Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dove Eclat d'été peau matte
I
14 juin 2007 17:15
coucou mesdames et mesdemoiselles winking smiley


c'est pour vous faire part de ma satisfaction concernant ce produit que j'ai utilisé pour me débarraser du teint jaunatre et pâle de l'hiver pour me donner un léger hâle doré et bronzé, que ce soit pour le visage ou pour le corps,. J'en avais essayer d'autres marque(evian...) mais celui-là dès les 3-4 premiers jours on a déjà une meilleure mine en attandant les vrais vacances et le vrai soleil du Maroc smiling smiley


voili voilou.


P.S : toujours gommaer avant une première utilisation.
f
14 juin 2007 17:24
et sa fai pa jaune sa fai vraimen naturel??
I
14 juin 2007 17:31
ça fais pas orange tu veux dire!! non, du tout, tu en as un spécial visage(pour peau clair ou pour matte) net celui spécial pour le corps smiling smiley

voilà un site que je consulte chaque fois que j'ai besoin de connaître l'avis des gens expérimenté dans un produit, assuarnce même lol et autres, y'a bien sûr des avis négatifs mais très rare et pas très grave tu liras smiling smiley


[www.ciao.fr]
14 juin 2007 17:54
marche pas ton site Mme Brubru
I
15 juin 2007 09:20
snif poruqoi mes sites marche jamais :x
I
15 juin 2007 09:36
bah en faite moi je ais sur google et j'écris"avis consommatrice sur doce éclat d'été" et c'est le premier lien
S
15 juin 2007 14:48
g vu la pub mais j'y croyais aps tellemt!!!! mnt ke g la confirmation je l'essaierai winking smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
s
15 juin 2007 14:52
Si kelkun l essaye pour peau claire....pouvez vous nous en dire plus merci
I
15 juin 2007 15:00
Citation
Sweet_Loly a écrit:
g vu la pub mais j'y croyais aps tellemt!!!! mnt ke g la confirmation je l'essaierai winking smiley

ah non mais je t'assure, moi et la pub on fait deux, je l'ai acheter vraiment plus pour le côté hydratation et on sait jamais si ça marche lol et je t'assure que mon corps à pris un hâle léger très beau et du coup même pas peur de mettre une jupe sans des bas fins (en attendant que ça bronze lol) lol quand y’a du soleil, tu as le choix soit tu le met tous les jours soit une fois tous les deux jours ça dépend de toi et du temps que tu veux pour avoir le teint matte. Je te donnerais juste quelques conseils : applique le bien, pour les jambes et les bras applique le du bas vers le haut, pour le ventre et poitrine applique en circulaire, attend un peu (5 petite minute) avant de t’habiller surtout si tu vas mettre du blanc, ensuite lave-toi bien les paume de tes mains pour enlevé le produit, il sent très bon. Tu m’en diras des nouvelles : ) ok !!
S
15 juin 2007 18:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
g vu la pub mais j'y croyais aps tellemt!!!! mnt ke g la confirmation je l'essaierai winking smiley

ah non mais je t'assure, moi et la pub on fait deux, je l'ai acheter vraiment plus pour le côté hydratation et on sait jamais si ça marche lol et je t'assure que mon corps à pris un hâle léger très beau et du coup même pas peur de mettre une jupe sans des bas fins (en attendant que ça bronze lol) lol quand y’a du soleil, tu as le choix soit tu le met tous les jours soit une fois tous les deux jours ça dépend de toi et du temps que tu veux pour avoir le teint matte. Je te donnerais juste quelques conseils : applique le bien, pour les jambes et les bras applique le du bas vers le haut, pour le ventre et poitrine applique en circulaire, attend un peu (5 petite minute) avant de t’habiller surtout si tu vas mettre du blanc, ensuite lave-toi bien les paume de tes mains pour enlevé le produit, il sent très bon. Tu m’en diras des nouvelles : ) ok !!
ohhhhhhhhhh miciiiiiiiiiiiiiii Brunette, je e prenderai demain,je te tiendrais en courant winking smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
m
16 juin 2007 14:40
Salam,

Je l'ai acheté je l'ai appliqué sur les jambes et les pieds aussi le soucis c'est que entre les orteils ça fait bizarre comme si je m'étais pas lavé les pieds depuis des mois!
I
16 juin 2007 15:30
moije ne met pas entre les ortils
m
16 juin 2007 18:36
si je ne fais pas les orteils il y aura une différences de teinte entre les orteils et le pied
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook