Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dragées !!
O
22 février 2009 11:07
Salam les fillessmiling smiley

Hier on est parti prendre les faire part et voilà que dans le magazin (18eme)

il y avait des emballages de dragées mais c'était super cher 300euros ..etc..

nous on veut prendre de jolis motif d'ici puis acheter le tralala panier etc.. au maroc

des idées? des endroits les filles?

bisous
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
22 février 2009 11:58
franchemen, j'ai fai l tour des magasins de barbès, ca m'a pas emballée... je pense acheter ca au maroc, il y a largement plus de choix, et c bcp moins cher!
les modèles ici en france , sont très classiques , j'ai été à plusieurs salons de mariage, c tjr la mém chose, tubes à essai, petit cornet en plastic, petite boules transparentes... rien d'epoustouflant! et de plus c cher!!!!!
donc moi, je me casse même plus la tête à chercher ici
a
22 février 2009 12:04
salam

a un mariage on a eu les dragées dans des minis tagines en argile, c'etait super mignon
ils avaient acheté cela au bled, ca revient moins chere biensurAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
22 février 2009 12:20
Oui c ce que j'ai vu ici c'est n'importe quoi..

ok bon ben on le fera au Maroc smiling smiley

on essayera de rentrer une fois en avril inchaALLAH

pour les faire part jt obligée parce que pour les inviter d'ici il fallait en faire

sinon les invités du maroc on le fera labas c'est plus joli..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
d
22 février 2009 15:03
ah oui au maroc c sur kil ya de bel truc a choisir et vs avez largement le choix; de plus ya des idées tres originales comme mkab baboucha et autres modèles..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook