Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doux reconnaît vendre du poulet non halal aux musulmans, même à La Mecque
2 mars 2015 01:01
Salam ohaleikoum
Il faut si possible acheter à la ferme. Dans mon coin on va tous à la ferme quasi pas un musulman n'achète en boucherie. Après C'est Vrai que C'est pas évident pour les musulman de savoir vraiment ce qui est halal. La tracabilite est-elle vraiment sûre à 100 pour cent? On se moque de nous sérieux?
m
2 mars 2015 01:25
On leur achète bien du pétrole avec du papier(monnaie de singe) pourquoi ne pas leur vendre de la merde ???? en plus ils la mangent bien, et ils en redemandent... ah les arabes, une sacrée race!
f
2 mars 2015 13:45
slm
ça fait longtemps que l AS se fournit chez Doux
perso je mange pas de viande donc cest réglé pour moi mais pour ceux qui veulent de la chair de qualité doivent mettre le prix cest normal
quand j etais petite au maroc, on egorgeait les poulets dans un seau et il etait degusté le jour meme
il faut revenir aux fondamentaux
B
2 mars 2015 14:11
Avec 100 organismes de certification Hallal ç devrait arriver.
C'est lamentable j'achète ces produit très cher en plus !!!!!!

La solution, les petites boucheries familiales. J'habite une petite ville, le bouchez achète lui même ces agneaux, veaux, poulet et lapin aux fermes locales, une viande de grande qualité. Le prix est un peu cher mais on se sait ce qu'on mange.

D'ailleurs la majorité des client son français

Au supermarché j'achète la charcuterie hallal et quelques fois des poulets. C'est une arnaque.
f
3 mars 2015 12:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Avec 100 organismes de certification Hallal ç devrait arriver.
C'est lamentable j'achète ces produit très cher en plus !!!!!!

La solution, les petites boucheries familiales. J'habite une petite ville, le bouchez achète lui même ces agneaux, veaux, poulet et lapin aux fermes locales, une viande de grande qualité. Le prix est un peu cher mais on se sait ce qu'on mange.

D'ailleurs la majorité des client son français

Au supermarché j'achète la charcuterie hallal et quelques fois des poulets. C'est une arnaque.

une arnaque je ne pense pas les hommes sont devenus trop carnivores (les femmes incluses)
avant à l'époque de mes grand parents ils mangeaient surtout des fruits et légumes du champs et la viande c etait une fois par semaine
ils étaient en bonne santé
de nos jours il faut de la viande tout les jours, si cest pas le poulet cest le veau, si c pas le veau c le boeuf, les gens mangent trop de viande et se dépensent moins
les besoins sont immenses et les industriels doivent bien suivre et brader les prix en lésinant sur la qualité

on doit revenir à la frugalité d'antan mais ce n est pas demain la veille que ça se fera, tout le monde ou presque est habitué aux gros festins
J
3 mars 2015 14:59
Citation
heywa a écrit:
93 mais je suis mobile sur la région entiere

Y'en a une à côté de Chelles . C'est à Courtry je crois . Ou Mourtry ?
k
4 mars 2015 09:47
salam

manger que du poisson....quoi qu'ils sont nourris avec de la farine animal végétariens alorsOups
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook