Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DRAGEES..les nouveautés..
u
28 juillet 2011 14:43
Salam les filles,

En plein préparatif de mon mariage inchallah smiling smiley , je voudrai savoir quelle sont lesn nouveaute en matiere de dragées ..

Jpense que la mode des simple tulle ou babouche et bien passé...

Faites moi part des nouveauté et le best montrer moi des photos (et tarif si vous les connaissez)

Merci d'avance
b
28 juillet 2011 23:43
coucou,
moi j'ai vu des belles sur le site dragées d'amour. c'est des boules transparentes ou en forme de coeur. mais moi je crois que je vais les ramener du bled franchement elles sont super belles.

bonne continuation
u
29 juillet 2011 12:15
Salam,

Tu parle bien de cela??

[www.dragee-damour.fr]

Moi aussi j'ai envie d'opter pour sa,car la ya beaucoup tout ce qui est en fer: pomme,sac,parapluie...

Tu mettrai koi dedans en plus des dragees??

Et en déco sur la boule???moi jai découvert grâce au forum les prenom grave sur le ruban je trouve sa super...
l
29 juillet 2011 13:04
Coucou moi il y'a ce modèle ci que j'aime bien, mais alors sans le ruban et le ptit coeur j'aime pas trop juste la boite, je trouve que ça fait classe.

Bisous

[www.tour-babel.com]
u
29 juillet 2011 13:33
Merci je vais regarder, sinon j'ai trouvé sa :

[mariage-dragee.fr]

C'est trop trop magnifique!! même le prix c dommage!!...
b
29 juillet 2011 15:06
pour la décoration tu peux faire comme eux avec un ruban ou plusieurs. et tu mettras la datte de votre mariage avec vos prenoms.
a l'interieur tu pourras mettre des petites perles argentées, ou meme les petites dragées en forme de coeur.
u
29 juillet 2011 17:42
Oui je vais essaye de faire cela, car 2€10 c'est cher quoi... mais franchement c sublime j'aurai les moyens j'aurai pris sa sans réflechir...
Je cherche les boites vides pas trop cher, si vous les trouvez sur internet par hasard faites moi signe, merciiii
u
30 juillet 2011 20:28
Je voudrai savoir combien de ballotin vous allez ou avez achetez???

Si ya 200 invites vous en prenez 200??

dites moi les filles, on a toujours peur que sa manque...
n
30 juillet 2011 21:19
Salam ma belle,

J'ai 400 invites et j'ai fais 350 pièces. Les enfants auront leurs sachets de bonbons. Mais Apres coup je me dis que j'aurais du en faire plus.
b
30 juillet 2011 23:50
moi j aurai 270 invites mais je vais prendre 300 inchallah. on sait jamais donc vaut mieux avoir plus que moins.
M
31 juillet 2011 10:36
POur 300 invités jai pris 250 piece
S
31 juillet 2011 12:51
Moi je les donnes qu'aux mamans et jeunes filles .; pas aux hommes ni enfants (ils auront des bonbons).. donc sur 300 invités j'en ferais 200 pas plus !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
1 août 2011 16:09
J'ai trouvé des boites en plexi en coeur super pas cher en plus, et je pense que sa se garde meme vide pour mettre des truc dedans.......

Dites moi si vous aimez ou si je suis à l 'ouest.....

Et surtout comment la decoré?? vosu pensez que sa se ferme bien?? que le ruban ne va pas glisser???

[www.laboiteacat.com]

ps : les dragees au chocolat sont pas cher sur ce site
n
1 août 2011 18:22
Non ma belle c'est mignon. Je ne sais pas si sa peux t'aider mais j'ai une copine qui a fais des boules en Plexi du même style que tes coeur. Elle a fais un noeud avec du ruban de satin argent et fais glisse dans le nœud des petites plumes toutes douces dans le nœud. C'était super sympas, et Ca ne lui a pas couté une fortune...

Voici mes dragées sauf que le tulle est ivoire
n
1 août 2011 18:32
[www.dragee-damour.fr]

Avec le lien c'est mieux
u
1 août 2011 18:57
C'est jolie il garderont la lampe en souvenir, mais ta du paye cela une fortune...t'y a achete tout prêt??

Je crois que je vais arreter d'aller dans tout les sens et achete un ballotin simple et pret ou à monter et c tout car j'ai plus envie de me casser la tete avec sa..
n
1 août 2011 19:32
Non je vais les faire seulr avec la famille ce sera l'occasion de se faire une soirée filles supplémentaires avant le mariage.
Oui sa reviens relativement chère, j'ai payé 2euros30 les lampes les tulles une broutille 5 euros les 50. Par contre je n'ai toujours pas acheté mes dragées (bonbon) j'attends la derniere minute.

Pour mon Hallal j'ai fais des
Petits ballotins couleur or ferme par un ruban Bordeaux.
J'ai acheté Ca chez rétif 49euros les 50 pièces, les gens ont eu l'air dapprecie et ça ne ma pas coûte très chère.
Tu dois pouvoir trouver si tu veux sortir
Du traditionnel tulle. Par contre je te comprends c'est galère et grosse prise de tete
b
1 août 2011 20:06
Citation
nanou82 a écrit:
Non je vais les faire seulr avec la famille ce sera l'occasion de se faire une soirée filles supplémentaires avant le mariage.
Oui sa reviens relativement chère, j'ai payé 2euros30 les lampes les tulles une broutille 5 euros les 50. Par contre je n'ai toujours pas acheté mes dragées (bonbon) j'attends la derniere minute.

Pour mon Hallal j'ai fais des
Petits ballotins couleur or ferme par un ruban Bordeaux.
J'ai acheté Ca chez rétif 49euros les 50 pièces, les gens ont eu l'air dapprecie et ça ne ma pas coûte très chère.
Tu dois pouvoir trouver si tu veux sortir
Du traditionnel tulle. Par contre je te comprends c'est galère et grosse prise de tete

2,30€??? ils sont à 1€50 à Barbès ma belle!
n
1 août 2011 20:08
Je les ai achetés il y a plus de 6mois j'ai eu un coup de coeur.
Si j'avais su jaurai attendu mais pas grave
b
1 août 2011 20:14
Oui c'est pas grave, mais si tu veux en rajouter tu sais où les trouver smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook