Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées et henna
L
26 mai 2010 17:58
Salam alaycoum

qui sait où je peux trouver des grossistes ou des fournisseurs de mini babouche, mini lampe aladin,mini tajines ... pour accompagner des dragées?

Ou trouver des feuilles de henné ou en poudre (grande quantité)?

Si vous connaissez des entreprises au maroc qui produisent ce genre de choses,merci de mele faire savoir.

Ah aussi une dernière question, je cherche à acheter des supports originaux de dragées, henné, dattes, en France ou au Maroc mais qui?ou?

Voilà si vous avez des contacts ou si vous même vous pouvez m'aider ce serait super.

Merci d'avance

Laptitefée
h
26 mai 2010 19:22
salut,

si tu es à paris, tu peux aller à barbès dans les boutiques des syriens, ils ont de bon produits beaucoup moins cher que les boutiques des autres arabes ou tati ...

pour info, il y en a un juste à coté de tati mariage à barbès.
ça c pour les contenant à dragées (babouches ...)

pour les supports, ça ne sert à rien de les acheter si tu te maries au maroc, tout se loue à des prix abordables.

si tu te maries en france, essaie de voir si ton traiteur en dispose; sinon, j' ai vu une sorte de grande babouche ... chez les syriens

pour les dattes, tu les mets dans une grande assiettes, c très bien
pour le henné, tu peux acheter des bourses spécial henné au maroc (derb omar, kissariat el heffari), il y a plein de choix de forme et couleur
il y a un jolie boutique sur le bd mohammed6 ex trik mediouna juste en face de kissariat el heffari là où il y a les vendeurs d'épices, la boutique est visible de l' extérieur grace aux grands teyfour disposés au premier étage.

normelemnt, ils te vendent les bourses avec le henné, tu n'auras plus qu' à les offrir, d'ailleurs il ne faut pas en prendre beaucoup car c uniquement pour la famille intime, genre 10 ou 12 bourses suffisent largement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook