Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées : confection dans Tagine
r
26 mars 2008 09:38
Salam smiling smiley



que pensez vous des petits tagines qu'on utilise pour la confection des dragées , c'est mimi comme tout smiling smiley


mais une question que je me pose, comment les emballer : avec de la tulle ( couleur eye rolling smiley ) ou avec du papier transparent ( motif ou pas eye rolling smiley)


enlacé d'un ruban simple eye rolling smiley ou d'une mini-rose et sa tige eye rolling smiley ...



avez vous des photos ...avez vous des idées ...en avez vous deja vu dans les mariages ... ca passe ou ça casse eye rolling smiley




Merchhhiii


à pluchhheeee tongue sticking out smiley
y
26 mars 2008 09:52
salam!
l'idée d prits tagines jen ai vu mais dans une 3aqiqa(sbou3) on y mettait sellou...
pour un mariage c pa top...c mon avis en tt cas!
bon courage ...
r
26 mars 2008 10:12
Merci shan pour ta réponse, smiling smiley


je n'aurais jamais pensé mettre du sellou dans ces tagines moody smiley
S
26 mars 2008 10:48
sinon Des petites babouche c trop mignon.....
s
26 mars 2008 11:22
perso j'aime pas trop l'idée de tagine pour les dragées et c'est pas pratique en plus ni pour la préparation ni pour les donner apèrs aux invités, ceci dit j'aime bcp la poterie de fes surtout la classe, pour sellou oui c'était à la mode les petits bols en poterie ou taous mais pas acctuellement.
r
26 mars 2008 11:45
Mais qu'avez vous avec mes petits tagines lollllllll
f
26 mars 2008 11:49
c'est que les tagines ça ne fait pas trop mariage plutot bapteme voilà ce n'est juste que mon point de vue afin que tu ne puisses pas t'afficher le jour de ton mariage winking smiley
b
26 mars 2008 12:12
J'avais pensé à prendre des tagines au départ mais avec le recul, j'ai changé d'avis (je ne savais pas comment les "emballer", puis pour les transporterce n'était pas évident....) donc du coup g opté pour des petites babouches dorées que je pourrais déposer dans 2 grandes babouches dorées...et voila le tour est joué....
Par contre, les tagines ne sont pas utilisés que pour les baptêmes mais également pour les mariages..

Si tu sais comment t'y prendre, n'hésites pas ! Le principal c'est que ça te plaise à toi ! grinning smiley
f
26 mars 2008 12:41
NAn mais je veux dire le contenu ça fait plus esthétique quand il y a du sellou que des dragées voila pourquoi j'ai dit que cela fesait plus bapteme
m
26 mars 2008 14:52
Beba décidémment nous avons encore un ppoint en commun, j'ai en effet opté pour des babouches pour les dragées, les miens sont argentés .
Par contre, savez-vous ou trouver deux grands babouches pour mettre mes petits babouches ???
J'ai trouvé sur le site dragées d'amour mais la couleur est rouge (pas top).

Merci à vous.
t
26 mars 2008 18:28
moi aussi pour les fiancailles les dragées etait dans des babouches dorée , pour le mariage ce sera des petites lampes d'aladin inch'allah
bisous
s
26 mars 2008 21:32
Coucou les filles moi aussi j optais pour le tajine avec nos prenoms et les drajets à l'interieur mais on m a dit que les belgha argentée dans une grande belgha ca le fesait mieux je suis une attente d'une réponse d'une amie de casa pour savoir ce qui va pour la majeur cette année bisous tout le monde
l
27 mars 2008 12:28
Pas mal l'idée !
moi je suis en vain un support de dragée sous forme de coeurrrrrrrrrrrr et j 'en trouve pas crying(
H
29 mars 2008 01:21
Moi j'ai fait les tajines avec nos prénoms et la date de notre mariage peints à l'intérieur, joliment enrubannée avec un ruban de satin: très joli et plus classe que les tulles que je trouve kitsch.
Je les ai fait faire par les artisans Slaoui du Village des Arts Marocains: TOP!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 01:23 par HOUDA777.
z
30 mars 2008 10:44
Citation
lalasouriante a écrit:
Pas mal l'idée !
moi je suis en vain un support de dragée sous forme de coeurrrrrrrrrrrr et j 'en trouve pas crying(

regarde ici en fer forgées et des petit panier en forme de coeur
support dragées
l
31 mars 2008 18:26
Merci en fait c'est pas ça ce que je veux, je cherche 2grands coeur qui se croisent !
bref pas facilllle quoi !

Citation
zineb860 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Pas mal l'idée !
moi je suis en vain un support de dragée sous forme de coeurrrrrrrrrrrr et j 'en trouve pas crying(

regarde ici en fer forgées et des petit panier en forme de coeur
support dragées
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook