Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doutes et suspicions d'infidélité
a
21 août 2016 23:49
une femme qui ne veut plus de relations sexuelles avec son mari alors que des années auparavant cela marché merveilleusement....
Que se passe t il alors, relation extra conjugale ou autre chose?
Les femmes pourront peut etre amener leurs éclaircissements là dessus, voilà bonne discussion tout le monde.
Au fait je pose cette question tout en étant nullement confronté à ce problème, mais beaucoup de couples vivent cette désastreuse situation.
S
21 août 2016 23:52
Ou bien le mari n'est pas performant...
[center]Lis bien ma signature[/center]
a
22 août 2016 00:01
LE MYTHE DU SUPER MEC , allons cela dans les histoires xxx, j'ajouterai que beaucoup de femmes adultères (témoignages ) ont trouvé le mec pas aussi extraordinaire, ni prince charmant, juste le départ ensuite le masque tombe, d'autres ont trouvé leur mari mieux "doté" physiquement et bonjour les remords, la honte difficilement contenue, cela est du réel.
MEC SUPER mais finalement juste dans la moyenne des hommes une fois première curiosité dépassée par ces dames.
22 août 2016 00:40
Il peut y avoir mille raisons à une baisse de libido. Il peut y en avoir autant pour une femme que pour un homme. Que tu penses directement à l'infidélité pourrait suggérer que tu as la lapidation de la femme facile. En dépit de tout fondement cohérent...
a
22 août 2016 00:50
La lapidation non, simplement que pensera un homme , un époux devant pareille situation?ii finira par en douter et bonjour les désordres.
22 août 2016 02:52
il peut y avoir plusieurs explications:
-peut etre qu'il y eu une routine qui s'est installer et du coup, ca l'a saoul
-peut etre qu'elle a fait un blocage par rapport a quelque chose etc..

dans tout les cas, l'homme concerner a juste a poser la question a sa femme et peut etre qu'il trouvera une réponse.smiling smiley
Citation
amine le confiant a écrit:
une femme qui ne veut plus de relations sexuelles avec son mari alors que des années auparavant cela marché merveilleusement....
Que se passe t il alors, relation extra conjugale ou autre chose?
Les femmes pourront peut etre amener leurs éclaircissements là dessus, voilà bonne discussion tout le monde.
Au fait je pose cette question tout en étant nullement confronté à ce problème, mais beaucoup de couples vivent cette désastreuse situation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
22 août 2016 09:10
Salem alikom

Le plus important motif de ce blocage,se sont les problèmes quotidiens,
La relation intime ne peut pas être efficace si la femme sent qu elle dort avec un mari traitre,hypocrit,infidel,partage son lit avec une personne qui ne pense matérialiste,qui coure comme un chien enragé derrière l argent.
Chaque geste est contrôlée par le cerveau et le coeur ,l être humain n est pas un robot,ou un animal.
L être humain est caractérisé par les sentiments par la raison ,l éducation choses qui facilitent un attachement vers l autre.Et l homme aussi tout est bloqué quand il se trouve devant une femme infidèle.
22 août 2016 09:21
Il y a des petits détails qui trahissent une femme infidèle. ..elle est peut-être lassée d'une relation routinière. .
2
22 août 2016 10:02
il peut y avoir differente raison qui ne sont pas extra conjugale

en effet, elle peut par exemple ne pas se sentir aimer ou ne plus aimer son corps (surtout si vous avez eu des enfants et qu'il a changé)
il se peut aussi qu'elle ait des probleme gyneco dont elle ne veut pas te parler ou alors qu'elle n'aime plus la facon dont vous pratiquez

bref le mieux c'est d'en parler avec elle si elle ne veut pas parler dit lui que tu veut prendre un rdv avec un sexologue
E
22 août 2016 10:22
Il peut y avoir 10000 raisons:

Exemple:
Si la femme prend un contraceptif (pilule par exemple), sache qu'un des effets secondaires le plus fréquent est la baisse de libido .

N'oublions pas que bcp de femmes prennent un contraceptif, qu'il s'agit d'un médicament et qu'il n'est pas sans danger (plus ou moins important).
Il est évidement noté sur la notice...

Citation
amine le confiant a écrit:
une femme qui ne veut plus de relations sexuelles avec son mari alors que des années auparavant cela marché merveilleusement....
Que se passe t il alors, relation extra conjugale ou autre chose?
Les femmes pourront peut etre amener leurs éclaircissements là dessus, voilà bonne discussion tout le monde.
Au fait je pose cette question tout en étant nullement confronté à ce problème, mais beaucoup de couples vivent cette désastreuse situation.
C
22 août 2016 14:38
-Baisse de libido à cause de la pilule
-Plus envie car le mari au quotidien est exécrable
-fatigue due aux enfants, petite santé
-s'y prend mal, lui fait mal, pas tendre, s'endors et ronfle comme un gros sanglier après l'acte




ce sont plus souvent ces raisons qu'un amant caché dans le placard.
1
22 août 2016 14:58
avant de penser à l'infidélité (d'une femme ou d'un homme) il faut regarder le contexte;

un homme qui du jour au lendemain se néglige, manque d'hygiène, comportement exécrable, insultes, etc. ça semble logique que la femme ne veuille plus aucune proximité avec lui

une femme qui rabaisse tout le temps son mari, se néglige physiquement et ne se remet pas en question, qui ne lui laisse pas de répit (toujours un reproche, toujours des cris) on peut comprendre que son mari s'éloigne et cherche à l'éviter

maintenant les deux cas sont-ils forcément infidèles?

non, l'infidélité ne dépend pas que du comportement du conjoint en face, mais aussi de nos propres valeurs et principes; on peut éviter tout rapport avec son conjoint et ne pas être infidèle pour autant

donc rien ne sert de théoriser là dessus: il faut comprendre quel est le "vrai problème" derrière cet éloignement et chercher une solution


Citation
amine le confiant a écrit:
une femme qui ne veut plus de relations sexuelles avec son mari alors que des années auparavant cela marché merveilleusement....
Que se passe t il alors, relation extra conjugale ou autre chose?
Les femmes pourront peut etre amener leurs éclaircissements là dessus, voilà bonne discussion tout le monde.
Au fait je pose cette question tout en étant nullement confronté à ce problème, mais beaucoup de couples vivent cette désastreuse situation.
b
22 août 2016 23:55
Plus de sentiments la routine plus amoureuse c tt
a
23 août 2016 00:12
Toutes les contributions semblent évacuer l'infidélité, cela est fort possible.
Baisse de libido ok
mari excrable non
femme fatiguée par les taches quotidiennes possible
n'y a t il pas un petit secret inavouable quelque part, car un changement brutal de cette femme est suspicieux, cela ne veut pas dire théoriser là dessus.
b
23 août 2016 00:30
Fatigué oui
La routine sa tue
Ma. Femme c éloigné de moi du jour au lendemain j'ai eu des doutes je suis devenu parano
Elle m'a tjr dit qu'elle avait pas de mecs
Mais bon sa va tres vite il suffit d'une rencontre d'un ex et une femme craque elle est pas bien elle le trouve gentil beau séduisant et elle couche
Je pense que dans se genre de situation faut tt de suite parler partir en vacances avec sa femme et la comprendre
b
23 août 2016 15:34
Je pense qu'il faut faire l'amour pour se retrouver avec sa femme être en fusion et pas pour se soulager physiquement
Il faut se désiré se regarder avec envie etc de séduire pour passer des moments inoubliables avec sa femme ou son mari
Quand je faisais l'amour avec mon épouse je vous jure c'était tendre et bestial à la fin on avait la tête qui tourne sensation de Tomber dans les pommes etc bref je pense pas aussi qu'avoir des relations tt les jours soit bon
B
24 août 2016 12:25
Une femme pour qu'elle soit chaude lui donner envie de son mari c dans la vie de tt les jours qu'il faut la séduire être gentil avec elle etc elle sera bien dans sa tête voilà et puis faut être tendre préliminaire au moins 20mn voir plus
Faites la kiffer donner lui du plaisir
Et en retour elle vous donnera du plaisir assuré
J'aime prendre soin de ma femme kan on a un rapport je veux qu'elle se lâche c plus la maman la mère de famille bref il faut le faire jouir de plaisir
a
27 août 2016 03:28
TROP DE FANTASMES DANS VOS REPONSES
a
27 août 2016 09:42
une baisse de libido est due à plusieurs facteurs:infidélité du mari , violences verbales ou physiques du mari, manque de respect et de consideration de l epoux envers sa femme, maladies, depression, burn out ou surmenage le mari doit communiquer et aider son epouse si elle est dépassée elle est humaine bref sinon la routine peut tuer la libido si le mari n est pas attentionné si il ne sort jamais sa femme si il ne fait aucun effort pour lui plaire elle se lassera aussi . si c est un ejaculateur precoce à la longue elle en aura marre si il est égoïste et ne cherche que son plaisir si physiquement il ne lui plait plus si il se laisse aller côté hygiene ....la tromperie c est vraiment en dernier de chez dernier c est pas la raison principale de baisse de libido chez une femme.

Citation
amine le confiant a écrit:
La lapidation non, simplement que pensera un homme , un époux devant pareille situation?ii finira par en douter et bonjour les désordres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 09:45 par anita26.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook