Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A douze ans, il explique sa conversion à l’islam
i
13 septembre 2011 18:18
Justin a douze ans. Seul converti à l’islam dans sa famille, il a décidé de prendre la parole sur Youtube.
Traductions des deux vidéos par Claire, lectrice d’Al-Kanz.

[www.al-kanz.org]
M
13 septembre 2011 19:01
Salam


j'ai pas regardé la video ptit probleme avec mon ordi

juste dire que meme ici sur le forum y'a une fille angelique machalla 12 ans convertie deja elle fait de son mieux pour rester pres d'Allah meme si ses parents sont vraiment contre la religion ....



je dis angelique MACHALLAH ma ptite soeurette winking smiley yawning smiley
m
14 septembre 2011 09:57
Salam
Il est tellement mature pour son age Mashallah
a
14 septembre 2011 10:34
Voilà, cela devient verry verry cheap ! C'est tellement risible qu'on a l'impression, que l'on adhère à un club de foot ! Je pense à ces deux cents intellectuels qui avaient signé un papier dans "Der spiegel" je crois, en tout cas un journal allemand, où ils déclarent "nous ne sommes plus musulmans" Le dire car beaucoup ne l'osent pas. Alors évidemment ces adultes intellectuels, sont vraiment rien à côté de cet enfant qui maîtrise et sa langue et la langue du coran, qui a tout lu tout analysé pour conclure avec la conversion ! No comment !!!
v
14 septembre 2011 14:07
Citation
alkahina a écrit:
Voilà, cela devient verry verry cheap ! C'est tellement risible qu'on a l'impression, que l'on adhère à un club de foot ! Je pense à ces deux cents intellectuels qui avaient signé un papier dans "Der spiegel" je crois, en tout cas un journal allemand, où ils déclarent "nous ne sommes plus musulmans" Le dire car beaucoup ne l'osent pas. Alors évidemment ces adultes intellectuels, sont vraiment rien à côté de cet enfant qui maîtrise et sa langue et la langue du coran, qui a tout lu tout analysé pour conclure avec la conversion ! No comment !!!


Le tout n'est pas d'être intelligent, mais savoir utiliser son intelligence!!

Certains(es) ont des montagnes de science mais des atomes en matière de compréhension !!

De ce fait, ils ne peuvent pas aller bien loin !!

A bon entendeur
d
14 septembre 2011 14:54
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Voilà, cela devient verry verry cheap ! C'est tellement risible qu'on a l'impression, que l'on adhère à un club de foot ! Je pense à ces deux cents intellectuels qui avaient signé un papier dans "Der spiegel" je crois, en tout cas un journal allemand, où ils déclarent "nous ne sommes plus musulmans" Le dire car beaucoup ne l'osent pas. Alors évidemment ces adultes intellectuels, sont vraiment rien à côté de cet enfant qui maîtrise et sa langue et la langue du coran, qui a tout lu tout analysé pour conclure avec la conversion ! No comment !!!


Le tout n'est pas d'être intelligent, mais savoir utiliser son intelligence!!

Certains(es) ont des montagnes de science mais des atomes en matière de compréhension !!

De ce fait, ils ne peuvent pas aller bien loin !!

A bon entendeur

thumbs upthumbs upthumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
14 septembre 2011 15:14
abdel aziz
merci mon enfant de m'avoir rappelé que le gamin de 12 ans a quelque chose d'un génie qui dépassent ces adultes qui ne savent pas exploiter leur intelligence. Effectivement, on répétant sans cesse le même refrain " MA CHA A ALLAH", on a la preuve tangible de la grande intelligence et de l'argumentation constructive qui fait avancer l'humanité pou l'extirper de l'instinct gragaire et des chemins battus !!! Merci encore mon petit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook