Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragées au maroc
d
19 novembre 2009 15:20
salam,
j'ai une copine algérienne qui a acheté des dragées pour son mariage en algerie, qu'elle etait gagnante par rapport au prix de ceux acheté ici. J'aurais voulu savoir au maroc iles dragées etaient moins cher qu'en france?
si oui, ou en trouver? car moi perso j'en ai jamais vu, mais en meme temps je n'y avais jamais fait attention, lol
merci
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
l
19 novembre 2009 19:20
MOI J AI LES PREND AUSSI AU BLED MAIS EN TUNISIE ET C CLAIR FAIRE PARTS DRAGEES BOITE A GATEAU BOUGIES PANIER HENNE ET PLATEAU PIECES MONTEEE ECT ECT T EST PLUS GAGNANTE QU EN FRANCE ON VAS ME DIRE TU PAYE L BILLET MAIS QUAND TU FAIT T COMPTES C NETTEMENT MOINS CHERE
w
30 novembre 2009 00:06
salut tu peux en trouver ici des dragées des bonbons personnalisé moins cher qu'en france, et je pense que linda a raison c mille fois moin cher de tt acheter du maroc (billet compris)
p
30 novembre 2009 01:42
derb ghelef et derb saltane a casa c est l endroi pour tout se qui est deco drage plateau bijou tenu etc pour ton mariage















Citation
dikota a écrit:
salam,
j'ai une copine algérienne qui a acheté des dragées pour son mariage en algerie, qu'elle etait gagnante par rapport au prix de ceux acheté ici. J'aurais voulu savoir au maroc iles dragées etaient moins cher qu'en france?
si oui, ou en trouver? car moi perso j'en ai jamais vu, mais en meme temps je n'y avais jamais fait attention, lol
merci
s
6 août 2010 17:02
un up pour ce poste pour les mariées qui se sont mariées cet été 2010.

Qu`en est il du prix des dragées, toutes sortes (avec amandes, chocolats, doré, argenté) sur casablanca??

et pouvez vous maidez les filles parcque voila ce que jai trouvé ici la ou je demeure:

1kg--------80dollars(argenté ou doré)
5 dragées--pour une boite
1 dollars c 8dhs a peu prés.
que dites vous les filles, vos participations sont les bienvenue,merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook