Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragées: casa ou paris
s
16 juillet 2008 14:16
bonjour les filles!!!
dans mon dfou3, j'aurais un truc de bonbon mais juste avec 50 pieces!!
je veux rajouter plus!! et je ne sais pas est-ce que ça vaudra le coup d'en acheter ici ou sur casa!!
je pense acheter les dragées en kilo et les faire moi-meme!!!
???????????perplexe
y
16 juillet 2008 14:38
simara ma mère m'a dit hier si tu veux un truc bien à casa il faut compter min entre 15 et 18dh l'unité!!!moi aussi le mm pblm se poz,mais j pense k si tu vas à derb omar tu trouveras d trucs bien,un large choix!!!!
si tu les prends d'ici tu vas t'encombrer et ça couterar plus cher!!!c just mon avis personnel car com t c je suis ds la mm situation!!!moody smiley
s
16 juillet 2008 14:42
moi j'ai dit que j'acheterai un truc deja fait, je pense que maman m'avait dit que c'est 900 dh avec 50 pieces!!
mais moi j'aurai besoin de bcp plus!! j'ai dit je fais un autre truc , j'achete un panier de bonbon ou parapluie et je ferai les bonbons moi meme, en achetant les dragées en kilo et accesoires!!!
rani mane3ereff!!!
sinon pr l'encombrement, pr moi pas de souci, Monsieur rentre par voiture!
y
16 juillet 2008 14:58
pour mon mariage civil g pris 50 pièces tt fait avec panier, à barbes à 75€ et klk!c'était joli!
bin sinon,vas faire un tour à barbes et compare!!!moi j compte faire un tour qd mm!!!voir de jolis supports,acheter d dragées à casa et le faire labas inchaallah,si tu trouves d trucs jolis à moins d'1€ c vraiment interessant!!!mais fè vite car pour le mois d'aout bokou de mariage donc bokou d'arrivage de marchandises!
s
16 juillet 2008 15:01
c ce ke je vais faire!!
je te tiendrai au courant inchallah!
bisessssssssssssss
s
16 juillet 2008 15:04
est-ce quelqu'un peut nous donner le rpix d'un kilo de dragées avec amandes sur casa?
merci bezaff bezafff
y
16 juillet 2008 15:22
s
16 juillet 2008 15:28
tu penses? car ici c'est plutot 30euros/kg!!!
y
16 juillet 2008 15:51
moi j parl d dragées chocolat c kon mav dit mais allaho a3lam pour amandes!!!pkoi amandes a zine,la plupart font chocolat lach tzidi alik bi les amandes!!!
fo poser la question o casawiates!!!!fine ghabrate????
s
16 juillet 2008 16:04
je ne sais pas!!! apparament cet parés midi il n'y ke nous deux!!
l'été ya l'été!!!!! kolchi mecongé!!!
y
16 juillet 2008 16:14
tamassaka ghariq bi ghariq...
sweetcamelia,samira85,jihad,houda777,cornifleur,fenoucha,nanou,MG....yallah ra simara qarbate wana talfa wahdi g pas de réponses à ses questions!3atqou rouuuuuuuuuuuhSOS
grinning smiley
s
16 juillet 2008 16:47
merci zine!!
fike elkhir we lebaraka elhamdolillah!! lehla yekhetikke!!!
bises et à demain inchallah!! jé mal à la tete et je vais rentrer!!!!
y
21 juillet 2008 13:24
coucou simara!!!
ach derti pour les dragées?fine ghabra???
alors t'en es où ds t prépa,ça approch à grands pas!!!Danse
s
21 juillet 2008 13:37
ça va zine?
chouffi, wallah rah elkhele3a chadani!!! j'arrive difficilement à tenir le coup!!!
Pr les dragées, j'ai rien fait!! inchallah une fois au maroc je m'en occuperai!!
y
21 juillet 2008 13:53
wa tebtti a benti!!!malena daba!!!
khalik concentrée sur ce qu'il te reste à faire sans stresser...fais u ne liste de tt ce k il faut faire une fois sur place, délègue ce k tu peux délèguer et sois surtt efficace pour pas perdre de temps!
matkhal3ich,car ça t fera perdre t moyens!!!
dragées machi mochkil hta elhih we henn rabi!!!
t'as eu plus d'info pour ce k j t'ai demandé (les prix)!!!
t'as acheté tt ce kil t faut?t'as commencé à ranger?
d
21 juillet 2008 15:25
han jit hana jit haaaaaaaana jiiiiiiiiiiiiit!!!grinning smiley

sma3liya a simsima d'abord tebbat lya rassek et sma3 mlih... lehbiba ana je donnerais les prix a oujda ici ca vaut 25euro/kg pour les amandes et 18 voir 20euro/ kg, a cas je ne sais pas raha shoushou gatlek le prix je crois..

alors mnt si tu as la possibilte de les emportes de france sans soucis car monsieur rentre en voiture ewa ma3lich kayli men tammak wahed al qentar dial les dragees rah kollech mlih!!! grinning smiley... non serieux sir drab doura a barbes car mon frere a feter sur paris son mariage et a acheter de beauuuuux dragees temmak... hada magal a sidi thumbs up dronc sir chi apres midi wchouf... dans un autre cas, a mon avis tssennay niatouh terja3 si tu n'est pas presse et sawalha hiya kate3raf casa mlih wdaret temmak mlih voila...

donc stresse pas a zine a3la walou. rabbi inchallah yessahal massa3b...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook