Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragées pas chères pour mariage help!!!!!!
s
7 juin 2010 11:06
Salam à toutes,

Je recherche désespérément des dragées pour mon mariage inch'Allah qui ne soit pas hors de prix!!!!!!!! sur tous les sites où je vais, cela peut monter jusqu'à 300 euros pour 160 personnes, c'est beaucoup pour nous!!! avez-vous des bons plans??? j'apprécierais vos conseils à toutes merci!!!!!
s
7 juin 2010 15:42
aucune suggestion????sad smiley
n
7 juin 2010 16:06
salam sur internet il y a de bons prix.
a
7 juin 2010 16:26
Salam
un petit tour à Bruxelles rue barbant non loin de la gare du nord y'a des dragées a 1€40 pas mal du tout c une rose ou babouche enfin à voir sur place
s
7 juin 2010 17:46
Je suis allée à Bruxelles il y a 2 semaines!!! zut j'aurais pu aller voir!!!! merci du tuyau au cas où
quant à internet, j'y passe le plus clair de mon temps, et le prix est cher même dans la rubrique pas cher.....
je vais continuer mes recherches....merci pour vos réponses.....
Y
7 juin 2010 21:28
Salam

je ne sais pas pas d'où tu es mais à paris tu peux aller à barbes ca doit etre moins cher
l
7 juin 2010 21:31
ta barbes c vraiment pas cher labas et il y a plein de choix et c vraiment pas cher
pout ce que ta trouvé 300 euro pour 160 pieces labas 315 pour 300 piences tous compri etiquettes et tous
donc va faire un ptit tour labas tu va pas regretter winking smiley
S
7 juin 2010 23:41
le mieux est d'acheter les boîtes à dragées au bled

sinon essaye Barbes si tu habites la région parisienne !! y a de tout là-bas et à meilleurs tarifs qu'ailleurs (c le bled quoi lol)
s
10 juin 2010 00:50
ca depend ce que tu recherche si c'est simple ebay :-) et va pas sur les sites français ils sont fous sur les prix, chinois ou rien lol
en terme d'orginalité faut aller au bled y'a pas photo, après le barbes ça reste cher pour ce que c'est, mais tu peux aller faire un tour pour te rendre compte va voir metro anvers magenta mariage ils ont des support a dragées a tomber par terre par contre j'ai pas eu la curiosité de demander combien couté la pièce, j'ai fais mes cartes la bas en bois magnifique !
s
14 juin 2010 15:39
merci les filles , je vais donc aller faire un tour à barbès.. et voir ce qu'il propose... j'avais craqué sur les mini tajines mais c'est hors de prix ..... enfin je vais chercher;;;;; magenta mariage je ne connais pas alors c'est sympa pour le tuyau.. je demanderais le prix et j'espère que ce sera abordable.... merci encore et si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas!!!
l
24 juin 2010 18:42
Citation
serenita a écrit:
merci les filles , je vais donc aller faire un tour à barbès.. et voir ce qu'il propose... j'avais craqué sur les mini tajines mais c'est hors de prix ..... enfin je vais chercher;;;;; magenta mariage je ne connais pas alors c'est sympa pour le tuyau.. je demanderais le prix et j'espère que ce sera abordable.... merci encore et si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas!!!

Coucou je ne sais pas si tu parles des mini tagines sur le site de tour de babel ?
moi personnellement j'avais flashé sur ce modèle ci In love [www.tour-babel.com]

y'a les babouches aussi et les couscoussiers qui sont pas mal In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/10 18:43 par Ptitedou.
E
24 juin 2010 22:58
Salam 3alikoum,

tati mariage, babou...
Si tu sais bricoler , tu peux faire quelque chose d'extra inchaAllah.
Bon courage...
D
24 juin 2010 23:18
Salam

J'ai acheté des étui à dragée en forme de bonbons turquoise à 50cts pièce à tati. Jolie, pas besoin de ruban suplémentaire pour fermer. Ils ont pas mal de modèle (sacs, eprouvettes, tulles...)

Sinon Barbes c le mieux ici. Des dizaines de modèles différents...
h
25 juin 2010 19:30
dragées mogador aux mureaux
r
27 juin 2010 15:14
coucou les filles

il n'y a pas une boutique a barbes qui s'appelle syrie dary et qui vend tout ce qui est faire part et dragées??
o
27 juin 2010 20:41
salam rzala
oui effectivement ce magasin existe et il font des bons prix mais pas beaucoup de choix il est pas loin de tati sinon ta le magasin damas sur le meme trotoirs ke tati va faire un tour c pas mal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook