut déjà 2 euros a barbes sans rien. il me manque juste les étiquettes car au maroc ils font ça a la main et je trouve ça affreux.
s
26 mars 2010 14:17
sinon des tajines y'en a barbes :-) et vu que ça va être la saison des mariages ils vont ajouter de nouvelles choses encore une fois tout depends du budget.
F
30 mars 2010 16:01
Salamalikoum,

je partais dans l'optique de mettre plus d'1€ par piece , sa me semblait trop deja alor en vous lisant je contate que je peu trouver mon cher. sa m'arrange

Eske sr barbes je peu trouver les coreilles qui iront avec le type de sujet choisi ??

Merci a vs Boussssaa
s
30 mars 2010 18:16
Oui tu peux les louer avec sans pbs
l
30 mars 2010 20:18
Salam,

Tu peux trouver des minis paniers en fer doré, ou des mini coffres en fer doré aussi.

il y a aussi des boules en fleurs, des étuis en plastiques,en forme de coeur, de gouttes, de boites carrées... que tu peux ajouter de la tulle dessus en faisant un noeux avec un joli ruban et une fleur, j'ai vu qu'il y a de belles fleurs, avec de belles couleurs, avec des paillettes dessus... c'est sur qu'il ne faut pas prendre les moins cher.

De plus, tu peux faire toi même des mini cornet rempli de quelques dragées, en achetant du papier sulférisé de couleur de ton choix, tu coupe en petit carré, tu mets à l'intérieur, tu donne la forme d'un cornet, tu ajoute dessus des petits carré de film transparent, tu serres le bout du film avec un joli ruban de la couleur du papier sulférisé en restant sur la formed'un cornet, tu loue un panier en forme de balance sur lequel tu poseras tout les cornets, en mettent sur un coté le plus de cornets... winking smiley

Tu as aussi des bourses en organza joliment perlées ou bien en dentelles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 20:41 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
30 mars 2010 20:49
moi j'avais un petit panier doré avec une bourse en organza et des dragées dedans + une petite étiquette attachée sur le côté avec un ruban, ça a fait son effet mm si c'est super kitch... lol j'ai eu beau chercher rien de m'a satisfait j'ai donc pris ça. essaie de voir dans les magasins de déco français si qqchose peut te plaire ! sinon la planque c'est le bled et ses prix !!!
m
31 mars 2010 00:13
moi jai acheter a paris vers tati barbes des support en verre cristal attaché a un tulle blanc doréé dragée a linterieur et nos deux noms inscrit sur des etiquettes avec la date du fiancaille

prix 1 € 40 piece mais je les ai preparer et montée moi meme pour pas payer la main doeuvre lol
1 avril 2010 21:23
Salem

Essai ce site je trouve qu il y a de jolies choses.

[www.tour-babel.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook