Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doux compliment
l
25 avril 2013 16:10
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr
D
25 avril 2013 16:33
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr


euh....
l
25 avril 2013 16:36
Dame pipi simple partage de ce qu il m est arrivé
D
25 avril 2013 16:37
Félicitation lol tu as plus a un homme.

parmi cette foule de femme a poil, débauché, il n'a eu d'yeux que pour toi.




Tel est le but du voile.


Nan sérieux cool vraiment
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2013 16:42
salam ahlikoum,

Je dirais que c'est tout simplement flatteur...
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
A
25 avril 2013 16:42
Bsahtek ! lol Tu sais une femme n'as pas besoin d'être à poil dans la rue pour être belle. Y'en as elle devrait vraiment se cacher. Elle piquent les yeux... J'ai déjà vu des filles voilés qui sont à tomber.
y
25 avril 2013 16:53
C'est vrai ce que tu dis algerianmind y'a des filles voilées qui sont belles et super classes, et y'a des filles dénudées elles ressemblent a rien de rien!
c
25 avril 2013 16:53
c'est gentil, mais je trouve sa limite déplacé qu'un homme disent ce genre de chose a une femme voilé
25 avril 2013 17:05
Le "salut beauté" n'est pas un doux compliment pour moi.

Au contraire ca un limite une connotation négative et ca se balance comme ca, c'est limite irrespectueux.

C'est juste un dragueur qui distribuais des "salut beauté"

On balance pas ca comme ca, ,je suis desolé, alala je deteste.

Un compliment doux c'est pas ca pour moi.
l
25 avril 2013 17:06
Lol oui ça égaie une journée de révision! !
D
25 avril 2013 18:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Félicitation lol tu as plus a un homme.

parmi cette foule de femme a poil, débauché, il n'a eu d'yeux que pour toi.




Tel est le but du voile.


Nan sérieux cool vraiment


grinning smiley

confused smiley
b
25 avril 2013 19:05
Citation
yasmine 16 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis algerianmind y'a des filles voilées qui sont belles et super classes, et y'a des filles dénudées elles ressemblent a rien de rien!

En effet, je les incite souvent à mettre une burqa d'ailleurs, pas pour Dieu, mais pour mes nerfs optiques.ptdr
Oui, il y a des filles voilées très belles, el hamdoulilah.
Wa salam
b
25 avril 2013 19:07
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

apparament t'est tte contente sa doit etre la 1ere fois qu'on te complimente
l
25 avril 2013 19:15
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

apparament t'est tte contente sa doit etre la 1ere fois qu'on te complimente


mdrrr sur le coup j'étais juste morte de rire car surprise, pas toute contente nan, car en principe je n'aime pas ce genre de phrase...

et au risque de paraitre prétentieuse( surtout qu'il n'y a ps de quoi l'etre) nan c'est pas du tout la 1ere fois...

je m'ennuyais je l'ai posté, et toi cher ami tu as le droit de tracer ta route grinning smiley
b
25 avril 2013 19:21
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

salam dis moi où tu habite comme ca chaque jour je ferai en sorte de te croiser en velo pour te dire un compliment..ainsi tous les jours tu sera contente ^^ lol
b
25 avril 2013 19:22
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

apparament t'est tte contente sa doit etre la 1ere fois qu'on te complimente


mdrrr sur le coup j'étais juste morte de rire car surprise, pas toute contente nan, car en principe je n'aime pas ce genre de phrase...



et au risque de paraitre prétentieuse( surtout qu'il n'y a ps de quoi l'etre) nan c'est pas du tout la 1ere fois...

je m'ennuyais je l'ai posté, et toi cher ami tu as le droit de tracer ta route grinning smiley

Ma route est tracé mlle donc si c'est pas la 1ere fois a chaque fois qu'on va te complimenter tu va le partager
P
25 avril 2013 19:27
Salam,

J'aurais pas aimé qu'un inconnu me dise ça, on a pas gardé les vaches ensemble.
l
25 avril 2013 19:28
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

apparament t'est tte contente sa doit etre la 1ere fois qu'on te complimente


mdrrr sur le coup j'étais juste morte de rire car surprise, pas toute contente nan, car en principe je n'aime pas ce genre de phrase...



et au risque de paraitre prétentieuse( surtout qu'il n'y a ps de quoi l'etre) nan c'est pas du tout la 1ere fois...

je m'ennuyais je l'ai posté, et toi cher ami tu as le droit de tracer ta route grinning smiley

Ma route est tracé mlle donc si c'est pas la 1ere fois a chaque fois qu'on va te complimenter tu va le partager

tu dois pas etre doué en maths toi, la logique c'est pas ton fort....

crois ce que tu veux, au fond je m'en fou royalement
l
25 avril 2013 19:29
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

salam dis moi où tu habite comme ca chaque jour je ferai en sorte de te croiser en velo pour te dire un compliment..ainsi tous les jours tu sera contente ^^ lol

ha ha t'as du papier pour noter l'adresse?!
c
25 avril 2013 19:30
salam,

A quoi sert un voile ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook