Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pds douteuse
9 août 2019 15:20
Salam
Sa fait 1 mois et demi j’ai pas mes règles et hier soir j’ai fait teste clearblue c’est afficher : enceinte 1-2 et ce matin j’ai racheté le même c’est affiché ; enceinte 1-2 bref j’étais pas sur alor je vite allé au laboratoire il m’a fait la prise de sang il m’a dit appelle à 12h30 pour les résultats j’ai appelé alors il m’a dit c’est douteux je peux pas te confirmer à 100 % il m’a dit on a détecté un truc mais je veux être sure à 100 % alors rappelle mardi j’ai rien compris C’est positif ou négatif d’après vous ?merci
9 août 2019 15:25
Bah c'est douteux lol si lui ne sait pas comment pourrions-nous le savoir ?

Attends mardi et tu verra bien ^^
*
9 août 2019 15:26
Salam

Pourquoi il ta dit de rappeler mardi ?
Va chercher tes résultat
F
9 août 2019 15:29
Bah si tu es enceinte ca peut expliquer tes sautes d'humeurs.
Sinon ton mari est rentre?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Sa fait 1 mois et demi j’ai pas mes règles et hier soir j’ai fait teste clearblue c’est afficher : enceinte 1-2 et ce matin j’ai racheté le même c’est affiché ; enceinte 1-2 bref j’étais pas sur alor je vite allé au laboratoire il m’a fait la prise de sang il m’a dit appelle à 12h30 pour les résultats j’ai appelé alors il m’a dit c’est douteux je peux pas te confirmer à 100 % il m’a dit on a détecté un truc mais je veux être sure à 100 % alors rappelle mardi j’ai rien compris C’est positif ou négatif d’après vous ?merci
9 août 2019 19:42
J’ai eu les resulta de la pds c 5,6 je comprends pas
9 août 2019 19:43
Je suis allé dans un autre laboratoire j’ai fait une autre prise de sang et elle m’a dit les résultats vous les aurez ce soir j’ai eu les résultats par mail et manteau est à 5,6 je suis enceinte ou pas ?
9 août 2019 20:06
Et ils disen sa peut être une grossesse en cours avec confirmation d’un autre examen car la 1 semaine c taux 7 et moi c 5,6 je comprends rien sa ve dire quoi ?
*
9 août 2019 20:07
Je sais pas mais je remonte ton poste pour que qqun te répond
a
9 août 2019 20:19
à moins de 5, tu n es pas enceinte
mais avec 5,6, je pense qu il est possible que tu le sois mais c est tellement peu qu il vaudrait mieux refaire une prise de sang dans deux jours pour voir comment ça évolue

de manière concrète, est il possible que tu le sois (rapport récemment vu que quelqu un écrit que ton mari est parti ?

Citation
lilas 13 a écrit:
Et ils disen sa peut être une grossesse en cours avec confirmation d’un autre examen car la 1 semaine c taux 7 et moi c 5,6 je comprends rien sa ve dire quoi ?
9 août 2019 20:28
Oui c pour sa ils disent confirmation pour un autre examen et j’ai peur grossesse utérine ?
Mon mari es parti le 6 juillet donc je pense pa k je sois enceinte mais je me rapel on la fait 3 fois dans la journée 1 jour avant kil part .
Il es o bled il va revenir lol
Mais jatend les résultats de mardi de l’autre laboratoire car il va faire le dosage et peut-être sa va augmenter je sais pas
Citation
amirene a écrit:
à moins de 5, tu n es pas enceinte
mais avec 5,6, je pense qu il est possible que tu le sois mais c est tellement peu qu il vaudrait mieux refaire une prise de sang dans deux jours pour voir comment ça évolue

de manière concrète, est il possible que tu le sois (rapport récemment vu que quelqu un écrit que ton mari est parti ?
9 août 2019 21:07
Salam
Merci ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je sais pas mais je remonte ton poste pour que qqun te répond
*
9 août 2019 21:10
Lilas aprés je peut me tromper mais c'est bien toi qui avait du mal a tomber enceinte ?
En tout cas kheir In Sha Allah
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Merci ?
9 août 2019 21:16
Oui c moi je prier rabi depui kil m’a quitté de ne pas me laisser seule et je sais pa on verra mais o labo elle m’a di si sur les résultats est en dessous de 5 c que t pas enceinte et moi a 5,6 et il Que à partir de 5,3 c’est une grossesse en cours sur mes résultats mais il faut que je fasse un autre examen pour confirmer je dois être à une semaine c’est ça un mois qu’il est parti
9 août 2019 21:18
On verra le résultat de mardi.
*
9 août 2019 21:34
In sha Allah Ya Rabbi Al alamine que t'es enceinte amine
a
9 août 2019 22:08
5 juillet ça veut dire ovulation aux alentours du 6/8 août si tu es enceinte
si tu es enceinte, tu serais à 4 sg, ce qui devrait faire quelques milliers de hcg
je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte malheureusement

Citation
lilas 13 a écrit:
Oui c pour sa ils disent confirmation pour un autre examen et j’ai peur grossesse utérine ?
Mon mari es parti le 6 juillet donc je pense pa k je sois enceinte mais je me rapel on la fait 3 fois dans la journée 1 jour avant kil part .
Il es o bled il va revenir lol
Mais jatend les résultats de mardi de l’autre laboratoire car il va faire le dosage et peut-être sa va augmenter je sais pas
F
9 août 2019 22:30
A moins qu'elle soit tomber enceinte le moi dernier mais que l'oeuf ne se developpe plus...

Ne t'angoisse pas et attend Mardi Inch'Allah, courage
Citation
amirene a écrit:
5 juillet ça veut dire ovulation aux alentours du 6/8 août si tu es enceinte
si tu es enceinte, tu serais à 4 sg, ce qui devrait faire quelques milliers de hcg
je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte malheureusement
a
9 août 2019 22:37
s il ne se développe pas, le résultat est le même

Citation
Flilissa79 a écrit:
A moins qu'elle soit tomber enceinte le moi dernier mais que l'oeuf ne se developpe plus...

Ne t'angoisse pas et attend Mardi Inch'Allah, courage
F
9 août 2019 22:40
Dans ce cas la, le taux d'hormones stagne.
Il re baissera lorque l'oeuf sera expulse.

J'ai fais, 2 fausses couches il y quelques annees...
Citation
amirene a écrit:
s il ne se développe pas, le résultat est le même
9 août 2019 23:02
Merci ma sœur ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
In sha Allah Ya Rabbi Al alamine que t'es enceinte amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook