Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dragées help plz
l
11 juin 2014 23:44
Bsr tt le monde , jai réservé lestyafer chez benlamine de derb seltan . Elle ma montré des modèles de dragées mais aucun modele ne ma plu . Pouvez vous partager ac moi vos modèles pcq apres avoir fait un petit tour jai remarquer qu'il ya que les tiges qui sont tendances mtn . Si vs avez des photos ou des idées , des bons plans... Allez a vos claviers mes ladys
11 juin 2014 23:55
Coucou loubs les tiges sont au marché depuis 2-3 ans. Ce sont les boîtes brodées qui sont plus présentes sur la marché marocain. Après avoir fait le tour, j'ai opté pour un modèle simple assortie avec le thème de mon mariage que j'ai confectionné moi même winking smiley

Je partage mon modèle smiling smiley si ça peut t'aider

 
Dragées ivoire argent 0

 
De dos winking smiley 0



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/14 00:04 par ** chamss **.
12 juin 2014 00:23
Et voilà le support que j'ai loué de couleur ivoire, comme ma robe winking smiley

 
Support ivoire 0
l
12 juin 2014 00:37
Merci chams pr ta reponse ils sont tres jolie tes tragees bessaha o raha en fait moi jai choisi tyafer en nhass et je veux un truc qui va avec en couleur dorée , une question par rapport au nbre de tyafer normalement c 5 , pcq la dame ns a facture 6 elle a dit que c 6 tyafer dans le cas de 3erss !@!!
12 juin 2014 00:47
Loubs nhass aussi c très joli. Dans ce cas la tu prends des boîtes ivoires brodées en dorée moujouudine.

Pour les tyafer : il faut 5 uniquement sauf si toi qui veux rajouter, un coffre à bijoux et le support des dragées c'est tout
l
12 juin 2014 09:38
Nn je veux rien ajouter baraka ghire 5 .bnadem khatir elle a vu la belle mère elle a rajouter des trucs comme les dattes par exple elle ns a dit 5 kilo lol
12 juin 2014 10:09
Oui Loubs mais il fallait se renseigner avant il y a des présta baghine ghaybi3ou !
les dattes, henna, bourses, 3oud et compagnie tu peux t'en occuper toi même et les acheter moins cher ailleur tu n'es pas obligée de les prendre chez elle.

Comme moi par exemple, j'avais acheté l'3oud sur Hmizate de très bonne qualité et j'ai gagné plus 50% du prix.
M
2 juillet 2014 16:04
Salam aleikoum
Ma soeur chamss a combien tu les a acheté ? ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook