Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doxycycline idée suicidaire
C
17 septembre 2017 12:15
Salam a tous
Ceux qui ont pris ce médicament
Est ce que vous avez eu des idées suicidaire ou un mal être profond ?
Merci
G
17 septembre 2017 12:19
Salam

C est un traitement acneique ?
Citation
Chamiya a écrit:
Salam a tous
Ceux qui ont pris ce médicament
Est ce que vous avez eu des idées suicidaire ou un mal être profond ?
Merci
C
17 septembre 2017 12:20
C'est un antibiotique
Qu'on ma prescrit après une éruption de
Boutons dans le cou
G
17 septembre 2017 12:36
Écoute ma dermato m.avait prescrit ponctuellement Granudoxy 100 pr/2 mois.

Laissant mon ordonnance passée...ma généraliste m a prescrit Doxycycline 100mg (1/j pdt 1 mois en Mai.
Ayant suivi le traitement pendt un moment ....au debut...puis interrompu en raison du soleil sur les conseils de mon médecin ...

Il s' avere en effet, j avoue, m être sentie très mal et dans état de fatigue intense et à fleur de peau durant plusieurs mois ...je n ai pas pensé une seule seconde que cela pouvait être lié....

Je vais retourner la voir et lui en parler. ...merci Chamiya.

En revanche, tu devrais peut être stopper le traitement pour tenter de voir si ton état s ameliore. ...et revoir ton médecin.


Citation
Chamiya a écrit:
C'est un antibiotique
Qu'on ma prescrit après une éruption de
Boutons dans le cou
C
17 septembre 2017 12:52
Merci de ton retour
Oui je vais le stopper c'est sûre c'est pas comme si j'avais une acné sévère en plus
J'ai regarder sur internet et il y'a des articles américains j'en ai trouver aucun en français
Qui dise que il y a un lien direct avec le suicide que ça pouvait être un effet secondaire
Citation
GirlArtik a écrit:
Écoute ma dermato m.avait prescrit ponctuellement Granudoxy 100 pr/2 mois.

Laissant mon ordonnance passée...ma généraliste m a prescrit Doxycycline 100mg (1/j pdt 1 mois en Mai.
Ayant suivi le traitement pendt un moment ....au debut...puis interrompu en raison du soleil sur les conseils de mon médecin ...

Il s' avere en effet, j avoue, m être sentie très mal et dans état de fatigue intense et à fleur de peau durant plusieurs mois ...je n ai pas pensé une seule seconde que cela pouvait être lié....

Je vais retourner la voir et lui en parler. ...merci Chamiya.

En revanche, tu devrais peut être stopper le traitement pour tenter de voir si ton état s ameliore. ...et revoir ton médecin.
G
17 septembre 2017 13:33
De rien !

Il est plus sage en effet d interrompre le traitement en ce qui te concerne et te rapprocher de ton médecin afin de lui faire part de tes réactions quant à ce médicament.

En revanche, je n ai pas d acné sévère uniquement un traitement de fond que j avais l habitude de faire avant l été ou après mais avec tetralysal....
Et puis quand la peau est un peu patraque pour diverses raisons ... je pense qu' une seule crème dermatologique peut faire l affaire.

Et là, avec ce doxycycline ....tu m as interpellé quant à ma fatigue etc...

Barak Allahou fik Chamiya.

Allah ychafik.
Citation
Chamiya a écrit:
Merci de ton retour
Oui je vais le stopper c'est sûre c'est pas comme si j'avais une acné sévère en plus
J'ai regarder sur internet et il y'a des articles américains j'en ai trouver aucun en français
Qui dise que il y a un lien direct avec le suicide que ça pouvait être un effet secondaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook