Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos dragées ls filles vous avez des photos?
l
25 mars 2009 17:53
salam je voudrais savoir ou avez vous fait faire vos paniers de dragées?
N
26 mars 2009 09:21
moi je l'est confectionner moi meme j'en ai meme fais plusieurs pr la famille je te montrerai les foto si je les retrouve sa prend du temps mais au finale c magnifique , mon dernier panier c t pour mes fiancaille je t'exlique tu prend un panier de la forme et de la grandeur que tu veux puis tu coud dessu un tissu satiné brillant pour cachet le panier et ensuite viens le travail le plus long :

j'ai acheter des boites de pétales de roses celle pour la déco elle sont en tissus j'ai pris blanc et rouge ( tu peux varié les couleurs) puis j'ai pris a chaque fois 3 pétale rouge et 2 blanche et avec une aiguille et un fil j'ai cousus les 5 par le centre ce qui formera une belle fleurs après avoir formé les fleurs je l'est ai cousus une par une sur le tissus du paniers et c t magnifique j'en ai mis sur la manche du panier ,tous le contours du panier et en bas sur les coté j'en ai mis une j'ai laissé un pe d'espace puis une autre pour pas trop faire chargé voila c une idé que tu peux essayé si tu aime coudre bien sur grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
26 mars 2009 11:53
va voir ce lien c pas mal :

[www.leboncoin.fr]
p
26 mars 2009 11:58
Citation
madhuri a écrit:
va voir ce lien c pas mal :

[www.leboncoin.fr]

1.50e ils abusent !
0.90e la babouche vide !No no
m
26 mars 2009 12:44
c'est trop cher!
i
26 mars 2009 15:27
Salam à toutes,
je vous conseille de les acheter au Maroc. A des prix défiant toute concurrence,vous trouverez des modèles tous plus jolis les uns que les autres... et il y en a pour tous les goûts!!
Je suis allée au Maroc pour confectionner des robes et j'en ai profité.J'ai choisi un modèle qui me plaisait pour 8 dirhams pièce avec dragées soit même pas 0,75 euro (et ce n'était pas le moins cher loin de là).
Je vais essayer de les prendre en photo et de vous les montrer.
o
26 mars 2009 16:01
jpeu savoir ds kel ville au maroc ?

Citation
ilyana79 a écrit:
Salam à toutes,
je vous conseille de les acheter au Maroc. A des prix défiant toute concurrence,vous trouverez des modèles tous plus jolis les uns que les autres... et il y en a pour tous les goûts!!
Je suis allée au Maroc pour confectionner des robes et j'en ai profité.J'ai choisi un modèle qui me plaisait pour 8 dirhams pièce avec dragées soit même pas 0,75 euro (et ce n'était pas le moins cher loin de là).
Je vais essayer de les prendre en photo et de vous les montrer.
l
26 mars 2009 16:29
Salam Ilyana79,

Tu sais que tu m'interesse toi avec ta proposition de photo pour les dragées que ta pris au maroc?
G fait tout les sites de dragées, tout le tour de Barbés et j'ai rien trouvé qui me plaît, tout les sujets orientaux que j'ai pu voir c du beau mais du déjà trop vu ou du moche et comme je cherche qqch d'original j'ai penser à aller les acheter au maroc, alors si tu peux nous inspirer un peu avec la photo de tes dragées ça serait sympatoche!!!

autre question?

PENSEZ VOUS QU'IL FAUT ASSORTIR LA COULEUR DES DRAGEES A LA SALLE AINSI QUE LA COULEUR DES FAIRE PARTS?

moi je trouve que sa sert à rien mais selon ma belle-mère c'est un détail a ne pas négliger.
f
26 mars 2009 19:10
moi aussi j'ai pris des babouches dorées, pas les meme que sur la photo
elles sont tres jolies
avec une tulle vert pistache, une fleur
dragées chocolat
3,50 dh
derb sultan
Rabbi kbir
i
26 mars 2009 19:29
Voici les miennes:

[www.casimages.com]


[www.casimages.com]


[www.casimages.com]


J'espère que les liens marchent. Les photos ne sont pas de super qualité.
i
26 mars 2009 19:33
Citation
louloumina a écrit:
Salam Ilyana79,

Tu sais que tu m'interesse toi avec ta proposition de photo pour les dragées que ta pris au maroc?
G fait tout les sites de dragées, tout le tour de Barbés et j'ai rien trouvé qui me plaît, tout les sujets orientaux que j'ai pu voir c du beau mais du déjà trop vu ou du moche et comme je cherche qqch d'original j'ai penser à aller les acheter au maroc, alors si tu peux nous inspirer un peu avec la photo de tes dragées ça serait sympatoche!!!

autre question?

PENSEZ VOUS QU'IL FAUT ASSORTIR LA COULEUR DES DRAGEES A LA SALLE AINSI QUE LA COULEUR DES FAIRE PARTS?

moi je trouve que sa sert à rien mais selon ma belle-mère c'est un détail a ne pas négliger.


Voilà,j'ai mis les photos sur le post d'avant.
Pour répondre à ta question,moi je suis d'accord avec ta belle-mère. C'est pour ça que j'ai choisi ce modèle. En effet,j'ai une déco ivoire et doré. De même,mes faire-part sont ivoire avec une discrète touche de doré. C'est un détail,c'est sûr mais si tu peux tout assortir,c'est plus classe...
l
26 mars 2009 19:40
les fleurs comme support de dragées je trouve ca un peu kitch et en plus c cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook