Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DRAGEEEE SUPPORT
9 avril 2013 10:24
SALUTTT les filles

sa yet le jour J approche !!!! je voulais savoir qu'lle etait votre budget dragées et combien en avez vous acheter car moi nous sommes 400 invité et je veux en acheter 350 est ce que cela va suffire?
m
9 avril 2013 13:12
oui je pense que cela suffit largement car généralement les hommes ne prennent pas de dragées, et bcp partent ni vu ni connu juste après le repas lol
9 avril 2013 13:19
merci marjana !!tu as fait tes dragés ? TU A payé combien?
S
9 avril 2013 19:15
Pren juste 250 !


Prend dragées dans epicierie arabe c souvent pas cher pk ça vient du bled

Et ballotins sur ebay a 30cts l unité !! Moi j'ai fais ça !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
9 avril 2013 21:06
coucouuuuuuuuuu rosalinda comment sava ?? ALORS LES prepas sa avance tu en ai ou ? C BIENTOTT inchallahhhhhhhh
12 avril 2013 10:16
bibouyyyeeee sa va et toi je reviens de Marrackech c'était SUPPERRR§ ouiiii c bientot je suis en stress ocomplet ba i me reste les details chaussur bouquet et fair mes dragées j'ai eu mes faire parts sa me faiser bizarree et toi sa va?
b
12 avril 2013 19:31
koukouuuuuuuuu ouiii sava hamdoulah je suis revenu du bled ya aussi une semaine, il me reste aussi les details et aussi loc de voiture+alliance+dakkaa lool ta trouver dakka?
f
12 avril 2013 19:55
j avais 300 invités j en ai fais 220! honnêtement tu comptes pas les enfants etccc et je peux te dire que certains sont meme repartis avec 2 dragées!!

moi j avais fais des bocaux petits et carré façon encrier avec un bouchon en liege au dessus!

j avais mis sur des supports carré a étage je les avais louer dans une boutique pour 30 e

et les dragées euhhh 370 e j en avais eu avec le contenant je les avais fais faire
a
12 avril 2013 20:12
ça dépend quel est ton contenant à dragées

s'ils sont jolis et surtout utiles, attends toi à ce que certains en prennent plusieurs

les miens étaient des boîtes à bijoux donc même les hommes en ont pris plusieurs pour leurs soeurs ou copines
f
12 avril 2013 20:33
moi je suis desolé c est pa aux gens de se servir tu dis clairement un par personne et encore!

moi je les ai fais distribuer malheureusement chez nous les gens savent pas se limiter! j en ai trouver une qui a voulue recup mes supports a dragées!

certaines personnes m ont prises des corbeilles de fruits je me suis pas génée pour les reprendre donc voila faut aun moment donner limiter les gens!
a
13 avril 2013 10:02
je suis d'accord : les gens n'ont pas à se servir
mais lorsqu'on vient te demander si on peut prendre plusieurs boîtes, il est difficile de dire non
H
13 avril 2013 12:54
En ce qui me concerne j'invite au total, enfants compris (même les bébés lol c'est dire) 210 personnes environ. Je sais que je n'aurais qu'autour de 130 invités par contre je compte en faire plus, autour de 200 pièces car je sais que j'en donnerai à tout le monde contrairement aux boites à gateaux (que je compte donné à la fin aux "grandes personnes" seulement) car je compte deposer ca sur les assiettes directement (pas de distribution ou autre, à chaque place sa boite à dragées lol). De plus, comme je me mari en France et qu'un certain nombre de ma famille sera au bled eh bien je suis sur qu'ils vont au moins vouloir garder mes dragées en souvenir donc je compte en envoyer qqns à ma famille du bled, même s'ils n'ont pas pu etre là!

Vous pensez que ca va le faire ou que c'est trop?
f
13 avril 2013 14:43
Salam hash c est beaucoup trop d autant plus que les enfants vont prendre ceux des tables etc c est énorme ! À la limite prends en 130 mais moi je te déconseille le coup des dragées poser sur les tables !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook