Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragees ou gateaux
23 mai 2013 21:14
salam les soeurs


je fais mon halal bientot et jhesite sur les ptit cadeaux aux invites : boites a gateaux et/ou dragees?

Merci pour vos rep
p
23 mai 2013 22:04
franchement un hallal je sais pas si tu offres quelque chose tu l'offriras au mariage...
24 mai 2013 09:05
ah oui jme disais que ca serait bien si la famille repartait avc un ptit present ?
24 mai 2013 09:17
Salam,

Essayes de faire qqch de différent du grand mariage si tu tiens à leur offrir qqch.
Généralement les dragées et gateaux c'est pour la grande fête du mariage..

Je sais que maintenant il y a des petites bourses remplies de fleurs sechées ou des bougies
personnalisées avec vos prénoms et la date par exemple (je sais que sa c'est certaines Nekacha
qui le propose)

Voilà ca se fait beaucoup sinon tu peux essayer de trouver qqch d'autres en fonction de tes goûts..
24 mai 2013 09:21
salam ma msoeur merci pour ta reponse

Oui jai vu les bougies c super mignon Mon futur mari trouve que les bougies ca fait un peu trop egocentrique? ten penses quoi?

OP alors juste une ptite boite de gateaux jtrouve cest aussi bien et cest vrai que faire deux fois la meme chose aui mariage ca le fait pas !
24 mai 2013 10:05
Oui voila moi c'est plus sur le fait que faire 2 fois bof bof mais après c'est pas non plus choquant surtout qu'au hallal généralement ce n'est que la famille et amis proche..

Moi j'ai trouvé les bougies pas mal, je les ai découvert au moment de mon henna mais j'avais déjà
fais mes bourses de hénné.

Au hallal je n'avais pas fais de petit cadeau, il y avait des plateaux de gâteaux pour le thé et café à la fin mais pas de cadeau pour invités, sa je ne l'ai fais qu'au henna et au mariage..

Bon courage à toi
24 mai 2013 10:09
merci pour tes conseils

jai decide ca sera boites a gateaux et bougies personnalisées juste pour les femmes !

Bonne journée ma soeur
24 mai 2013 10:15
Je t'en prie.

Allah y kemel bel kheir. Bonne journée à toi aussi
C
24 mai 2013 17:07
Salam!

Je fais mon Hallal le juin Inchalah§

Avez vous des adresses ou trouver des bougies personnalisées?


Mercciiiiii
S
24 mai 2013 22:46
As Salamu'Aylikoum khty tout d'abord alf mabrouk et incha'Allah el kheir pour la suite dans ta vie de couple !!
Personnellement j'organise mon hlel cet été aussi et pour les cadeaux aux invités j'ai fait boites à gâteaux et dragées mais ils st tp originaux j'aime trop bref pour ma part ce ne sera pas répétitif avec le mariage vu qu'au mariage je changerais mais je sais que les gens aiment qd mm partir avc une boite de gâteaux ça reste important ! Puis mm si au hlel c'est à majorité la famille et proches moi je tiens à les remercier pour leur présence et aide en cuisine ou cadeaux qd mm c 'est pas n'importe qui c'est la famille fin pour moi c'est primordial c'est eux qui vont te rentabiliser ton hlel au final avc leurs offrandes dc ça semble être un minimum ! Voila ma belle bn courage pour tes préparatifs !!
26 mai 2013 11:55
Salam Oukhti

Mabrouk a toi aussi pr ton halal de cet été

Oui tas raison moi je compte absolument leur faire un cadeau (leur dire merci pour leur aide et présence) puis ca coute rien une jole boite avc 3 ou 4 patisseries dedans et les dragees jme dis pour ce que ca coute je vais peut etre en faire aussi lol et les bougies lol va falloir que je choississe cr ca va faire bcp 3 choses a offrir non

Par curiosité jme demande ce que tu vas offrir alors ua mariage a tes invites? jai reflechi a ca aussi cr jme dis deux fois dragéés ca le fait pas?

et tu les a trouvé ou tes boites ?

merci ma soeur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook