Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douteux et jaloux il me quitte..Help
f
11 novembre 2014 11:41
Salam alaikom

Cela fait 9 mois que j'ai commencé un nouveau job.

Un collègue me montrait des signes d'intérêt, vu il était gentil pratiquant, et comme je suis célibataire il m'a séduit.

Notre histoire s' est développé, on s' aime bien sur y a toujours des Hauts et des bas...il est impatient et il se fache pour une moindre des choses. ..

Le problème il est très jaloux, jalousue extrême. Et comme on travaille ensemble, dès qu'il me voit avec un collègue non marié c'est la crise de colère. ..

Vendredi y avait un collègue qui est passé prendre un café au distributeur et comme mon bureau est pas loin, il est passé dire bonjour il est resté debout porte ouverte et on parlais professionnel...

Mon chéri est passé il l'a vu, puis il a piqué crise "kesk il fait chez toi? Pourkoi il vient te voir? Pourquoi toi et pas d autres?" Il me dit "toi tu veux pas changer c'est trop, on est différents et nous avons idées differenres..."

Le weekend j ai trouvé son appel et j l ai rappelé, on a parlé normal et dès que j'ai évoqué le sujet il a refusé d'en parler...

Hier à part le bonjour du matin il m'a ignoré tout la journée. ..

L'après midi je luis envois un sms qu il m accuse à tord...

Puis le soir, il m'envoi un sms oui il dit"que je veux pas changer que y a trop de differences que nous avons idées differentes et il m'informe qu'il voyage aujourd'hui en mission et me dit bonne continuation et bonne réussite"

Moi je repondi qu'il a un problème de mauvaise intention qu'il accuse à tordcque c hshouma et hram..et lui dit que je ne supporre pas k on m accuse à tord ..j lui dit bonne contin et bonne réussite et allah yhdih...puis j'envois un autre sms ou je lui dit "ce qu'il en est de ce qu on disait qu'on ne peut pas s' eloigner l un de l autre? Et si je devais supprimer son messagevou il me demandait que quoi qu'il arrive je reste son petit coeur....

Help qu'en pensez vous? Il me quitte facilement? Et l'amour qu'il y a entre nous???

Y'a t il un espoir entre nous? Que dois je faire Svp
11 novembre 2014 12:01
Salem,
Tu n'as rien perdu tu a rien à espèrer d'un mec pareil
il te fait des crises maintenant alors imagine quand vous serais marié et encore dans la mesure où il avait des intentions sérieuses envers toi
mon petit doigt me dit qu'il t'aurait demandé d'arrêter de travailler car trop jaloux .

Tu lui a souhaité bonne continuation maintenant arrête de lui envoyer des messages pour moi ça fait fille désespéré .le mec il te largue pour rien et toi tu insiste car en lui demandant si tu dois supprimer ses message c l'impression que ça donne .
Donne toi de la valeur et laisse le tranquille et si vraiment il q des sentiments pour toi il viendra s' excuser de lui même dans le cas contraire tu t'épargne des souffrances inutiles
11 novembre 2014 12:29
Tu as bien de la chance il a au moins montré son vrai visage avant que ça aille plus loin..
Un mec sans intérêt et tu aurais bien souffert avec lui.
c
11 novembre 2014 12:55
Salam

oui, il y a l'espoir que tu sois malheureuse, alors es tu sure de le vouloir ?

courage
f
11 novembre 2014 13:11
Salam...

Mais le parfait n'existe pas!

J'ai déjà rompu avec un manipulateur....

Soit que j'ai pas de chance dans la vie he tombe toujours sur des cas à part...

Lui il me plaît, mais son caractère de jaloux douteux m'inquiète. ..

Juste dois je patienter et voir s' il reviendra vers moi...??

Ou l'oublier...mais j'en ai marre
c
11 novembre 2014 13:19
A quitter absolument!!!!
c
11 novembre 2014 14:07
sauve toi vite et loin cet homme n'est pas fait pour toi

la jalousie poussée a l'extrême peut etre très très dangereuse il doit se faire soigner
f
11 novembre 2014 14:19
Salam...

Mais le parfait n'existe pas!

J'ai déjà rompu avec un manipulateur....

Soit que j'ai pas de chance dans la vie he tombe toujours sur des cas à part...

Lui il me plaît, mais son caractère de jaloux douteux m'inquiète. ..

Juste dois je patienter et voir s' il reviendra vers moi...??

Ou l'oublier...mais j'en ai marre
f
11 novembre 2014 14:28
Vais je rester toujours seule?

J'en ai marre des mauvaises expériences.

Je ne veux plus des histoires et tout....dorénavant s' il veut le sérieux alors qu'il frappe à la porte...

Je ne suis pas MSF à venir en aide aux cas bizarreee..

J'en ai marreeeeeeee
Je fais 0 confiance. ..
Imaginez semaine dernière me disait "quoi qu il arrive je t'aime"

Ce qui me tracasse c'est sonmessage...pourquoi l'avoir envoyé hier et pas avant...peut être parcequ'il m'a vu parler au même gars??????
11 novembre 2014 14:42
Tu dois le quitter absolument !

Même s'il revient et qu'il s'excuse son caractère de "jaloux douteux" restera et je peux t'assurer que sur d'ici quelques années ça te pourrira la vie. Une fois mariés il te surveillera encore plus "t'étais ou ? Avec qui ? Tu faisais quoi ?....." sans parler le contrôle systématique de tes mails comptes facebook Twitter et tes appels et SMS !!!
Même si t'as rien à te reprocher sa jalousie maladive aura une emprise sur toi cela est due à un manque de confiance en lui, mais au final il te montrera qu'il n'aura plus confiance en toi.
Pars ! Cours ne vis pas l'obsession d'un jaloux compulsif !!!

Tu n'es pas encore mariée et profite de cette opportunité pour passer à autre chose inchallah
11 novembre 2014 14:50
Ohhhhhh "tu resteras mon petit coeur", si c'est pas mignon ça.

Allez laisse le partir loinnnnnnnnn
Tu ne peux trouver que mieux mon amie
11 novembre 2014 14:56
Tu dois le quitter absolument !!

Même s'il revient et qu'il s'excuse son caractère de "jaloux douteux" restera et je peux t'assurer que sur d'ici quelques années ça te pourrira la vie. Une fois mariés il te surveillera encore plus "t'étais ou ? Avec qui ? Tu faisais quoi ?....." sans parler le contrôle systématique de tes mails comptes facebook Twitter et tes appels et SMS !!!
Même si t'as rien à te reprocher sa jalousie maladive aura une emprise sur toi cela est due à un manque de confiance en lui, mais au final il te montrera qu'il n'aura plus confiance en toi.
Pars ! Cours ne vis pas l'obsession d'un jaloux compulsif !!!

Tu n'es pas encore mariée et profite de cette opportunité pour passer à autre chose inchallah
11 novembre 2014 14:57
Nexte zape passe à autre chose
Courage
I
11 novembre 2014 15:04
Salam franchement remercie dieu qu il t ai quitter de lui meme. Car ce genre de parano si tu l aurais fait de toi meme ne t aurais jamais lacher d une semelle . Franchement ma soeur le bonheur et la liberte non pas de prix et ont ne vit qu une fois etre avec ce genre d homme il va te pourrir la vie et ne reconaitra jamais tes tords. J ai une amie qui etait pas mariee mais avc le meme genre de taree une fois il lui a mit une baff en pleine rue soit disant parcekel se serait retourner et que un mec avait le malheur de s etre retourner aussi omg fuit et ne te retourne pas
I
11 novembre 2014 15:08
Ne patiente pas et oublie le conseil d amie. Ne dit pas que le parfait n existe pas c sure mais un minimum de respect pour toi quitte a vivre seule je prefere l etre que de vivre avec un homme comme ca qui va te pourrir la vie et ruiner ta santé. Courage ta un boulot , une famille c deja ca et prie dieu pour qu il te mette kkun de bien sur ta route inchallah.
c
11 novembre 2014 15:18
Attention de ne pas le croiser devant la machine à café, il t'accusera de l'avoir dragué à coup sur (la machine pas lui)
f
11 novembre 2014 15:22
Oui peut être. ....

Je suis malheureuse....

Je pensais en fin pouvoir construire ma vie avec un homme respectueux
...


Vous avez tous le même conseil...

Je vous dis un truc bien...cette fois ci j ai pas pleuré pour cet échec . Mais j'ai pas vu le sommeil hier soir...

Puis innocente que je suis j'ai fermé contact avec tout le monde même ceux qui pouvaient s' ' interesser à moi...car je suis sérieuse! !!!

La vie est bizarre....

Mais maintenant avec toutes ces histoires nulles j'ai fini par me lasser j'ai plus envie de rencontrer....et rebelote....

Innocente que je suis j'ai coupé le fil avec les hommes qui pouvait s' interessaient à moi....bête ou non? Des fois en me voyant penché sur mon téléphone il faisait une remarque...tu fais quoi avec....
f
11 novembre 2014 15:26
Carte mémoire tu m'as fait rire...hh

Pourquoi je tombe sur des paranos?
Je commence à douter de moi....
S
11 novembre 2014 15:42
Citation
fleurorient a écrit:
Salam...

Mais le parfait n'existe pas!

J'ai déjà rompu avec un manipulateur....

Soit que j'ai pas de chance dans la vie he tombe toujours sur des cas à part...

Lui il me plaît, mais son caractère de jaloux douteux m'inquiète. ..

Juste dois je patienter et voir s' il reviendra vers moi...??

Ou l'oublier...mais j'en ai marre

Salem

Alors ....je suis dans le regret de t annoncer que....tu es tombé encore sur un manipulateur

A mon avis il joue avec toi....vu qu il a l air d etre jaloux maladive....il met fin avec votre relation pour que tu lui cours derriére.....le supllie....que tu te mettes a t ajuster a lui....a s aligner sur ses régles.....

les jaloux maladives sont paranos concernant les échances....les regards...les paroles avec l autre sexe donc il va t en faire bavé

Si tu veux continuer avec lui.....et t appliquer a son cerveau handicapé et vivre des reproches a longueur de temps meme si tu n as rien fait............ne t inquiétes pas il reviendra a toi c est du pipo....de la manipulation et torture psycho pour que tu sois triste tu t accroches que tu le pleures etcc
J
11 novembre 2014 15:54
Fleurorient, tu peux tout à fait le reconquérir vu que tu te sens si seule...
Mais tu sera malheureuse toute ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook