Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragées
t
4 janvier 2008 22:57
Bonjour
savez vous ou je peux trouvez des petites deco en forme de babouche pour mettre des dragées a l'interieur
merci pour vos reponses
s
5 janvier 2008 18:14
salam khti,

Est ce que tu veux absolument les avoir en forme de babouche?
Je peux te conseiller un magasin sur paris qui vend également par correspondance et dans lequel tu peux avoir plusieurs models et pour par cher.

wa salam.
s
5 janvier 2008 20:41
salam,

je viens de répondre à ton MP.

Je donne également le site pour toutes celles qui cherchent des boîtes de dragées, tulles, support et boîtes à gateaux à des prix raisonnables.

[www.drageedamour.com]
n
6 janvier 2008 02:16
salam
ta un magasin qui fait tout les styles de support pour dragées comme ce que tu recherche, des babouches, des chachias(chapeau rouge traditionel), des panniers enfin toutes sortes..et ça fait typiquement traditionnel ça change de la fameuse fleur que l'on trouve à tout les mariges.et c'est pas cher,
si ma memoire est bonne la babouche coûte 1,20€.contact moi en mp.
b
8 janvier 2008 17:57
Au bled, cela coûte bcp moins cher et tu as un éventail de choix !

Cb de temps avant le Jour J, peut on acheter les dragées ????
H
8 janvier 2008 18:01
Au Maroc! moi, pour 6 dh soit 0,60 eurocentimes la pièce, j'ai pri des petits tajines en poterie artisanale, dans lesquels étaient écrits nos prénoms et la date de notre mariage. Tout était fait main et ils étaient "mankouchine" à la main.
Je crois que pour des abouches en poterie ce sera le même prix. Très bonne idée!
H
8 janvier 2008 18:10
une petite précision qui peut te donner des idées: j'avais fait faire les petits tajines (ça a eu un succès fouuuuuuuu) et mon mari a apporté le soir du henné, des dragées dans de très beaux écrins violet et or...ce qui se mariattrès bien avec la couleur chade des tajines et ça a permi aux invités de choisir ce qu'il préféraient. Et en général, si une dame prenait un tajine, son mari prenanit l'écrin pour avoir les deuxwinking smiley
H
8 janvier 2008 18:47
Citation
beba a écrit:
Au bled, cela coûte bcp moins cher et tu as un éventail de choix !

Cb de temps avant le Jour J, peut on acheter les dragées ????


Moi je les ai achetée un mois avant car je m suis mariée au Maroc mais je tenais à ce que mes dragées soit en chocolat pur belge (le meilleur). J'ai pri des dragées "galets": gris perle avec des marbrures blanches et grises irisées. Je les ai mélangées à des blanches aux amandes.
Il ne faut pas les mettre au réfrigérateur mais les cinserver dans un endroit propre, sec et frais.
9 janvier 2008 23:22
jsui parti en décembre o bled, j'en ai vu à oujda.
P
10 janvier 2008 11:18
Citation
HOUDA777 a écrit:
Au Maroc! moi, pour 6 dh soit 0,60 eurocentimes la pièce, j'ai pri des petits tajines en poterie artisanale, dans lesquels étaient écrits nos prénoms et la date de notre mariage. Tout était fait main et ils étaient "mankouchine" à la main.
Je crois que pour des abouches en poterie ce sera le même prix. Très bonne idée!

Salam,
Tu les as fait faire où plus précisément tes tajines ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
10 janvier 2008 12:34
salam
moi j ai fait faire au maroc des babouches(prix 0.50cts)
et sa m ai revenu vraiment moins cher qu en france...
en france j en avai pas trouvé ....
f
10 janvier 2008 13:05
c'est super original les supports pour dragée en forme de tagine et babouches...

ça se fait ds tte les ville au maroc?
s
10 janvier 2008 13:08
Citation
fateyma a écrit:
c'est super original les supports pour dragée en forme de tagine et babouches...

ça se fait ds tte les ville au maroc?


ça se vend aussi en France à Lyon et Marseille.
b
10 janvier 2008 17:13
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Au Maroc! moi, pour 6 dh soit 0,60 eurocentimes la pièce, j'ai pri des petits tajines en poterie artisanale, dans lesquels étaient écrits nos prénoms et la date de notre mariage. Tout était fait main et ils étaient "mankouchine" à la main.
Je crois que pour des abouches en poterie ce sera le même prix. Très bonne idée!

Salam,
Tu les as fait faire où plus précisément tes tajines ?

Je souhaiterais également prendre des tagines inchAllah.

Et Narjiss pour ta gouverne, ma cousine m'a annoncé qu'elle en a trouvé à Casa pour 0.70 cts d'euros. smiling smiley
H
10 janvier 2008 21:18
Citation
beba a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Au Maroc! moi, pour 6 dh soit 0,60 eurocentimes la pièce, j'ai pri des petits tajines en poterie artisanale, dans lesquels étaient écrits nos prénoms et la date de notre mariage. Tout était fait main et ils étaient "mankouchine" à la main.
Je crois que pour des abouches en poterie ce sera le même prix. Très bonne idée!

Salam,
Tu les as fait faire où plus précisément tes tajines ?

Je souhaiterais également prendre des tagines inchAllah.

Et Narjiss pour ta gouverne, ma cousine m'a annoncé qu'elle en a trouvé à Casa pour 0.70 cts d'euros. smiling smiley


Je les ai fait faire au Village des Arts Marocains avec gravures des prénoms et de la date du mariage à l'intérieur. C'est à Salé. La poterie de la-bas "Tarfaya" est très réputée! Pour 6 dh soit 0,60 eurocentimes: plus que raisonnable vu le travail et moins "kitsch" que les tulles et autres falbalas.
P
11 janvier 2008 10:31
Citation
beba a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Au Maroc! moi, pour 6 dh soit 0,60 eurocentimes la pièce, j'ai pri des petits tajines en poterie artisanale, dans lesquels étaient écrits nos prénoms et la date de notre mariage. Tout était fait main et ils étaient "mankouchine" à la main.
Je crois que pour des abouches en poterie ce sera le même prix. Très bonne idée!

Salam,
Tu les as fait faire où plus précisément tes tajines ?

Je souhaiterais également prendre des tagines inchAllah.

Et Narjiss pour ta gouverne, ma cousine m'a annoncé qu'elle en a trouvé à Casa pour 0.70 cts d'euros. smiling smiley

A Casa, tu pourras me dire où exactement ça m'interesserait...
En plus le prix est assez raisonnable.
t
11 janvier 2008 11:32
ya tout ce qu'il faut au maroc,vous savez si ca se vend a marrakech ?
n
12 janvier 2008 01:17
Citation
tassano a écrit:
ya tout ce qu'il faut au maroc,vous savez si ca se vend a marrakech ?

oh ouii je pense que tu trouvera ton bonheur.........
a
18 février 2009 14:20
Je trouve ca trés orIginal des tajines.ca change vachement.jadore.
Je me marie bientot inchallah et j'aimeré savoir ou ca exactement a sale. Jvéé bientot o maroc jsuis de rabat donc salé c juste a coté.Merci miss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook